Sujet : PlayStation Move Heroes

Nan moi je pense que le jeu est mauvais aussi. Je l'ai pas testé mais je vois clairement de quoi il a l'air.

Mais après, mauvais ne peut pas dire qu'on ne peut pas s'amuser un peu dessus. Je suis sur que quand je l'aurais je vais le torcher à fond parce-que ça reste l'univers de mes héros favoris. J'attend de voir le nayshow justement pour les arguments.

Oui mais n'oublie pas que seul ton avis compte pour toi. emoji

C'est pour ça que je dis que le jeu est sans doute mauvais, mais que je m'amuserais tout de même dessus.

Bonne…heu mauvaise partie dans ce cas-là. emoji

je trouve que les critiques sur se jeux ont etait tres abuser , evidement c'est loin d'etre le jeux du moment mais je pren un reel plaisir a y jouer ocasionelement (assez vite lassent quan maime ^^)

11/20 par le Nay'show en étant gentil
Redescendez de votre nuage ce jeu est mauvais =D


Et alor on a le droit d'aimer quand même !.

tu le trouve mauvais alor que tu y a jamais touché à se jeux,tu t'est juste contenter de regarder deux trois avis par ci par là,regarder RL y joué au Nayshow,et voila ton avis et celui de plein d'autre(qui se contente des regarder des vidéos sans y joué): le plus mauvais jeux du monde !!!.

soit vous jouer pas souvent à des jeux vidéo soit vous ête pas assez intelligent pour vous forger un avis alor vous vous contenter de celui des autre, Bref il y a eu des jeux encore plus mauvais que celui là alor pourquoi cracher dessu autant ?

Peut-être parce-que c'est le genre de jeu à but uniquement commercial dans lequel on prend des licences à succès pour faire un jeu plus que moyen voir mauvais histoire de faire plus de fric sur le dos des éventuels fans qui l'achèteront.

Peut-être parce-que c'est le genre de jeu à but uniquement commercial dans lequel on prend des licences à succès pour faire un jeu plus que moyen voir mauvais histoire de faire plus de fric sur le dos des éventuels fans qui l'achèteront.


Je sais pas si ta compris le truc, mais tout l'est jeux on un but commercial,qu'il soit bon ou mauvais.

Nan mais forcément, seulement y'a aussi une certaine passion derrière les jeux.

Ce jeu a été créer sans aucune passion, ça se ressent de toute manière, ils ont simplement exploité les trois licences pour donner un prétexte, mais c'est un jeu qui aurait pu sortir sans aucune de ces licences. Elles n'apportent rien de particulier au gameplay.

C'est comme un Call of Duty. Y'a pas de passion derrière, c'est fait uniquement dans le but de se faire du fric. Tu ressens pas d'atmosphère particulière, t'es pas émerveillé par le jeu, y'a pas de magie.

ça se ressent quand un jeu est fait avec de la passion, quand les développeurs ont donnés de leurs personnes. En revanche sur PSMH, bah c'est pas vraiment le cas.

Nan mais forcément, seulement y'a aussi une certaine passion derrière les jeux.

Ce jeu a été créer sans aucune passion, ça se ressent de toute manière, ils ont simplement exploité les trois licences pour donner un prétexte, mais c'est un jeu qui aurait pu sortir sans aucune de ces licences. Elles n'apportent rien de particulier au gameplay.

C'est comme un Call of Duty. Y'a pas de passion derrière, c'est fait uniquement dans le but de se faire du fric. Tu ressens pas d'atmosphère particulière, t'es pas émerveillé par le jeu, y'a pas de magie.

ça se ressent quand un jeu est fait avec de la passion, quand les développeurs ont donnés de leurs personnes. En revanche sur PSMH, bah c'est pas vraiment le cas.


Ah donc pour toi le plus important s'est que se soit un jeux qui a été fait avec "passion" donc chez toi tout est émotionelle…je comprent ton point de vu emoji.

Nan pas forcément une question d'émotion, mais j'aime savoir que les développeurs ont pris du plaisir a faire leur jeu, qu'ils ont essayer d'implanter des idées originales, prendre des risques c'est important.

Là y'a aucune prise de risque, PSMH est très classique et n'a rien de particulier. C'est un jeu à but UNIQUEMENT commercial, on y reviendra pas souvent parce-que au fond, il est trop limité, l'histoire est pas assez intéressante et le gameplay n'est pas fameux non plus.

Après je suis d'accord pour dire qu'on peut s'amuser, mais seulement pendant un temps.

Nan je pense pas que tu comprennes tu vois x)
Comme on l'a déjà dit, le jeu a été fait avec aucune passion et le simple but était les sous-sous.
Tu regardes Batman Arkham Asylum, le jeu était aussi très médiatisé mais tu sens que les gars ont fait un véritable effort sur l'univers pour respecter un minimum les comics. Là t'as quoi des R&C, jak et Sly ? Musiques et lieux de jeux… Ouah. J'applaudis avec mon petit doigt.
Il faut aussi dire que vous êtes facilement influençable (c'est pas parce qu'il y a Ratchet que ce jeu est bien emoji )
De plus pour ta gouverne… J'ai joué au jeu 10 min. Ouais j'ai fait 3 épreuves avant que ça me gave. On a déjà vu ça des tonnes de fois et autant retourner sur Wii-sports avec un pote pour s'éclater au tennis plutôt que de lancer des boules pour péter des cages.
Ensuite pour le scénario, ayant vu toutes les cinématiques on a relevé pas mal de mindfuck dans celles-ci mais bon.
Après vous avez le droit d'aimer y'a pas de problème… Mais vous avez pas du jouer à beaucoup de party-game chez vos amis emoji

Ouah !HH (HammerHead) je te connaisait comme le gars qui aime les enfant (voir photomathon du forum pour comprendre le délire)mais bon je comprend le point de vue mais quand même le jeu ne peut pas etre si mauvais ! emoji

Après vous avez le droit d'aimer y'a pas de problème… Mais vous avez pas du jouer à beaucoup de party-game chez vos amis emoji


Niveau party-game les seuls que j'ai joué c'est celui-là, Crash Bash et Heu…Bah c'est tout. emoji

Nan je pense pas que tu comprennes tu vois x)
Comme on l'a déjà dit, le jeu a été fait avec aucune passion et le simple but était les sous-sous.
Tu regardes Batman Arkham Asylum, le jeu était aussi très médiatisé mais tu sens que les gars ont fait un véritable effort sur l'univers pour respecter un minimum les comics. Là t'as quoi des R&C, jak et Sly ? Musiques et lieux de jeux… Ouah. J'applaudis avec mon petit doigt.
Il faut aussi dire que vous êtes facilement influençable (c'est pas parce qu'il y a Ratchet que ce jeu est bien )
De plus pour ta gouverne… J'ai joué au jeu 10 min. Ouais j'ai fait 3 épreuves avant que ça me gave. On a déjà vu ça des tonnes de fois et autant retourner sur Wii-sports avec un pote pour s'éclater au tennis plutôt que de lancer des boules pour péter des cages.
Ensuite pour le scénario, ayant vu toutes les cinématiques on a relevé pas mal de mindfuck dans celles-ci mais bon.
Après vous avez le droit d'aimer y'a pas de problème… Mais vous avez pas du jouer à beaucoup de party-game chez vos amis


moi j'ai déja joué a beaucoup de party-game et PSMH et le meilleur des se domaine(ou de des party-game que je connait….enfin pour moi).

enfin tous sa pour dire que on a chacun nos point de vu,alor laisse-benton arrête d'essayer se convaicre tout le monde qu'il est mauvais et retourne joué a Batman tu veut.