Sujet : PlayStation Move Heroes

Ouh !Ca c'était méchant !Tu va te prendre un averto !Comme moi étant donnée que je flood un peu (c'est les vacances il faut que je décompresse) et que je fait des doubles post comme sur le topic blabla mais quand même en 2 jours aucune réponses !Il faut bien que je booste quoi !
En tout cas je ne vais pas acheter PSMH car il me parait cher (vu que je doit acheter le move etc …emoji donc interdiction d'acheter le move pour UN seul jeu je pensais à la limite l'acheter comme ça (pour sly collection (les mini-jeus) mais bon je trouve ça moyen)
Donc pour moi PSMH aurai était un bon jeu si je l'avais tester avant ! emoji
Amen mon frère !

Nan je pense pas que tu comprennes tu vois x)
Comme on l'a déjà dit, le jeu a été fait avec aucune passion et le simple but était les sous-sous.
Tu regardes Batman Arkham Asylum, le jeu était aussi très médiatisé mais tu sens que les gars ont fait un véritable effort sur l'univers pour respecter un minimum les comics. Là t'as quoi des R&C, jak et Sly ? Musiques et lieux de jeux… Ouah. J'applaudis avec mon petit doigt.
Il faut aussi dire que vous êtes facilement influençable (c'est pas parce qu'il y a Ratchet que ce jeu est bien )
De plus pour ta gouverne… J'ai joué au jeu 10 min. Ouais j'ai fait 3 épreuves avant que ça me gave. On a déjà vu ça des tonnes de fois et autant retourner sur Wii-sports avec un pote pour s'éclater au tennis plutôt que de lancer des boules pour péter des cages.
Ensuite pour le scénario, ayant vu toutes les cinématiques on a relevé pas mal de mindfuck dans celles-ci mais bon.
Après vous avez le droit d'aimer y'a pas de problème… Mais vous avez pas du jouer à beaucoup de party-game chez vos amis

moi j'ai déja joué a beaucoup de party-game et PSMH et le meilleur des se domaine(ou de des party-game que je connait….enfin pour moi).

enfin tous sa pour dire que on a chacun nos point de vu,alor laisse-benton arrête d'essayer se convaicre tout le monde qu'il est mauvais et retourne joué a Batman tu veut.

Il sort les crocs… Ou plutôt le dentier.
Le meilleur party-game… Bien sûr… 5 épreuves différentes masquées par des changements de personnages et d'armes. Faut ouvrir les yeux pour voir que c'est une simple blague.
Bah oui je vais retourner jouer à Batman qui a le mérite de divertir en étant bien emoji

Je plussoie à fond ray là. Rien que Mario Party défonce 100 fois PSMH, y'a pas a hésiter.

Et Batman défonce 1000 fois Mario Party, mais bon ça c'est un avis purement subjectif (et de toute façon, les jeux n'ont rien à voir, c'est pas vraiment comparable)

Je pense que quand même les fans des séries peuvent s'amuser dessus. Le jeu est pas très bon certes je me suis bien amusé dessus. Au moins j'ai pu prendre le Move. emoji

Je le revends dès que je passe chez Micro! emoji
Quelle arnaque ce jeu… emoji

Ouais mais il y a une limite quand même! 50€ pour une loque programmée en 5 minutes chrono, moi je dis non merci!
Même Bo est meilleur, c'est un comble… emoji

EN parlant de PS MOVE HEROES j'ai acheté un MOVE CONTROLER je vous dirait ce que ca donne avec demain emoji !

Membre supprimé

Je viens d'avoir le jeu! emoji
Waw! J'ai adoré! Surtout que les personnages sont ceux de mes séries préférées! Il manque quand même Crash! emoji
En fait, le PSMove, c'est comme la Wii. Peut-être un peu moins bien, mais c'est la même chose!
J'ai vu un petit détail un peu…bizarre: emoji
Dans le mode d'emploi, quand ils présentent les personnages, ils écrivent:

Sly
Sly Raccoon

Alors que ce n'est pas Sly Raccoon mais Sly Cooper! emoji
Comment j'ai ri quand j'ai lu ca! emoji

Ouais, on peut dire merci à la traduction française pour le premier Sly.

Je viens d'avoir le jeu! emoji
Waw! J'ai adoré! Surtout que les personnages sont ceux de mes séries préférées! Il manque quand même Crash! emoji
En fait, le PSMove, c'est comme la Wii. Peut-être un peu moins bien, mais c'est la même chose!
J'ai vu un petit détail un peu…bizarre: emoji
Dans le mode d'emploi, quand ils présentent les personnages, ils écrivent:

Sly
Sly Raccoon

Alors que ce n'est pas Sly Raccoon mais Sly Cooper! emoji
Comment j'ai ri quand j'ai lu ca! emoji

Sly Raccoon en américain et Sly Cooper en français. emoji (ou l'inverse)
On voit tout de suite les fans. emoji

J'adore Ratchet, Clank, Sly Bentley et Murray, mais avec un scénario qui ne tient meme pas sur dessus et un gameplay répétitititititititif ce jeu ne me donnerai pas envie de l'acheter si j'avais la PS3, en plus Murray s'est fait mettre en taule dans ce jeu… emoji
Sly est un gros pas doué qui peut pas faire un casse pour liberer son ami sans qu'une corde casse, et les portes de prison sont à 20 mettre de haut au dessus de lasers rouge… emoji
On dirai même que Sly a un dentier ou n'a plus de dents…
Pfff! emoji
Dommage le concept était bon.

Euh … si tu as fait Sly 2,

tu saurais que Murray s'est déjà fait capturé deux fois. emoji

mince alors ; moi qui voulait l'acheter…
je pensais que j'aurais faitune affaire en l'achetant mais …
apparemment je me trompe…
emoji emoji emoji