Sujet : Vos musiques préférées

Membre supprimé

ouai comme les musiques américaines du rock?lol
labilabilabi tchinlinlinlin emoji
a en rire!

Owi ! Des fans de Dire Straits ! emoji

Personnellement, les deux morceaux qui m'ont le plus marqué de Dire Straits :

> Telegraph Road
> Brothers In Arms

Sinon, avis aux amateurs de bandes originales de films, je vous recommande plus que chaudement la superbe OST de Kingdom Of Heaven, composée par le grand Harry Gregson-Williams. Voici un morceau de cette OST que j'affectionne tout particulièrement emoji

> Ibelin

Membre supprimé

Daxterminator: Superbe playlist! J'adore! emoji Mais permet moi tout de rajouter The Final Countdown d'Europe, ainsi qu'Hocus Pocus, du groupe Focus. emoji

EDIT: Étant donné que je me trouve sur une période jazz/blues, voici quelques une des mes chansons favorites, bien que je doute qu'il y ait de grands amateurs de ce style de musique ici!

Blues:
Between The Hard Place And The Ground;
All Blues;
Caledonia.

Jazz (que du Count Basie, j'ai pas eu le temps d'écouter mes autres CD):
Jumping At The Wood Side;
One O'Clock Jump;
Lester Leaps In

Tadaaaaa! emoji

regardez le petit bijoux que j'ai trouver:

The Baseballs Umbrella

Sinon, avis aux amateurs de bandes originales de films, je vous recommande plus que chaudement la superbe OST de Kingdom Of Heaven, composée par le grand Harry Gregson-Williams. Voici un morceau de cette OST que j'affectionne tout particulièrement emoji

> Ibelin

Superbe, il faudrait que je me revoie le film. Peut-être une nouvelle BO a rajouter à ma collection.

Un groupe que j'affectionne particulièrement, c'est Two steps from hell, deux compositeurs qui réalise des BO de bande annonce de très nombreux film tel que Da Vinci Code, The Dark Knight, X-Men : L'Affrontement final,…

Voici le medley d'un de leur album, la première musique que j'adore particulièrement a été utilisé pour la bande annonce de Mass Effect 2 et dans d'autres films.

Legend

Est ce que la Bo de la beta all 4 one existe ?

> Ibelin

Superbe, il faudrait que je me revoie le film. Peut-être une nouvelle BO a rajouter à ma collection.

Un groupe que j'affectionne particulièrement, c'est Two steps from hell, deux compositeurs qui réalise des BO de bande annonce de très nombreux film tel que Da Vinci Code, The Dark Knight, X-Men : L'Affrontement final,…

Voici le medley d'un de leur album, la première musique que j'adore particulièrement a été utilisé pour la bande annonce de Mass Effect 2 et dans d'autres films.

Legend

En effet, je te recommande vivement l'OST de Kingdom Of Heaven, elle est vraiment superbe… l'ambiance et l'aura qu'elle dégage.. wow.

Je connais plutôt bien Two Steps From Hell, et c'est clair que leur musique a un sacré punch, souvent épique emoji

Est ce que la Bo de la beta all 4 one existe ?

une "BO" ? c'est quoi sa encor? emoji

BO=bande original, une OST si tu préfère. En gros toute les musiques composées pour le jeu.

Ecoutez juste cette merveille sorti sur nes

Bon je dépoussière le topic pour mettre une musique de jeu vidéo qui m'a marqué! emoji Contrairement au jeu! x) )

Mais c'est quoi la différence entre le topic des musiques et celui des chansons ? ^^"

Mais c'est quoi la différence entre le topic des musiques et celui des chansons ? ^^"

Une musique n'a pas de chanteur, une chanson, si. Le chanteur chante sur le rythme de la musique (ou pas…emoji. emoji
Moi, je vous présente la musique d'un excellent groupe, All These Things That I've Done par The Killers. emoji