Sujet : Vos musiques préférées

Brrrr… que de musique sombre, par ici ! emoji Allez, un truc un peu plus joyeux pour continuer !
West Coast Poplock - Ronnie Hudson

Souvenirs souvenirs, je t'aime <3

Brrrr… que de musique sombre, par ici !


On est un Hardos ou on ne l'est pas emoji

En attendant, une animation qui me fait bien délirer.

Membre supprimé

Vous voulez du modern rock ?

En voici

Membre supprimé

Bah c'est un peu logic,

Ce groupe russe emoji

Tous ça pour dire qu'il faut arrêter sur ce groupe, si leur message est louable, leur musique n'a aucun intérêt.

Bon aller, un peu de Rainbow. Rah il n'y rien à dire, la voix de Dio est orgasmique, un de mes chanteurs préférés…

Ouais, un très bon chanteur qui nous a quitté il n'y a pas si longtemps que ça, d'ailleurs… bon, perso j'ai pas trop accroché à ses albums avec Black Sabbath mais Rainbow ça reste vraiment sympa à écouter !

Heaven and Hell et Mobs Rules sont géniaux emoji
J'ai moins accroché à Dezhumaniser par contre (pas sûr de l'orthographe, j'ai pas le CD sous les yeux)…

Mais bon, les trois plus grand chanteur du metal sont pour moi Klaus Mein, Dickinson et Robert Hatford… Après si je devais citer tous ceux que j'aime la liste ne se terminerait jamais. emoji

Samael, le seul groupe de Black Metal à faire de bonnes balades. Enfin Black c'est un bien grand mot, toute la période englobant Reign of Light se rapproche plus de l'indus "blackisé" que du Black pure. Je vous recommande d'ailleurs leur dernier album, là c'est un mélange parfais entre Black pure et Indus glacial. En plus on a droit à des paroles très intelligentes critiquant vivement la religion sans tomber dans les clichés du satanisme si cher au Black…

Skyfall de Adèle. Très belle reprise emoji

Skyfall de Adèle. Très belle reprise emoji

Ah c'est une reprise ? Elle est de qui l'originale ? x)

C'est pas une reprise, c'est une composition d'Adèle. emoji

Connu, connu… dans le milieu du hard rock, peut être, mais on a déjà vu plus connu. ^^
Un très bon album, je confirme. emoji

Nan pas Mötley Crüe, dans le hard il y a tellement mieux… C'est pas que je n'aime pas mais bon, le Hard FM ça va cinq minutes…

Tenez, Alice Cooper c'est bien mieux…