Sujet : Vos musiques préférées

Say what ? Fu****' Hostile !!

Perso, j'aime beaucoup la musique de The Social Network. !
A Familiar Taste, les parties de guitare sont juste énorme !
J'aime beaucoup également Intriguing Possibilities, Painted Sun in Abstract (petit air de Radiohead, vous trouvez pas ?) et Hand Covers Bruise (6 notes de piano, mais j'aime bien ^^)

Bref, les musiques sont vraiment en adéquation avec le film ! emoji

Ben c'est ça le problème, perso je retrouve pas l'ambiance que Trent a l'habitude de créer…

Nine Inch Nails - Head Like a Hole

Nine Inch Nails - Closer

Voilà pour moi ce qu'il a pu faire de mieux, et ce n'est qu'un échantillon…

C'est différent, c'est sûr. Après, la musique de TSN reste de très bonne qualité ! emoji

MDR. Pour moi TSN c'est ça : User image

Ce qui veut dire ? emoji

Ce qui veut dire ? emoji

Qu'ils ne sont pas blancs :hap:

Gojira - The Art of Dying

Y'a pas à chier, pour une fois qu'un bon groupe français a du succès à l'étranger… emoji

bon je sais pas s'il y en a beaucoup qui connaissent,mais j'adore cette musique emoji

Take back the instant

Au début je l'ai trouvé très,mais alors très bizarre! emoji

Au vue des fêtes de Noël qui approche à grand pas, je me suis dit qu'il serais intéressant d'écouter la B.O de Alan Silvestri pour le film Le Drôle de Noël de Scrooge (A Christmas Carol) de Robert Zemeckis.

J'en profite donc pour poster 2 musiques de ce de ce film :

_ A Christmas Carol Main Title
_ Touch My Robe

Je vous souhaite une bonne écoute. emoji

C'est différent, c'est sûr. Après, la musique de TSN reste de très bonne qualité ! emoji

Je savais que je n'étais le seul à connaître !!

Je savais que je n'étais le seul à connaître !!

Yeah ! Je l'ai cet album, il me manque juste le second "Le Mal de la Nuit". Et j'ai aussi tous les projets solo de J'L'Tismé (celui à gauche sur la pochette).

En vrai cd bien sûr.

Membre supprimé

Pouce vert pour cette musique extra :

Elena siegman 115

Pouce vert pour cette musique extra :

Elena siegman 115

je suis d'accord emoji

Voilà un truc que je trouve juste génial Megaman 3 ost boss

Membre supprimé
Voilà un truc que je trouve juste génial Megaman 3 ost boss

Rigolote la chanson (mégaman,que des bons souvenirs)

Pour certain…

Du black blasphématoire ça vous tente ? Une prod' dégueulasse, des paroles bien crades contre la religion, un riff qui nous hante et des claviers biens foutus. Vorphalack n'est pas le meilleur hurleur mais il a le mérite de le faire bien et de varier son chant.

Samael - Baphomet's Throne

Non vraiment, j'adore Samael, toute leur disco vaut le coup. Les trois premiers albums dans la pure tradition du black sont vraiment biens foutus dans le genre, le virement indus et réussi, puis on a droit un retour au black industriel du plus bel effet. De plus depuis leur période indus, on nous offre des paroles très intelligentes sur des thèmes variés et souvent bien écrites, y'a pas à dire ce groupe tient du génie.