La première démo est d'ailleurs plus proche du black metal dépressif de Shining et Paysage d'Hiver que du shoegaze.
On est cencé comprendre cette phrase ?
La première démo est d'ailleurs plus proche du black metal dépressif de Shining et Paysage d'Hiver que du shoegaze.
Leur premier album, The Peaceful Riot, est une vraie réussite je trouveIl est dispo sur Itunes ?
Yup : http://itunes.apple.com/fr/album/the-peaceful-riot/id278800907
Thanks RB
Faut avouer que ça en jette comme musique !
Un morceau (hard?)rock que je trouve vraiment superbe… Après un départ en douceur, la chanson prend son envol avec une batterie et des guitares au top, pour de nouveau s'apaiser, puis repartir de plus belle. J'adore
Oui, hard rock, c'est communément ce que l'on appelle une power balade. Notez que le type tout à gauche porte un t-shirt Venom.
Quand on a un minimum de culture musicale, ce qui semble ne pas être ton cas, cette phrase est totalement compréhensible.
Le black metal dépressif est un sous genre du black metal mettant l'accent sur une mélodie très mélancolique et des paroles traitent de la solitude, la mutilation, le suicide et le désespoir. Les groupes Shining et Paysages d'Hiver sont deux des groupes les plus connus du genre. La première démo d'Alcest était très proche de ça musicalement parlant. Sur le premier album, le groupe a évolué vers le shoegaze avec parfois, quelques vocaux typiques du black metal.
Enfin, sache que le shoegaze, ou post-rock, est un genre du rock où les guitaristes abusent des pédales d'effets et de la distorsion à la guitare. Il se veut la plupart du temps très atmosphérique.
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Quand on a un minimum de culture musicale, ce qui semble ne pas être ton cas, cette phrase est totalement compréhensible.
En gros il est dans la merde X)
PS : je rigoles
En tout cas pas moi…
Ça dépend, balance toujours !
Roots Manuva : Witness
J'aime ce gars ._.
Ça dépend, balance toujours !
Roots Manuva : Witness
J'aime ce gars ._.
J'aime bien cette chanson. En fait, je suis pas trop difficile niveaux chanson de rap, j'aime la majorité des trucs (et merci a Hammer qui m'en a fait découvrir un tas ) J'y comprends rien aux paroles, par contre x) (appart le titre, et encore, j'en suis même pas sûre), et pourtant, j'ai dëjà écouté une autre chanson de ce gars, je crois. Il me dit quelque chose :3 Mais je me souviens pas du titre, ahah
Il est fondateur de son propre label "Banana Clan Records" -oui je viens de voir ça, ce doit être un de mes fans spirituels ._.
Ouais, Banana Corp. en force !
Je veux pas paraître inculte, ni idiote, ni…ni rien, mais…Qu'est-ce que Banana Corp.? :3
Banana Corp, c'est l'avenir.
Ah, ça c'est toute une histoire…
C'est une société crée par Banane, dont j'ai été le premier client. (han, comme j'en suis fier :3 )