Sujet : Vos musiques préférées

Metal sans accent s'il-te-plait, c'est un mot anglais emoji

Comment je fais si je veux retourner sur le lien d'HammerHead? ._.

Pas de ton âge

Mais… Mais… Elle était bien la musique…

Membre supprimé

Tu peux pas emoji

Je donne pas le lIen, juste le titre
INS-Love Headshot, de Alexandrer Tikhomirov.
Moi aussi j'ai apprecié

User image

J'ai craqué, et me suis finalement acheté l'édition spéciale de l'album de Woodkid emoji

Essentiellement connu pour la chanson Iron, utilisée par Ubisoft dans le trailer d'Assassin's Creed Revelations, cet artiste musicien français a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps, et à raison…

Son univers musical et visuel est tout simplement incroyable; il réalise d'ailleurs lui-même les effets spéciaux de ses clips, qui sont franchement superbes. Ce n'est pas le clip de Run Boy Run qui me contredira.

Son disque, en édition spéciale, est accompagné d'un superbe livret de 120 pages contant une histoire qu'il a lui même écrite, ainsi que de très belles illustrations de l'artiste Jillian Tamaki.

On apprécie ou non, mais le tout forme un véritable chef d'oeuvre qui, à mon avis, restera ancré dans l'histoire de la musique emoji

Danzig - Mother

Que ce soit avec les Misfits ou en solo, Danzig il arrache sévère.

Membre supprimé
Danzig - Mother

Oulah ça dépote comme musique !
Je pourrait presque aimer autant ça qu'Iron Maiden

Danzig - Mother

Oulah ça dépote comme musique !
Je pourrait presque aimer autant ça qu'Iron Maiden

Ahah, ça envoie du lourd Danzig. J'adore ce groupe !

Il est d'ailleurs intéressant de noter que Danzig, avant de devenir une légende du heavy metal lors de sa carrière solo, était déjà quelqu'un de très respecté dans la scène hardcore avec sont groupe The Misfits. Voici quelques une des ses performances vocales que je préfère.

Dazig - Am I Demon ?

Danzig - How the Gods Kill (magnifique celle là, la pochette de l'album du même nom l'est d'ailleurs tout autant)

The Misfits - Skulls

The Misfits - Die, Die my Darling (bien meilleure que la version de Metallica)

Membre supprimé

Merci pour la playlist bro, ça gère, je crois qu'Itunes va se rendre très utile aujourd'hui emoji

Membre supprimé

taper thrift shop remix conte sur youtube moi j'adore

Non mais… User image

*je sors*