Sujet : Vos musiques préférées

Brothers de l'OST de Full Metal Alchemist (han !)

Grâce à Nova, j'ai découvert Acid Arab, c'est agréable et fonky.

Si vous ne connaissez pas Nujabes, bah c'est honteux, mais je vais essuyer cet affront avec Counting Stars issu de l'OST de Samurai Champloo emoji

Rocé et ses copains pour quelque chose de plus jazzy : Identité en Crescendo

Et je vous lâche avec Fall Out Boy

Non en fait j'ai pas envie, je vous casse encore les bonbons avec une zique de ma saga préférée depuis 3 jours : Evangelion emoji

FAUVE

Un peu de peura avec Cannibal Ox

Cocorico ! Les Daft Punk raflent 5 Grammy Awards, la cérémonie de récompenses musicales la plus prestigieuse au monde emoji

Évènement au cours duquel ils ont livré une prestation scénique mémorable aux côtés de Stevie Wonder ! Et oui, rien que ça… Voir Pharell Williams, Nile Rodgers, Stevie Wonder et les Daft interpréter ensemble Get Lucky, ça n'a tout simplement pas de prix emoji

Cocorico ! Les Daft Punk raflent 5 Grammy Awards, la cérémonie de récompenses musicales la plus prestigieuse au monde emoji

Évènement au cours duquel ils ont livré une prestation scénique mémorable aux côtés de Stevie Wonder ! Et oui, rien que ça… Voir Pharell Williams, Nile Rodgers, Stevie Wonder et les Daft interpréter ensemble Get Lucky, ça n'a tout simplement pas de prix emoji

Oui j'ai vu ça emoji

Avec des stars prestigieuses !

Bon sur youtube je suis tombé sur un compositeur qui fait des musique juste épique. Je vous le conseille vivement. Ils s’appelle Christian Reindl et voici quelque une de ses chanson pour vous donnez un avans gout :
Remix du thème de Battlefield
Nothing Else
Dust
————————————–
Sa chaîne youtube
Sa chaîne Soundcloud
Son propre site

Connaissez-vous le film Drive ?

Voici une des musiques tirée de cette oeuvre cinématographique apparemment géniale ( Mais que je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder ).

A Real Hero

Salut!

En ce moment, j'ai ce méchant air dans la tête. Je le trouve d'enfer. C'est des élèves de mon école d'ingénieurs qui ont réalisé ça. Ca mérite un buzz d'après moi!

Je vous laisse apprécier la création:
emoji

Membre supprimé

Bon moi , je suis pas du tout comme vous , j'ai regarder le trailer de sonic boom et j'ai tout de suite sauté sur cette musique emoji

C'est Bangarang de Skrillex. :p

Membre supprimé

ha ba maintenant je sais le nom de l'auteur :p

J'aime le Dubstep moi emoji