Sujet : Vos musiques préférées

eh bien ce que j'écoute n'a rien avoir…

https://www.youtube.com/watch?v=0kw6w9CPTjw

…un milkshake pour un accompagner le tout? xP sinon il y a celle-ci qui est sympa aussi https://www.youtube.com/watch?v=ID-jsd0HGZs le groupe Frankie Valli & the four seasons sont bien aussi et puis…..Elvis Presley est le king!

Sinon un groupe arrivé plus tard, les Beatles….LA BASE!!!!emojiemojiemoji c'est des fous!

Mais j'écoute tellement de groupes, je l'ai apprécient tous! Led Zeppelin (dont j'ai put voir Robert Plant en concert!), Rolling Stones, Blondie (je les ai vu récemment aussi), Creedence Clearwater Revival, Velvet Underground, Shocking Blue, les Beatles, les Beatles et encore les Beatles, the Kinks, Ramones, Black Sabbath, Joan Jett!!! Aaah Joan Jett!!!

Bref et pleins d'autres! je peux pas tous les citer vous allez vous endormir sinon! emoji

Artiste plus récent que j'aime bien: Tame Impala https://www.youtube.com/watch?v=wycjnCCgUes avec un magnifique clip! Et Selah Sue qui vient de sortir son nouvel album emoji

EDIT: je galère avec les liens xD

Membre supprimé

Je remercie grandement Le Vengeur pour m'avoir donné le lien de la musique du trailer d'Assassin's Creed Syndicate que j'adore !

Ill Factor - Champion Sound

Ainsi que la dernière de TryHardNinja, non, je ne vous lâcherais jamais avec lui emoji

TryHardNinja - Back In Black

Un très grand monsieur vient de nous quitter. James Horner, compositeur de légende dans le monde du cinéma, s'est tué aujourd'hui à 61 ans dans l'avion qu'il pilotait emoji

Sa carrière et son œuvre sont immenses : Titanic, Braveheart, Avatar, Aliens, Jumanji, Le Petit Dinosaure, Balto, The Amazing Spiderman, etc, ne sont que quelques exemples de ses créations.

Afin de lui rendre hommage, voici trois morceaux de lui que j'affectionne tout particulièrement.


User image

> Avatar - Gathering all the Navi clans

User image

> Balto - Heritage the Wolf

User image

> The Amazing Spiderman - Saving New York

Les OST de ces films restent parmi mes favorites, et je ne saurais que trop vous en recommander l'écoute complète et attentive emoji

Membre supprimé

J'aime beaucoup la mélodie de Heritage The Wolf, ainsi que la 2ème partie de Saving New York. emoji

Pour ma part, voici 6 musiques que je ne cesse d'écouter en ce moment:

Major Lazer - Powerful ( emoji )

Major Lazer - Night Riders

The Chemical Brothers - Go (clip légèrement très beaucoup énormément chelou)

The Crystal Method - Play For Real (Dirtyphonics Remix) (Bon par contre la partie Dubstep défonce les oreilles, z'êtes prévenus, le seul truc que j'aime pas trop dans la musique)

Adam Freeland - Best fish tacos in Ensenada

Anamanaguchi - Airbrushed (RAC Remix)

Très beau morceau de Madeon, merci de l'avoir partager Ratchet Friend. emoji

En tout cas, un jeune chanteur m'épate et possède un excellent talent. Il s'agit de Shawn Mendes, jeune de 16 ans. Je vais vous faire découvrir sa musique, dont celle qui a fait succès et qu'il est devenu populaire grâce à cette dernière, c'est : Life Of The Party !

À part ça, il doit faire craquer toutes les filles. emoji


Une autre que j'aime aussi et je ne l'ai que découvert aujourd'hui. Une véritable bombe, enfin ce n'est pas non plus extraordinaire. Bref, il s'agit d'un Allemand et il s'intitule : KC Rebell (Omg, das ist eine Rebelle emoji ) Je pense que quelques Allemands comprendront les paroles ditent par ce soit disant "Rappeur". En tout cas, je l'adore. emoji La voici ; BIST DU REAL

Ne soyez pas outrés par la langue germanophone, car si vous n'apprenez que les langues latines. Vous verrez que ce n'est pas du tout similaire et que les mots utilisés sont très différents. emoji


J'en ai encore une, cette fois-ci, ce n'est que mélodique, du Drumbstep pour être précis. La composition est hors norme, je suis lascif par cette composition et je félicite du travail de ce jeune muscisien DailyPromotion420. Bref, savourez cette dernière.. : Colorblind

Je viens de craquer pour Beast de Nico Vega. emoji

Je viens de craquer pour Beast de Nico Vega. emoji


Ahah je l'écoute en ce moment emoji
J'aime beaucoup la version acoustique aussi.

La musique que tu viens de nous partager Xlight, est-ce du Rock ou ce n'est que moi qui fait défaut ? emoji

WOODKID emojiemojiemoji

Je l'ai vu en concert une fois… le plus beau concert de toute ma vie.