9 nouvelles images de The Last Guardian !
Juste magnifique

Ton destin n'appartient qu'à moi...
Membre
je vais l'acheter

je vais l'acheter![]()
Moi d'abord!
Nan moi !
Hmm … on dirait qu'on va devoir lui donner à manger et à boire.
J'ai remarqué qu'il a des espèces de lances enfoncées dans la peau, surement causé par des combats. J'espère qu'on apprendra les origines de Trico (si c'est bien son nom ).
Euh… si je m'en tiens à Ico et SOTC, alors non, n'espère pas connaître les origines des personnages. Il y a toujours une grosse part de mystère entourant le contexte de leurs jeux.
Vivement d'autres nouvelles ! En tout cas, c'est sûr, ce jeu fera partie de ma vidéothèque !
Nouvelles vidéos de la Team Ico Collection
>> Ico
>> Shadow Of the Colossus
Heu … ça montre beaucoup de choses ?
Et puis de toutes façons, j'aime pas regarder les vidéos de la Team Ico sur youtube car j'ai peur de me faire spoiler par les vidéos d'à côté …
Apparemment, la Team Ico Collection serait repoussée à 2012…
Reste à voir si Sony va démentir la rumeur ou l'approuver.
Attends ça devait être prévu pour le 1er Avril ou départ … WTF !!!!
Bref en même temps ça se comprend vu tout ce qu'ils doivent refaire en HD. :oui: :oui:

http://http://www.playfrance.com/news-ps3-ueda-aime-les-fps-247602.html
Si dans un avenir lointain Ueda et sont équipe font un FPS,je me demande ce que sa va donner mais connaissont leur jeux en sera loin des sentiers battu pour finir peut être sur un genre hybride comme Mirrors Edge la était ?
Dès que ce jeu sort j'achète la PS3 !
J'espère qu'ils feront aussi bien que les 2 premiers jeux !
Et tous les Ratchet PS3 !
Action !
J'ai regardé une 2ème fois la vidéo review du Hooper sur ICO. Rien à dire, ça donne trop enviiiiiiiiiie !
News de gameblog !
On peut dire adieu à The Last Guardian pour 2011. Tant mieux je veux faire la Team Ico Collection avec TLG. :oui:
Bon… mauvaises nouvelles, The Last Guardian et Team Ico Collection sont repoussés à une date non définie. Autrement dit, on peut tirer une croix sur leur sortie cette année, et il faudra donc patienter jusqu'en 2012.
Sony confirmera une nouvelle date prochainement.
Le point positif dans tout ça, c'est que ça fait moins de jeux à acheter cette année