Sujet : The Last Guardian

Bah il parait qu'il va continuer à suivre le projet en tant qu'indépendant à ce que j'ai compris. Donc il sera toujours aux commandes, c'est juste que c'est plus un employé direct de Sony. C'est comme si c'était une sous-traitance en gros.

Après il pourrait même fondé son propre studio pourquoi pas ?

parce qu'il est pauvre et qu'il a pas d'editeur ?emoji

Bah il parait qu'il va continuer à suivre le projet en tant qu'indépendant à ce que j'ai compris. Donc il sera toujours aux commandes, c'est juste que c'est plus un employé direct de Sony. C'est comme si c'était une sous-traitance en gros.

Après il pourrait même fondé son propre studio pourquoi pas ?

parce qu'il est pauvre et qu'il a pas d'editeur ?emoji

Euh, quoi ?

Je pense que Ratchet 50 souligne le fait qu'il a pas trop les moyens. Je pense cependant qu'il aurait pas trop de problèmes pour trouver un nouvelle éditeur … mais ce sera pas Activision. emoji

Je pense que Ratchet 50 souligne le fait qu'il a pas trop les moyens. Je pense cependant qu'il aurait pas trop de problèmes pour trouver un nouvelle éditeur … mais ce sera pas Activision. emoji

Pas trop les moyens ? Il peut débloquer des fonds, faire des emprunts, trouver des actionnaires.

Un studio ça se monte pas avec ses petites économies hein.

Pas trop les moyens ? Il peut débloquer des fonds, faire des emprunts, trouver des actionnaires.

Un studio ça se monte pas avec ses petites économies hein.

nan mais je lui souhaite tout sa, mais c'est pas non plus gagné quoi, en tout cas je pense pas qu'il retrouvera autant de moyens qu'avec sony, si c'est le cas tant mieu ^^

Et si Sony l'édite ? Il en aurait des moyens.

On sait pas du tout comment s'est passé la rupture du contrat, peut-être que sony n'a pas forcément envie de le perdre non plus et décide de lui donner un peu de dépendance tout en continuant les financements. Enfin on verra.

Le problème est que the last guardian, à mon avis, fera un flop.

Boah, on s'en tape du producteur exécutif, il sera facilement remplacé, et de toute façon le budget du développement continuera d'être assuré par Sony quoiqu'il en soit. Dans le cas d'un studio indépendant, là par contre, ça aurait été très problématique…

Cette fois c'est officiel, Fumito Ueda quittera Sony à la fin du développement de The Last Guardian… Une sacrée perte pour Sony, car je doute que la Team Ico continue son chemin sans lui emoji

Espèrons qu'il rejoigne un nouveau studio, nouvel éditeur, mais qu'il ne fasse surtout pas d'exclu 360 x)

Bah la Team Ico va surement le rejoindre qui sait.
Et après go chez EA ! emoji

J'espère qu'ils vont tous s'en sortir après ça. (Fufu et son équipe)

Hop remontez du topic pour dire que je me suis remis à SotC et …

J'ai atteint le "sommet" du mausolée en 3 parties. Dis donc qu'est-ce-qu'il est beau le jardin secret. Par contre, je suis vraiment déçu qu'on ne puisse pas aller tout au sommet du mausolée. C'était vraiment mon grand objectif quand j'ai vu sa hauteur. Imaginez la vue de là-haut … bref déçu. emoji J'ai aussi mangé quelques fruits mais j'ai rapidement fait d'arrêter. emoji
Hop remontez du topic pour dire que je me suis remis à SotC et …

J'ai atteint le "sommet" du mausolée en 3 parties. Dis donc qu'est-ce-qu'il est beau le jardin secret. Par contre, je suis vraiment déçu qu'on ne puisse pas aller tout au sommet du mausolée. C'était vraiment mon grand objectif quand j'ai vu sa hauteur. Imaginez la vue de là-haut … bref déçu. emoji J'ai aussi mangé quelques fruits mais j'ai rapidement fait d'arrêter. emoji

Un truc excellent à faire quand tu as atteint cet endroit, c'est d'aller sur le grand pont, et de te parachuter avec l'item parachute, que tu débloques en faisant les colosses en chrono difficile.

Ah oui j'ai oublié d'aller sur le grand pont ! Mon dieu quelle honte. emoji

Dis donc on dirait bien que tu as fait pas mal de trucs sur le jeu sur PS2 toi. :oui: