Sujet : Amélioration Guide R&C:LTCC

Salut les amis c'est Akima Senoo emoji
Hé oui ça y est; je commençe à mettre en ligne la soluce de R&C LTCC
Certains vont dire que je "glandais" mais je m'excuse je ne retrouvais plus les fiches des planètes que j'avais commençée l'été dernier. Donc il faut que je recommençe tout emoji..

Bref assez de blabla, je vous met la soluce de "Pokitaru"
J'espère que, ce sera compréhensible pour vous tous emoji

———————————————————————————————————————-

Pokitaru


Ce n’est pas de tout repos la vie d’un super héros ! Ratchet et Clank décident de passer des vacances à Pokitaru ! Hum le sable fin, le bruit des vagues, les cocktails tropicaux, le soleil tapant, les…paparazzis ?! Non c’est une jeune fille voulant faire un exposé sur les héros. Elle vous demande de vous voir à l’œuvre pour vous prendre en photos ! Bien sûr vous acceptez la proposition juste avant votre massage… !

Cinématique 1 : Introduction


User image


Ici commence le début de votre aventure ! Vous tournez à droite, il y a un vendeur (mais vous n’avez pas assez d’argent pour acheter le Tremblator !) Vous disposez pour l’instant en armes/gadget que de :
-La Super clé
-L’Hyperswing
-Le Lacérator (50 munitions)
-Le Gant bombacide (5 munitions)

Vous continuez tout droit et vous voyez des crabes bleus, attaquez-les avec la super clé. Vous arrivez devant une porte, appuyer simultanément sur les touches L et R pour vous accroupir et une fois accroupi appuyez sur X pour réaliser un super saut. De l’autre côté, des robots touristes viennent vous attaquez, utilisez de nouveau la clé (évitez le Lacérator car vous utiliserez 3 munitions pour détruire un seul robot). Pour activer la porte vous devez tourner autour du boulon en appuyant sur carré et en tournant avec les touches directionnelles. Vous avancez et vous observer qu’il y a un fossé (s’il jamais vous tombé, pas de souci vous pourrez remonter), prenez de l’élan et appuyez les touches L, R et X tous en courant. Ensuite appuyez sur la touche SELECT pour entrer en mode « visée subjective ». Visez la cible avec le Lacérator. Une fois l’action réalisé ré-appuyer sur SELECT pour quitter le mode « visée subjective ». Des crabes sortent d’une cascade, puisqu’ils sont nombreux utilisez le gant bombacide. N’oubliez pas les caisses boulons à l’intérieur de la cascade. Pour sauter, effectuer l’action comme celle où vous avez franchi la porte (pour ceux qui ont oubliez XD appuyer simultanément sur les touches L et R pour vous accroupir et une fois accroupi appuyez sur X pour réaliser un super saut) En suite appuyez sur X pour passer de l’autre côté. Glissez-vous le long de la descente et attaquez les robots touristes (attention dès que vous les aurez tués, d’autres robots apparaitront!)Sur votre route vous croiserez des crabes bleus et robots touristes, utilisez l’arme approprié ! Pour passer de l’autre côté de la rive appuyez 2 fois sur X pour sauter (attention : si vous tombez dans l’eau 3 fois de suite ou si vous restez trop longtemps dans l’eau, un piranha vous dévore!) Pour activer le pont vous devez de nouveau tourner autour du boulon en appuyant sur carré et en tournant avec les touches directionnelles. Sur le pont vous obtenez « Cuirasse Feu Sauvage », et à la fin du pont la 2ème cinématique se déclenche.


Cinématique 2 : L’enlèvement


User image


Faite le plein de munitions chez le vendeur avant de continuer. Vous trouvez de nouveaux ennemis : des robots volant, ceux-là sont plus coriace, pour les éliminer utilisez le Lacérator ! (attention lorsque vous les tuez, des robots araignée apparaissent, utilisez la clé pour vous en débarrassez XD !). Près de stand cocktails, à votre droite il y a mur. Grimpez-le, vos bottes gravitationnelles s’activent automatiquement sur les surfaces magnétiques. Avant de descendre par le câble tournez à gauche et sautez sur la plate-forme, vous trouverez un boulon en titane. Faite demi-tour et utilisez le câble. Dans la grotte, utilisez le gant bombacide pour les crabes bleu, et le Lacérator pour les robots volants. Avant de prendre le bateau n’oubliez pas de faire votre plein de munitions auprès du vendeur à votre gauche. Lors de votre croisière vous vous arrêterez sur 3 îles : sur la 3ème île au fond à droite vous trouverez le 2ème boulon en titane. Ensuite vous escaladez des marches, attaquez des ennemis et enfin vous sautez sur la plate-forme au fond à gauche pour que la 3ème cinématique se déclenche.


Cinématique 3 : Des Technomites ?


User image


Prochaine Planète => Ryllus

Ah je me sentais visé là. emoji Mais bon maintenant que c'est fait. emoji
Tu vas rejoindre le clan des contributeurs. emoji
Bonne idée de mettre le titre des cinématiques.

Bah maintenant, continue, il ne reste plus qu'un peu près 13 textes je dirais. emoji

Membre supprimé

moi aussi je suis en train d'écrire une solution pour ltcc et la j'ai écrit pokitaru,ryllus,kalidon,metalis,reve de ratchet,quodrona,et je suis en train d'écrire le poste médical et a l'intérieur de clank :oui:

Akima Senoo s'en occupe déjà, donc inutile de le faire. emoji

Dommage, c'est elle qui se charge de LTCC et de SAC officiellement. emoji

Même si tu le publies, je doute qu'on te l'accepte car tu n'as pas prévenu et on sait vraiment pas à quoi s'attendre.

Membre supprimé

bah de toute facon j'ai imprimé les dossiers et mon frere a reformaté l'ordi donc les données etaient plus la et j'allais pas TOOUUUT recopier de les fichiers et quest ce que tu veux dire en disant "et on sait vraiment pas à quoi s'attendre"?et je savais pas quil fallait avertir pour écrire une soluce emoji

Je veux dire que par un première écriture, on voit si c'est bien ou pas et si jamais tout est mauvais ou le contraire, bon ça surprend.

Et oui il faut prévenir pour chaque solution.

Mais bon, évitons d'autres messages et place à Akima Senoo. :oui:

Hello les lombax !!! emoji
Juste pour vous dire que, je n'ai oublié ni vous, ni la soluce emoji
Si tout se passe bien, j'enverrais TOUTE la SOLUCE COMPLETE avant ce soir ( ou au plus tard demain soir.)

Dès que ce sera le cas, je modifierai mon message!!! emoji
Thanks =)

Membre supprimé

oula sa avance j ai presque terminer heursement emoji

Et voilà la 2ème planète emoji

Ryllus



La petite a été enlevée, il faut aller la sauver. Mais elle a laissé un indice avant sa capture : un objet technomite. Ratchet n’y croit pas trop mais Clank affirme que c’en est un. Nos amis vont donc sur Ryllus. Arrivés là-bas ils remarquent que Qwark les ont suivis, car il veut les aider, prétendant qu’il connait pas mal de chose sur les technomites. Mais c’est un gros vantard xD il fera des recherches sur sa famille biologique pendant que nos 2 héros chercheront des indices sur la disparition de la fille….


Cinématique 4 : Végéta


User image


Descendez les marches et tuez les indigènes avec le Lacérator. Dès que la porte s’ouvre 4 indigènes apparaissent, attaquez-les. Mais avant de franchir la porte, montez les marches à votre gauche et vous trouverez un boulon en titane. Revenez sur vos pas, et tuez le léopard piquant avec le Lacérator (ou le Tremblator, si vous l’avez acheté !) Avancez une cinématique va s’enclencher.


Cinématique 5 : Mystérieuse Caméra


User image


Point de Compétence Obtenu: Silence on tourne ! - Détruisez 11 caméras volantes


Evitez les attaques empoisonneuses (qui détruit même les caisses !) de la fleur venimeuse, mais aussi ceux des léopards piquant (si vous êtes trop près de la plante !!) Tuez-les et ouvrez la porte en tournant autour du boulon en appuyant sur carré. Dès que la porte s’ouvre, tuez les indigènes et ramassez les caisses des 2 côtés. Avancez, et une nouvelle cinématique commence.



Cinématique 6 : Professeur Germe


User image


Arrosez la plante avec le Germomatic, avancez jusqu’au bac à sable, et plantez-là en appuyant sur rond. Une fois planté dans l’électroterre la plante polymorphe te permet d’acquérir différents aptitudes. Le fruit de ce germe par exemple est un puissant explosif. Viser le mur et envoyer l’explosif en appuyant sur carré. Tournez-vous et visez l’autre mur à votre droite maintenant, vous obtiendrez les « Bottes Degeu MK .9 » (Si vous arrosez la plante une fois planté, elle va disparaisse et revenir à son point de départ !) Entrez dans la fissure du mur, et tuez les 2 plantes venimeuses.
A votre gauche se trouve la plante polymorphe, arrosez la et plantez-là dans le sable, elle va se transformer en échelle. Grimpez, sautez, et tuez tout les ennemis avant d’arroser la plante (sinon elle risque de blesser pendant le combat et revenir à son point de départ). Dans le sable elle va se transformé en planto-lanceur, pour vous balancez appuyez sur carré. Faite le plein de munitions auprès du vendeur avant d’utiliser l’hyperwing (maintenez rond enfoncé) Après vous êtes balancé comme Tarzan xD tuez les 2 plantes venimeuses et les indigènes. Allez à gauche, achevez les ennemis, plantez la plante au milieu de la plateforme et lancez l’explosif. Déracinez là en appuyant sur carré et allez récupérer l’autre plante à votre droite en faisant le même principe. Enfin balancez vous de l’autre du mur, retournez vous, il y a un boulon en titane, continuez et vous trouver le « Casque Feu Sauvage » enfin avancez jusqu’au mur pour qu’une autre cinématique s’active.


Cinématique 7 : Extérieur du Temple


User image


Cette fois-ci vous contrôlez Clank, cassez les vitres qui emprisonnent les minis-robots. Pour leur donnez des ordres, maintenez triangle enfoncé. Poursuivez votre chemin et demandez à vos robots d’ « attendre » sur l’interrupteur pour que la porte s’ouvre. Clank appuiera sur l’autre interrupteur et vous leur demandez de vous « suivre ». Devant les ennemis, demandez leurs « attaquez » ainsi vous ne vous salirez pas les mains =p.
Entrez dans le bulldozérator ; pour tourner, utilisez l’analogique pour attraper un robot, et appuyer sur rond pour le lancer en haut du mur. Dès que vous avez fini de les lancer, appuyez sur triangle pour sortir du bulldozérator. Un peu plus loin utilisez de nouveau le bulldozérator et lancez 2 robots sur les 2 interrupteurs afin d’activer le pont pour la traverser. Vous arrivez dans un lieu où on vous lance des flèches sur votre route, dès que la 1ère a été lancée partez vite avec les robots. Ensuite vous demandez à vos robots d’attaquez vos ennemis pour que vous puissiez entrer dans le bulldozérator sans problème. Lancez les 3 robots sur la plateforme ronde pour que la porte puisse s’ouvrir. Brisez les 3 vitres, et les dernières caisses.

Point de Compétence Obtenu : Pas de Pitié pour les caisses - Cassez tous les caisses de ce niveau

Maintenant vous avez 6 minis robots. Dès que la boule descend, partez vite tous ensemble et arrêtez vous dans la cachette à droite avant le premier virage. Dès que la boule est passée partez vite à nouveau pour vous cacher à gauche avant le 2ème virage. Enfin dès que la voie est libre avancez, et utilisez le bulldozérator pour lancer 3 robots de chaque côtés pour ouvrir la porte. (Si un ou plusieurs robots ont été détruits pendant la descente, prenez l’ascenseur et refaite le parcours) La porte s’ouvre, avancez et appuyez sur l’interrupteur afin que la dernière cinématique de ce niveau s’enclenche !


Cinématique 8 : Salle des cartes
Pas d’image pour l’instant…


Maintenant vous pouvez utiliser le transporteur pour rejoindre votre vaisseau et partir en direction de Kalidon

Prochaine planète => Kalidon

Kalidon


Dans la salle des cartes des Cartes technomites, vous avez trouvé la planète où la jeune fille a été emmenée. Vous partez donc en direction de Kalidon. A votre arrivés Qwark vous laissera tranquille, car il partira à la recherche de ces parents biologiques (il a trouvé ses informations sur familleanarque.com xD) …

Cinématique 9 : L’arrivée


User image


Retournez-vous, allez tout droit, laissez-vous tomber vous trouverez un boulon en titane dans un petit cratère. Remontez, et après le 2ème vendeur allez à droite pour parcourir les courses "Skyboard".

Cinématique 10 : Skyboarder


User image


Il y a 4 courses :

« Permis de conduire » Prix Boulons : 1500
Il y a un début à tout. Affronte quelques Skyboarders juniors et apprends les bases de cette discipline.


Cinématique 11 : Rayon réducteur


User image


« Excès de vitesse » Prix Boulons : 2500
La vitesse est la clé de ce jeu. Surtout ne manque pas les dispositifs te permettant d’accélérer si tu veux te hisser sur les marches du podium


« En l’air » Prix Boulons : 3500
Parfois, ce n’est pas une bonne idée de rester à terre, surtout lorsqu’un parcours est truffé d’explosives et de méchants qui ne pensent qu’à casser ta planche.


« Défi des maîtres » Prix : GANTS Dégeu Mk.9
Prêt pour le grand frisson. C’est la course la plus dure que tu trouveras dans ce secteur, et ailleurs.


Dès que vous avez maintenant vous pouvez prendre le chemin à gauche du 2ème vendeur. Combattez même monstres de Pokitaru, prenez l’hyperwing pour vous balancez, et avant d’utiliser le rayon réducteur, allez à gauche et attrapez le boulon en titane caché.
Lorsque vous avez été réduit, frappez avec carré les bombes et les panneaux pour ouvrir les portes vous allez de rail en rail utilisez les touches directionnelles et la touche croix.
Prenez des munitions auprès du vendeur car après vous avez environ 20 méchants à combattre dans une plate-forme sans issu. Dès que vous avez fini le combat vous gagnez les BOTTES Feu Sauvage
Utilisez l’hyperswing pour passer de l’autre côté tu tapis roulant. Détruisez les robots volants avec l’aide des mini-robots (si vous les avez achetés) Tournez autour du boulon pour activer les plateformes, sautez –y rapidement (car sinon vous tombez avec). Attaquez tous les ennemis avant d’utiliser le rayon réducteur. Ensuite vous devez utiliser les bottes gravitationnelles. Pour mieux voir l’environnement appuyer sur Select pour passer en vue subjective (faite attention aux bombes, détruisez-les avec la clé !)
Voici le chemin à parcourir pour le boulon et la sortie:
Gauche, droite, gauche, droite, gauche et gauche pour avoir le boulon. Maintenant dirigez vous la sortie : droite, droite, gauche, et puis gauche !
Avancez sur le tapis roulant, enfin prenez des munitions avant de combattre le boss Mungo.

Conseil pour le battre : Utilisez seulement le Lacérator, prenez toujours des munitions et évitez ces attaques lorsqu’il se rapproche de vous.
Enfin dès que vous l’avez battu avancez jusqu’au bout, vous obtenez la CUIRRASE Dégeu Mk.9 et la dernière cinématique de ce monde s’active.

Cinématique 12 : Luna
Pas d’image pour l’instant


Prochaine Planète => Métalis








Métalis



Vous vous souvenez que vous avez sauvé Luna mais ensuite c’est le trou noir dans votre esprit.


Cinématique 12 : L’Eveil de Clank


User image


Les défis sont fait par un ordre quelconque de moi (excepté pour certains ^^)

Charcuterie
Destruction Derby
Prime : 250 boulons
Nb de participants : 4
But : Pilote la scieuse et tout ce métal en tranche fines.


Cinématique 12 : Skrunch
Pas d’image pour l’instant


A mon commandement…
Parcours du combattant
Prime : 250 boulons
Nombre de participants : 5
But : Guide tes robots-gadgets jusqu’à la maison à la fin du parcours. Appuie sur « triangle » pour donner tes consignes.
Conseil/et ou Solution = Pour contrôler les robots utilisez les touches directionnelles pour en contrôler un, et la touche « triangle » pour donner un ordre.
Vous avez 5 robots.
Le 1er robot avancera jusqu’au mur et vous donner l’ordre de « Détonez » pour qu’il s’autodétruit.
Le 2ème robot avancera, descendra par le trou cause par le 1er robot, et avancera jusqu’au 2nd mur pour s’autodétruire.
Le 3ème ,4ème et 5ème robots passeront par les 2 trous causés par les 2 premiers robots pour entrer dans la « cage »


CHARGEEZ !
Destruction Derby
Prime : 500 boulons
Nombre de participants : 4
But : Fonce dans tes adversaires avec la dégommeuse et sers-toi des turbos pour faire encore plus de dégâts !


Un Défi pur jus
Destruction Derby
Prime : 750 boulons
Nombre de participants : 4
But : Aux commandes de l’électro, tire sur tout ce qui bouge avec ton canon à boulons E90 poussé au maximum pour une plus grande portée.


Le choc des titans
Destruction Derby
Prime : 4000 boulons
Nombre de participants : 2
But : Mesure-toi à l’infernal écrabouilleur, dont le but ultime est d’anéantir tout ce qui dépasse le sol.
Conseil/et ou Solution = Attaquez-le par derrière, et utilisez le plus possible les caisses de munition (très pratiques !) et de vies.


Tout le monde sur le pont!
Parcours du combattant
Prime : 2000 boulons
Nombre de participants : 10
But : Donne des consignes aux robots gadgets pour qu’ils construisent des ponts avant qu’ils ne se jettent dans le gouffre.
Conseil/et ou Solution = Vous avez 10 robots mais vous en aurez besoin que de 5 !
Le 1er robot construira une partie du pont lorsqu’il arrivera devant le trou en utilisant l’ordre de « pont ou construire » Le 2ème robot terminera le pont. Le 3ème robot traversera le pont, et vous donnerez l’ordre « Électrifier » lorsqu’il arrivera devant le téléporteur. Le 4ème, 5ème, 6ème robots… suivront le même parcours que le 3ème.


Poussins
Lancer de robots-gadgets
Prime : 1000 boulons
Nombre de participants : 2
But : Objectif pour gagner : 5 tirs! Lance tes robots-gadgets dans la cible avant ton adversaire !
Conseil/et ou Solution = Les commandes pour jouer :
« Triangle » : permet de stopper le lancer de l’adversaire vers la cible
« Rond » : permet de prendre un robots-gadget ou un projectile.
« Croix » : permet de prendre un robots-gadget ou un projectile.
« Carré » : permet de frapper l’adversaire
Évitez les projectiles pour ne pas perdre le robot-gadget.


Ça Balance
Parcours du combattant
Prime : 3000 boulons
Nombre de participants : 8 ?
But : Balance-toi pour activer le téléporteur ! Mais fais gaffe : la gravité est ta plus grande rivale
Conseil/et ou Solution = Vous avez 8 robots :
Le 1er robot se balancera et vous donnerez l’ordre de « Détonez » devant le mur.
Le 2ème robot se balancera, et se téléportera pour entrer dans la cage.
Le 3ème, 4ème….robots : feront la même chose que le 2ème.


Benjamins
Lancer de robots-gadgets
Prime : 2000 boulons
Nombre de participants : 2
But : Objectif pour gagner : 6 buts! Un adversaire de taille, plus d’éléments annexes dans l’arène. Ca ne va pas être de la tarte !
Conseil/et ou Solution = Attention ! Il faut tirer sur la cible verte qui se trouve juste derrière la cible rouge.


Remue-méninges
Parcours du combattant
Prime : 4000 boulons
Nombre de participants : 5
But : Ne te fie pas aux apparences. Ce niveau a été conçu par le Métallo Mégalo Maniac Méga Malin.
Conseil/et ou Solution = Vous avez 5 robots :
Le 1er robot se balancera, et avancera devant le mur pour s’autodétruire.
Le 2ème robot se balancera, passera par le trou et s’autodétruira sur la dernière case avant la tapis roulant
Le 3ème se balancera, passera par le 1er trou puis ensuite le 2ème pour entrer dans la « cage »
Le 4ème, 5ème…robots feront le même parcours que le 3ème.


Dans tes rêves !
Parcours du combattant
Prime : 5000 boulons
Nombre de participants : 9
But : Ce dernier défi est corsé mais tu remporteras un casque Dégueu MK9 si tu gagnes.
Conseil/et ou Solution = Vous avez 9 robots :
Le 1er robot balancera, se téléportera, ensuite s’autodétruira juste après le 2ème tapis roulant du parcours.
Le 2ème robot se balancera, se téléportera, passera par le trou causé par le 1er robot et avancera jusqu’à la « cage »


Minime
Lancer de robots-gadgets
Prime : 1500 boulons
Nombre de participants : 3
But : Objectif pour gagner : 8 tirs. Finie la rigolade, il va falloir mettre le paquet pour arriver en têtes


Cadets
Lancer de robots-gadgets
Prime : 4000 boulons
Nombre de participants : 4
But : Objectif pour gagner : 9 tirs. Écrase les 3 autres compétiteurs pour accéder à la finale.


Super - Méga - Pro
Lancer de robots-gadgets
Prime : GANT Cristalix
Nombre de participants : 4
But : Objectif pour gagner : 10 tirs. La coupe du Monde de la robotitude de Métalis ! Le titre suprême.

L’Écrabouilleur le retour !
Destruction Derby
Prime : CASQUE CristalixNombre de participants : 2
But : prête pour la confrontation suprême ? L’Écrabouilleur est de retour, mais cette fois il n’est pas venu tout seul. Un conseil : évitez les attaques frontales !
Conseil/et ou Solution = Prenez tout votre temps ! Le combat peut-être long. Tuez les autres adversaires avant l’Écrabouilleur. Aussi essayez avoir un maximum de points de vie quand vous l’attaquez. Et n’hésitez à prendre beaucoup de munitions

Envolez pour sauver Ratchet !!
Combat dans l’espace, Clank le géant :
Prime : GANT Electrochoc


Prochaine partie => Le rêve de Ratchet


Rêve de Ratchet


Clank s’en est sorti sans problème dans les combats de robots. Il s’échappera de Métalis pour sauver Ratchet. Mais pendant son voyage, Clank combattra d’autres vaisseaux dans l’espace avant de rejoindre le Centre médical Oméga où son meilleur est prisonnier, dans un rêve particulièrement étrange…

Cinématique : Le rêve de Ratchet


User image


Attaquez les seringues volantes, prenez des munitions, sautez sur les parapluies mais faite très attention car vous n’avez pas Clank, et donc vous ne pouvez pas utilisez l’hélipack. Plantez la plante polymorphe balancez vous, Faite attention aux faisceaux lumineux des yeux sinon vous mourrez. Allez à droite sautez sur les parapluies, plantez les plantes polymorphe, maintenant vous pouvez vous balancez, tuez les ennemis (seringues volantes, docteur tronçonneur) avancez jusqu’à votre vaisseau mais ce n’est qu’une illusion, des ennemis vont de nouveaux apparaître. Utilisez l’hyperswing pour vous balancez. Evitez le regard des yeux.

Cinématique : Clank secoue Ratchet


User image


Continuez votre chemin, juste avant d’entrez dans le hangar, allez à gauche pour prendre le boulon en titane. Pour sautez sur les murs appuyez sur croix lorsque vous les touchez. Un peu plus loin, faite le plein de munition auprès du vendeur avant de prendre le portail et de combattre plusieurs ennemis. Ensuite c’est Clank l’ennemi. Mais il suffit juste d’éviter ses attaques, si vous les évitez tous vous avez une point de compétence
Point de Compétence Obtenu : Les amis sont gentils entre eux. Terminez le combat avec Clank le Géant sans prendre un seul coup.
Vous avez obtenu ARMURE Cristalix

Cinématique : L’éveil de Ratchet


User image


Prochaine planère => Poste médical Oméga

Poste médical Oméga



Ratchet s’est enfin réveillé de son rêve, Clank l’accueille les bras ouverts XD… Mais Ratchet n’a pas dit son dernier mot : il veut se venger contre ceux, qui l’ont piégé.

Cinématique : Souvenir


User image


Tuez les ennemis. Evitez de marcher sur les zones rouges dans les couloirs, sinon des mitrailleuses vont s’activer. Faite entrer Clank dans la tourelle pendant que Ratchet essaye d’ouvrir la porte. Pour tirer sur les ennemis appuyez sur ronde, pour monter ou descendre appuyez sur croix. Attaquez les ennemis et bientôt vous récupérerez vos armes. Dès que vous avez récupéré tout vos armes, des ennemis vont arriver rapidement, massacrez-les ! Juste après, vous devez de nouveau faire entrer Clank dans la tourelle. Vous avez un vendeur si vous besoin dans cette pièces. Ensuite, avancez et attaquez les ennemis Enfin un peu plus loin une cinématique va s’activer.

Cinématique : Sujet Test


User image


Vous obtenez BOTTE Cristalix ; Il y a un compte à rebours (4min), vous devez immédiatement partir ! Glissez-vous dans la descente pour rejoindre votre vaisseau. Mais avant il va falloir de nouveau faire entrer Clank dans la tourelle pour ouvrir la porte. Pour sautez sur les murs appuyer sur croix lorsque vous les touchez. Utilisez le rayon réducteur afin d’activer la porte. Vous arrivez dans le hangar où se trouve les vaisseaux. Tuez tout les ennemis afin de vous échapper avant la destruction du poste médical. Et il y aura la dernière cinématique de ce niveau.

Cinématique : Les coordonnées de Luna
Pas d’image pour l’instant


Prochaine partie => Lieu inconnu

Lieu inconnu


Ouf, c’était moins une, vous avez eu chaud à votre queue xD. Enfin maintenant, il faut trouver qui vous veut du mal !…


Vous pouvez aller de nouveau dans « Rêve » à gauche du vaisseau (là où se trouve une table médical). Mais avant de partir de cet endroit il faudra encore combattre le skyboardeur pour obtenir un objet essentiel pour la suite.


Cinématique : le retour du skyboardeur
Pas d’image pour l’instant


Il y a encore 4 courses à faire :

Décoration d’intérieur
Prix : le polarisateur
Description : D’intrépides pilotes ont rassemblé le reste du poste médial oméga pour faire un circuit combinant ainsi la sureté d’une ceinture d’astéroïde au charme et confort de la taule froissé. Où est le problème ?


Cinématique : PolarisateurPas d’image pour l’instant


Attention, haute tension
Prix : Boulon : 5500
Mines électrostatiques : pour ceux à qui piloter dans les décombres d’un centre médical automatisé aux confins de l’espace ne suffit plus. Un expert réussirait peut-être à éviter les mines, mais si j’étais toi je n’enlèverais pas ce bracelet antistatique, le bleu.

Vortex
Prix : Boulon 7000 boulons
Dans cette course, les conduits d’aération ont été mal réglés : leurs terrifiantes mâchoires de métal aspirent désormais les pilotes imprudents. Enfin au moins, ils n’explosent pas

Vertigo
Prix : BOTTES Electrochoc
La dernière course de la saison, et peut-être la dernière de ta vie. Tu va savoir ce que ça fait d’échapper de peu à un tir de roquette pour finalement, aller s’écraser sur un astéroïde et y former un cratère. Prépare-toi à entrer dans les annales, que tu gagnes ou pas.


Enfin envolez Pour Challax !

Prochaine planète => Challax