Salut les amis c'est Akima Senoo
Hé oui ça y est; je commençe à mettre en ligne la soluce de R&C LTCC
Certains vont dire que je "glandais" mais je m'excuse je ne retrouvais plus les fiches des planètes que j'avais commençée l'été dernier. Donc il faut que je recommençe tout ..
Bref assez de blabla, je vous met la soluce de "Pokitaru"
J'espère que, ce sera compréhensible pour vous tous
———————————————————————————————————————-
Pokitaru
Ce n’est pas de tout repos la vie d’un super héros ! Ratchet et Clank décident de passer des vacances à Pokitaru ! Hum le sable fin, le bruit des vagues, les cocktails tropicaux, le soleil tapant, les…paparazzis ?! Non c’est une jeune fille voulant faire un exposé sur les héros. Elle vous demande de vous voir à l’œuvre pour vous prendre en photos ! Bien sûr vous acceptez la proposition juste avant votre massage… !
Cinématique 1 : Introduction
Ici commence le début de votre aventure ! Vous tournez à droite, il y a un vendeur (mais vous n’avez pas assez d’argent pour acheter le Tremblator !) Vous disposez pour l’instant en armes/gadget que de :
-La Super clé
-L’Hyperswing
-Le Lacérator (50 munitions)
-Le Gant bombacide (5 munitions)
Vous continuez tout droit et vous voyez des crabes bleus, attaquez-les avec la super clé. Vous arrivez devant une porte, appuyer simultanément sur les touches L et R pour vous accroupir et une fois accroupi appuyez sur X pour réaliser un super saut. De l’autre côté, des robots touristes viennent vous attaquez, utilisez de nouveau la clé (évitez le Lacérator car vous utiliserez 3 munitions pour détruire un seul robot). Pour activer la porte vous devez tourner autour du boulon en appuyant sur carré et en tournant avec les touches directionnelles. Vous avancez et vous observer qu’il y a un fossé (s’il jamais vous tombé, pas de souci vous pourrez remonter), prenez de l’élan et appuyez les touches L, R et X tous en courant. Ensuite appuyez sur la touche SELECT pour entrer en mode « visée subjective ». Visez la cible avec le Lacérator. Une fois l’action réalisé ré-appuyer sur SELECT pour quitter le mode « visée subjective ». Des crabes sortent d’une cascade, puisqu’ils sont nombreux utilisez le gant bombacide. N’oubliez pas les caisses boulons à l’intérieur de la cascade. Pour sauter, effectuer l’action comme celle où vous avez franchi la porte (pour ceux qui ont oubliez XD appuyer simultanément sur les touches L et R pour vous accroupir et une fois accroupi appuyez sur X pour réaliser un super saut) En suite appuyez sur X pour passer de l’autre côté. Glissez-vous le long de la descente et attaquez les robots touristes (attention dès que vous les aurez tués, d’autres robots apparaitront!)Sur votre route vous croiserez des crabes bleus et robots touristes, utilisez l’arme approprié ! Pour passer de l’autre côté de la rive appuyez 2 fois sur X pour sauter (attention : si vous tombez dans l’eau 3 fois de suite ou si vous restez trop longtemps dans l’eau, un piranha vous dévore!) Pour activer le pont vous devez de nouveau tourner autour du boulon en appuyant sur carré et en tournant avec les touches directionnelles. Sur le pont vous obtenez « Cuirasse Feu Sauvage », et à la fin du pont la 2ème cinématique se déclenche.
Cinématique 2 : L’enlèvement
Faite le plein de munitions chez le vendeur avant de continuer. Vous trouvez de nouveaux ennemis : des robots volant, ceux-là sont plus coriace, pour les éliminer utilisez le Lacérator ! (attention lorsque vous les tuez, des robots araignée apparaissent, utilisez la clé pour vous en débarrassez XD !). Près de stand cocktails, à votre droite il y a mur. Grimpez-le, vos bottes gravitationnelles s’activent automatiquement sur les surfaces magnétiques. Avant de descendre par le câble tournez à gauche et sautez sur la plate-forme, vous trouverez un boulon en titane. Faite demi-tour et utilisez le câble. Dans la grotte, utilisez le gant bombacide pour les crabes bleu, et le Lacérator pour les robots volants. Avant de prendre le bateau n’oubliez pas de faire votre plein de munitions auprès du vendeur à votre gauche. Lors de votre croisière vous vous arrêterez sur 3 îles : sur la 3ème île au fond à droite vous trouverez le 2ème boulon en titane. Ensuite vous escaladez des marches, attaquez des ennemis et enfin vous sautez sur la plate-forme au fond à gauche pour que la 3ème cinématique se déclenche.
Cinématique 3 : Des Technomites ?
Prochaine Planète => Ryllus
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana .
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3