Sujet : Cartes Exterminator

Topic destiné aux cartes exterminators !

Est-ce que avoir toutes les cartes exterminators dans le jeu sert à quelque chose ? :o Comme ça je saurais si je devrais reprendre le jeu^^

Moi j'en ai deux et je sais pas ce que ça fait (ou plus plutôt)! Je sais pas si je vais reprendre car pour l'instant, j'ai d'autres trucs à faire dans Ratchet! emoji

Il me semble qu'elles servent pour débloquer des trucs je crois qu'en les ayant toutes on gagne un bonus par contre je sais pas quoi

NON , on gagne rien ! dal'!
J'en ai 3 :ace,shelshok,eviserator et c juste pour le fun!

Mais il y en à 4! emoji

Non il y a 6 cartes exterminators et j'en ai 4.
J'ai :
-Shellshock
-Ace Hardlight
-Reactor
-Eviscerator
J'ai pas :
-Vox
-Baston

Car dans les bonus(un truc du genre) il y a un cheat où il faut toutes les cartes exterminators pour pouvoir le débloquer.

Moi j'en ai deux: Eviscetator et Ace je crois! Mais j'y joue plus! J'y rejouerais peut-être pour ça mais je verrais!

Membre supprimé

Je suis sur a 100% quil y a que 5 carte exterminator, j'ai vus sa chez plus trop ou. Il y a:
1:Shellshock
2:Réactor
3:Eviscérator
4:Ace Hardlieht
5:Gleeman Vox
Par contre pour les avoir chez plus comment on fait.

Vox c'est tous les points de compétences et Baston c'est avoir 445 étoiles (je crois) ou inverse !

Moi j'y joue plus donc… Je pourrais m'y remettre mais là je fais une partie du 2!

escusé moi jémeré ke quelqun me donne son avi sur R. gladiator moi jésite a m l acheter emoji

Tu peux aller y demander dans le BlaBla de Gladiator. Sinon:
C'est un bon jeu mais il n'y a plus de plates formes! C'est surtout action! Il n'y a plus Clank mais on a les robots vers le début du jeu et tout. Pas énormément d'armes mais elles sufisent. En clair il est bien mais ce n'est pas exactement pareil!

aparamen il et cour et pui qen ya pa clank jeme pa les sauts que fé ratchet emoji

Ba après c'est à toi de voir!

les cartes servent car elles indique la faiblesse de tes ennemis
tu sais quelle arme utiliser et avec quelle modif
je crois qu'il y a un bonus spécial si tu les as toutes
sinon tu pourras toujours te vanter d'avoir toutes les cartes du jeu emoji