Sujet : Cartes Exterminator

Oui mais tout le monde n'a pas l'habitude de revenir en arrière pour voir ce que les autres ont marqué. N'est-ce pas x a n a?^^

Membre supprimé

Sa fera une clac de plus quand je te verrais en chair et en os ^^ n'est-ce pas Mathis ^^

Autrement merci pour la réponse emoji

Apprend déjà à écrire! LOL!

Bon retour au sujet!^^

Je suis (presque)sur qu'il y en n'a quatre emoji

et ba tè pas le seul ! emoji

T'a pas encore mis d'image Ratchet_2008 emoji

on peut rééspliquer ? emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Réé expliquer quoi ? emoji

pa grave j'ai réussi —> <<réussi quoi ?>> hé hé ! emoji lol

m y a en tout 7 cartes exterminator : Shellchock/avoir toutes les armes, Réactor/avoir la version méga de toutes les armes, L'Eviscérator/atteindre les 200 Nanotechs, Ace Hardlight/avoir 400.000 points de terreur, Gleeman Vox/avoir tous les points de compétence, Baston (la petite bête domestique de Vox)/avoir les 445 étoiles, autrement dit, avoir fait tous les défis en difficulté exterminator et pour finir, la carte de Ratchet Ninja/avoir les 6 cartes précédentes.
En rassemblant ces cartes, vous débloquez le costume de Ninja de Ratchet, il lui permet de :
- remplacer la clé par un sabre enflammé surpuissant.
- marcher deux fois plus vite.

Et dire qu'il me manque quatre étoiles pour avoir la carte Baston et ainsi débloquer le costume de Ninja pour Ratchet !

Oui au faite tu a raisson car j'ai debloquer la conbinaison ninja il y a pas longtemps

Moi la seule chose qui me manque c'est la carte Gleeman Vox et il ne me reste plus que 7 point de compétence. emoji

Pour moi le poin de competence le plus dure c'est celui sur la planette ou les robots de combats sons enférmer ou il faut faire passer le puma dans les cercle mode exterminator. emoji emoji emoji

Je m'y suis remi, j'y ai rejoué, je me suis rendu compte qu eje n'avais pas les cartes que jh'avais dit… Au début, car c'est en jouant que j'ai eu les cartes justement^^

Maintenant je vais essayer d'en avoir le plus possible… Mais y a un truc bizarre, j'ai toute les armes mais j'ai pas Shellshok
Et de monter mes points de compétence.

A

Je croit qu'il faut les avoir en MEGA v99 mais je ne suis pas sur car ses celle que j'ai eu en premier