Sujet : Cartes Exterminator

Ah bah alors alors puisque c'est une question. Il faut le faire avec le Puma car si tu regardes bien le Point de Sarathos où il faut écraser 10 ennemis en 30 secondes c'est avec le Puma. C'est super simple faut le faire dès le début de la mission quand les bestioles sortent.

A

Oui sur l'espèce de corniche au début tue les bestioles verte:oui: tue les et tu les deux attaquant DZ

Oui c'est exactement ça qu'il faut faire. J'y est pas joué aujourd'hui j'essayerais des trucs demain.

Les attaquants Dz on peut leur tirer dessus où il faut les rouler dessus ?^^

A

Il faut leur rouler dessus

Sinon j'ai une question.
Pour Orxon là, c'est dans quel mission que sont bersekerzs DZ, je pense que c'est dans 1 mais je n'en vois que 4 dans la une.

Et sur la Gare fantome, les 5 caisses c'est dans quel défi aussi?

A

Pour ta premier question il y en a aussit ou il faut ateindre le second niveau et capturer 6 neuds de controle

Ah bon? C'est que j'ai pas fait attention alors je regarderais.
Tu as eu le point (ici) toi?

Ok je testerais demain.
J'ai recommencé ma partie en niveau gladiator à chaque fois je change de niveau.^^

A

Oui pour te réentrainer…Mais stop hors sujet

En fait j'essaye d'avoir les cartes mais je sais que je réussirais pas car, au pire je pourrais avoir tous les pointrs de compétence mais TOUT réussir en mode Exterminateur… Bon après je verrais comment ça se passe.^^

A

Bah pour moi et mon frére ca a été plus facil car on la fait en cooperatif

Bah là ça change tout en effet. C'est beaucoup plus simple en coopératif car si tu meurs et que l'autre est toujours là tu peux réssuciter et tout donc là oui c'est possible mais moi je le fais tout seul.-_-
Au cas où si un jour j'arrive à y jouer en coopération avec un pote…

T'inquiètes, tu peux arriver à faire toutes les missions en Exterminator seul. Moi je l'ai bien réussi =p et j'avais pas toutes les armes au lvl 99 et 200 nanotech ^^