Sujet : Les Comics R&C

Certains ici vont me trouver salaud mais quitte à ce qu'un membre de la rédaction de DC comic y passe, j'aurai préféré que ce soit le dessinateur plutôt que le coloriste. Je viens de terminer le second tome (là aussi vous allez me trouver salaud ^^) et je trouve vraiment que la représentation de certaines races aurait pus être amélioré. Bref je me tais sinon vous risquez encore plus de me détester ^^.

Tu me déçois au voix de la raison.

Bon j'irai commander le tome 1 bientôt. Quelqu'un connait un site ?

Désolé de te décevoir emoji ! Je viens de casser mon image de voix de la raison emoji

Membre supprimé

c'est le dernier tome ?? emoji

Ouep, Insomniac avait déjà annoncé qu'il s'agirait d'une série de 6 tomes emoji

peut étre emoji mais sur la couverture du 6 tome c'est arthemis zog emoji

Si je le dis, ça va être du spoiler, mais je suis sûr que tu peux deviner la réponse par toi-même emoji

J'ai reçu et lu le 2ème tome hier, vraiment excellent !

Maintenant, j'attends le 3ème tome que j'ai commandé pas plus tard que ce midi emoji

Maintenant, j'attends le 3ème tome que j'ai commandé pas plus tard que ce midi emoji

Ah enfin (depuis le temps ^^)! Ta réclamation a porté ses fruits. J'espère pour toi que l'attente pour le 3ème tome ne sera pas aussi longue.

Membre supprimé

On dirait, Vox et Tachyon réunie ^^ Franchement, c'estlui on le voit détruire une planète. Qui peut me révéler l'intrigue par mp ?.

Membre supprimé

Ah, j'ai vu sur wikipedia, ^^ il est classe

Ah enfin (depuis le temps ^^)! Ta réclamation a porté ses fruits. J'espère pour toi que l'attente pour le 3ème tome ne sera pas aussi longue.

Dite vous croyez qu'ils seront scannée puis postez sur le net ?!

J'aimerais bien les lire, mais… c'est bête : je ne connais pas tout en anglais (vu que je n'ai fait que deux ans) emoji Et je ne sais pas comment les lire non plus… Tant pis…

J'aimerais bien les lire, mais… c'est bête : je ne connais pas tout en anglais (vu que je n'ai fait que deux ans) emoji Et je ne sais pas comment les lire non plus… Tant pis…

J'ai envie de dire qu'il y a google traduction mais……NON !

Les traductions sont archies pourri est la flem de reecopier chaque phrase…

JaKhris a traduit les 7 premières planches du 1er tome. Elles sont disponible dans une news je crois.

Edit: finalement on les trouvent ici.
Edit 2: Evidemment si j'édite en même temps que Shell post ^^.

JaKhris a traduit les 7 premières planches du 1er tome. Elles sont disponible dans une news je crois.

Je sais, mais je parle pour le reste du tome 1 et des autres que j'aimerais bien lire. A la limite, je peux toujours essayer de lire en anglais (comme en ce moment, je fais les opus PS3 en anglais), mais je ne sais pas comment les lire, c'est là le problème.