Sujet : Les Comics R&C

Si tu avais lu correctement, tu saurais que c'est le coloriste, et non pas le réalisateur emoji

Les comics ne sont pas arrêtés pour autant.

Membre supprimé

tant mieux mais c'est triste quand meme emoji emoji

Oh non, encore un décès pour Insomniac, vraiment pas de chance emoji . C'est triste, c'est vraiment dommage, j'aimais bien son travail. Espérons que son successeur soit à son niveau. emoji

Les comics ont l'air super bien. Toujours rien en vu pour une sortie française ?

Je confirme, pour avoir lu le 1er tome, c'est juste excellent emoji

Aucune nouvelle concernant une éventuelle sortie numérique française…

Voilà la couverture du 5ème tome !

Triste nouvelle pour le coloriste emoji

Certains ici vont me trouver salaud mais quitte à ce qu'un membre de la rédaction de DC comic y passe, j'aurai préféré que ce soit le dessinateur plutôt que le coloriste. Je viens de terminer le second tome (là aussi vous allez me trouver salaud ^^) et je trouve vraiment que la représentation de certaines races aurait pus être amélioré. Bref je me tais sinon vous risquez encore plus de me détester ^^.

Voilà la couverture du 5ème tome !

Triste nouvelle pour le coloriste emoji

C'est clair, je n'aime pas du tout l'apparence de Tal', quel dommage. emoji

Bon… le tome 1 des Comics est sorti hier en Europe sur le PS Store… mais que dans certains pays, à savoir ceux qui ont une rubrique Digital Comics, ce que la version française n'a pas encore, et n'aura probablement jamais.

Bref, je crois que si vous comptez vous procurer les Comics R&C, il faudra passer par l'import et vous forcer à les lire en version originale.

Bon, j'espère retrouver bientôt le Network pour pouvoir m'l'acheter.

Salut tous le monde! Je viens de recevoir le troisième tome et c'est une tuerie! Je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler mais on retrouve quelques personnages bien connu emoji .

Salut tous le monde! Je viens de recevoir le troisième tome et c'est une tuerie!
Je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler mais on retrouve quelques personnages bien connu emoji .

Je suis sûr que tu fais exprès de nous tenter. J'ai pas peur du spoil. emoji

Certains ici vont me trouver salaud mais quitte à ce qu'un membre de la rédaction de DC comic y passe, j'aurai préféré que ce soit le dessinateur plutôt que le coloriste. Je viens de terminer le second tome (là aussi vous allez me trouver salaud ^^) et je trouve vraiment que la représentation de certaines races aurait pus être amélioré. Bref je me tais sinon vous risquez encore plus de me détester ^^.

Tu me déçois au voix de la raison.

Bon j'irai commander le tome 1 bientôt. Quelqu'un connait un site ?