Sujet : Les Comics R&C

Membre supprimé
PDF c'est un format de fichier qui permet d'être imprimé directement, ça fait une page complète, c'est plus pratique.


Les pages sont en anglais ou bien en français?

En anglais, mais en tout cas, sa ma entraîné, j'ai à peux près tout compris, franchement, sa ma vraiment plus emoji

Punaise, tout ça m'a rappelé que je n'avais toujours pas acheter A Crack In Time et pas lu les comics non plus. :'(

Franchement j'ai commencé à lire le premier et c'est plutôt simple. Et au pire Google est là pour les mots qu'on comprend vraiment pas.

Sinon je peux pas donner de lien, puisque ça rentre pas dans le cadre de la loi Hadopi. Mais google est ton ami… emoji

J'ai commencé a lire les premier tomes et c'est juste géniale !emoji

T'as acheté l'intégral ? Car ça se lit très vite ^^

C'est clair, c'est un tout petit comic qui se lit en 1 heure.

C'est clair, c'est un tout petit comic qui se lit en 1 heure.


Oh grand maximum oui !

Y'a combien d'issues ? 5-6 ? Faut compter une quinzaine de minute par issue en fait.

Je garde mon argent j'ai lu les comics sur youtube. x)

Sur youtube ? Putain c'est pas le meilleur format, t'aurais pu chopper un scan, ça aurait été plus clean.

En attendant j'ai pu les lirent et les traduirent. X3

Vous aimeriez avoir le comic-book R&C original ? Alors notre prochain grand quizz risque de vous intéresser emoji

Nan ça m'intéresse pas. x)

Vous aimeriez avoir le comic-book R&C original ? Alors notre prochain grand quizz risque de vous intéresser emoji


rrooooo… mais met pas de question trop difficile xD