Sujet : Les Comics R&C

Tu avais cas te l'acheter ? emoji emoji emoji

Est-ce-que ça veut dire qu'il n'y aura pas de questions sur les comics ?

Je crois qu'il veut dire que le gagnant remporte des comics.

sa m’étonnerais que je gagne xD

fuuuu…

Je crois qu'il veut dire que le gagnant remporte des comics.


Bah oui justement, ça veut vouloir dire que la participant n'a pas normalement les comics dont je me pose la question s'il y aura des questions du quizz sur les comics ou pas.

Non, sauf si les réponses sont sur le forum.

Il y a une ou deux questions sur les comics, oui. Mais n'importe qui peut y répondre s'il s'est suffisamment bien informé dessus au préalable. C'est pour cela qu'on vous laisse toujours un mois pour y répondre (une fois que le quizz est lancé, vous ne pourrez plus faire marche arrière ou modifier vos réponses cela dit).

Il y a une ou deux questions sur les comics, oui. Mais n'importe qui peut y répondre s'il s'est suffisamment bien informé dessus au préalable. C'est pour cela qu'on vous laisse toujours un mois pour y répondre (une fois que le quizz est lancé, vous ne pourrez plus faire marche arrière ou modifier vos réponses cela dit).


Ok c'est parfait, c'est ce qu'il fallait faire. Je vois déjà venir la question sur le nombres de tomes ou le nom des artistes. emoji

Alors: il y a combien de tome et d'artiste ? xD emoji

5 tomes écrit par J.K Rowling.

Nan sérieusement je veux pas écorcher leurs noms alors ça sera ici. emoji

JK Rowling? Blaspheme! XD

je viens de recevoir le tome 1 et vraiment je viens de commencé a le feuilleté les dessins sont tres beaux le scenario a l"air pas mal espérons que les autres opus seront de la meme qualité

Ils le sont ne t'inquiète pas. ^^

je viens de voir le prix sur amazon cela varie en fonction des numéros peut être pour leur épaisseur ? en tous cas je l"ai acheterais surment

Faut surtout pas les acheter un par un hein, ça n'a aucun intérêt. Déjà ça s'appelle pas des tomes mais des issues, et ça coûte 3$ neuf chacune. Une fois que toutes les issues sont sorties, ils sortent ce qu'on appelle un TPB qui regroupe l'intégrale de l'arc (les 6 issues donc) pour un prix plus raisonnable.

Le TPB coûte 10-15$, et tu as l'intégrale des comics R&C, alors te fais pas chier à acheter les issues à part tu vas te ruiner et c'est de moins bonne qualité de toute façon.

Sur Amazon, les prix varient parce-que les issues se sont épuisées et que les prix ont fini par varier, mais à la base ça vaut pas plus de 3$, et le TPB est biieeennn plus avantageux.