Sujet : Les Comics R&C

J'irai l'acheter demain emoji !

Edit: Je viens de le finir et je ne vous direz qu'une chose:

En fait non je ne vous dit rien; RB me tuerai pour spoil intensif! Et puis zut! J'ai l'impression que M. Fixman s'est rendu dans notre rubrique fan-fiction et s'est inspiré du membre faisant le moins de singeries.
J'irai l'acheter demain emoji !

Edit: Je viens de le finir et je ne vous direz qu'une chose:

En fait non je ne vous dit rien; RB me tuerai pour spoil intensif! Et puis zut! J'ai l'impression que M. Fixman s'est rendu dans notre rubrique fan-fiction et s'est inspiré du membre faisant le moins de singeries.

QUOI?!?! emoji

Je viens de finir de lire le premier tome… et c'est franchement excellent emoji

Je me suis rapidement fait au style graphique qui, qu'on l'apprécie ou non, est indéniablement très soigné.
Il y a du beau boulot de réalisé du côté des dessins, des couleurs et des textures.

On retrouve l'humour qui a imprégné la trilogie Future, et les dialogues correspondent parfaitement aux personnages. T.J Fixman a écrit le scénario et les dialogues, et cela se ressent. Un véritable gage de qualité.

Bref, je n'ai qu'une seule chose à dire : vivement la suite !

Ah, j'oubliais de préciser : bizarrement, j'ai reçu deux exemplaires du 1er tome… je me demande bien ce que je vais pouvoir en faire…

emoji

Ah, j'oubliais de préciser : bizarrement, j'ai reçu deux exemplaires du 1er tome… je me demande bien ce que je vais pouvoir en faire…

emoji

Joue pas avec mes nerfs, toi! emoji

Ne pouvant hélas avoir le Network (saleté de cable ethernet) je vais devoir les commander. :oui:

Membre supprimé
Je viens de finir de lire le premier tome… et c'est franchement excellent emoji

Je me suis rapidement fait au style graphique qui, qu'on l'apprécie ou non, est indéniablement très soigné.
Il y a du beau boulot de réalisé du côté des dessins, des couleurs et des textures.

On retrouve l'humour qui a imprégné la trilogie Future, et les dialogues correspondent parfaitement aux personnages. T.J Fixman a écrit le scénario et les dialogues, et cela se ressent. Un véritable gage de qualité.

Bref, je n'ai qu'une seule chose à dire : vivement la suite !

emoji

heu je pourais t'en debarraser emoji

Le network marche pas aussi avec moi, j'éspère pouvoir trouver un endroit où l'acheter. emoji

Bienvenue au club. Si un jour je trouve où on peut en acheter je te ferai signe. emoji

En attendant, vous pourrez essayer de le gagner sur RG…

Suivez les prochaines news emoji

En attendant, vous pourrez essayer de le gagner sur RG…

Suivez les prochaines news emoji

OOOOWWIII!!!!! emoji mes parents sont pas daccord d'acheter en version papier -.- la livraison est plus chère que le livre emoji

Triste nouvelle : Jonny Rench, le coloriste des comics R&C est décédé cette nuit… emoji

Il venait juste de terminer son travail sur le 3ème tome.

Le 2ème tome sort demain aux USA.

C'est une triste nouvelle emoji
Il était jeune il avait 28ans à ce que j'ai pu voir.
Qu'est ce que cela veut dire pour les comics?

Triste nouvelle en effet emoji

Il avait l'air très doué.Je me demande si ils trouveront un autre coloriste à sa hauteur emoji

Oh m….! emoji

Reposez en paix Mr. Rench.

c'est très dommage

il est mort de maladie ? emoji emoji emoji emoji

Triste nouvelle : Jonny Rench, le coloriste des comics R&C est décédé cette nuit… emoji

Il venait juste de terminer son travail sur le 3ème tome.

Le 2ème tome sort demain aux USA.

Quelle dommage, ces septs premières pages que j'ai lus était excellentes. Je me demande comment travaillera le nouveau coloriste. emoji