Sujet : Les Comics R&C

Membre supprimé
Triste nouvelle : Jonny Rench, le coloriste des comics R&C est décédé cette nuit… emoji

Il venait juste de terminer son travail sur le 3ème tome.

Le 2ème tome sort demain aux USA.

paix a son âme il a eu quoi emoji

La cause de son décès n'est pas évoquée par IG… donc difficile de savoir.

J'espère qu'ils trouveront un autre artiste digne de ce nom pour le remplacer. Il avait fait un superbe boulot en tout cas.

oui absolument emoji emoji

Triste nouvelle : Jonny Rench, le coloriste des comics R&C est décédé cette nuit… emoji

Il venait juste de terminer son travail sur le 3ème tome.

Le 2ème tome sort demain aux USA.

Rest in peace.
Repose en paix.
C'est bien malheureux de mourir à cette age la emoji
Ca me touche quand je pense a sa famille… emoji

Question: Il colorisai aussi les planche de certain artworks pour les jeux genre ACIT ou A4O?

Non, c'était un artiste de la société Wildstorm, qui a travaillé en collaboration avec Insomniac pour la réalisation des Comics.

Malheureusement il n'y a rien que l'on puisse faire, étant donné que cela ne dépend pas directement d'Insomniac.

Je voulais genre un message de la part de la communauté comme quoi on est dessus et qu'on a adoré son travail. :oui: :oui:

Bonjour , Savez vous ou trouver la version papié ? Si il faut la commander pouvez vous m'indiquer le site silvouplez?

Merci

Les comics papiers en langue française ne sortiront pas.Il te faudra,lors de leur sortie,les télécharger via le PSN.Si tu y veux sur papier,il te faut métriser l'anglais.

J'ignore sur quel site est le tome 1 mais regarde le concours pour gagner les deux premiers tomes dans le tableau des news.

Je cherche plutot les comics en ventes car j'ai peu de chance de gagner ^^' , pour ce qui est de la langue aucun probleme google existe.. emoji

Membre supprimé
Je voulais genre un message de la part de la communauté comme quoi on est dessus et qu'on a adoré son travail. :oui: :oui:

ouais sa serai bien :oui:

J'y avai penser aussi je trouve que c'est une super idée et puis ça leur fera toujours plaisir de leur prouvé que la vie de Insomniac et de ses sous traitant nous touche quand même emoji :oui:

Membre supprimé

omg le réalisateur est mort ?

les comics c'est terminé ? emoji emoji emoji