Thread: Yu-Gi-Oh

Zywuxo–> emoji
Erf, on est plus en 1996, aujourd'hui le magicien des ténèbres, c'est bon à cirer des pompes!


Pff j'attends d'avoir une cuisante défaite avant d'adopter ton point de vue.

On se donne rendez-vous au FVJ ^^?

Ahlala j'ai passé des milliers d'heures dans cet univers, que ce soit aux duels ou devant la télé.

J'étais super bon en plus !

J'avais même aussi joué à Duelmasters qui reprennaient le même principe vous savez.

Ventus –> Non, malheureusement, le sceau d'aurichalque n'a jamais été édité, même en japonais. Quant aux dieux egyptiens, c'est un peu plus compliqué. Ils existent bien, mais sous deux versions différentes : La version collection (la même carte que dans l'animé) et la version jouable. Pour l'instant, qu'une seule de ces cartes de la seconde catégorie n'esst sortie : obelisk. Elle est bien moins forte que dans l'animé et l'art et un peu moins bien.


Merci pour les renseignements emoji

Zywuxo–> emoji
Erf, on est plus en 1996, aujourd'hui le magicien des ténèbres, c'est bon à cirer des pompes!


Pff j'attends d'avoir une cuisante défaite avant d'adopter ton point de vue.


L'idéal serait le magicien et la magicienne des ténèbres ensemble emoji Sinon, débrouille-toi pour avoir l'Ultime Dragon Blanc aux yeux bleus, ça devrait y faire mal emoji

Ahlala j'ai passé des milliers d'heures dans cet univers, que ce soit aux duels ou devant la télé.

J'étais super bon en plus !

J'avais même aussi joué à Duelmasters qui reprennaient le même principe vous savez.


Apparemment, plusieurs d'entre nous ont grandi avec Yu-Gi-Oh ^^ Je ne pensais pas qu'il y avait autant d'anciens fans sur ce forum … Je n'ai jamais joué à Duelmasters, après Yu-Gi-Oh, j'ai arrêté …

Moi aussi !
Et pile quand j'ai arrêté, on a arrêté de parler de ce jeu de cartes un peu partout. emoji

Maintenant, il n'y a plus trop de jeux de cartes à la mode. emoji

Oh c'est pas vraiment une question de mode, disons que Yu-Gi-Oh évolue sans relâche avec ses fans.

Ventus–> Force miroir emoji
Non sérieux, en y réfléchissant, l'ultime dragon blanc aux yeux bleus, c'est bonn pour un musée. Les cartes de nos jours sont d'une puissance… Bref ton dragon risque d'en pâlir.

Zywuxo–> Je me ferai un plaisir de te rétamer^^ emoji

Mais comme je suis pas trop méchant quand même, je te donne la recette de mon deck!

User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image


User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image

La Force Miroir, les épées de lumière révélatrices, le typhon de l'espace mystique, si ça c'est pas des vieilles cartes, on les avait aussi !

Excuse-moi mais à part les cartes à fond blanc, les autres ne sont pas exceptionnelles. Même parmi les cartes blanches, aucune ne peut vaincre l'ultime dragon blanc (4500 d'attaque et 3000 de défense)…

Zywuxo -> Tu devrais arriver à le vaincre =P

Deleted user

Moi j'avais étant petit : " Le dragon ailé de Ra ". Seule une deux carte réunies savent le vaincre.

Défence : ?????
Attaque : ?????

Sinon, petit, j'aimais l'anime sans plus. Et je n'ai acheté qu'un paquet de carte à 5 euros, mais comme à l'école la mode passait ( billes, cartes, cracks, tamagootchi, Diddle et autre choses du genre ) je n'ai plus acheté. 5 euros le paquet était trop cher car je n'étais pas " fan "

Non mais sérieux vous n'avez aucune idée de ce que vous dites^^

Alors en effet, il y a toujours des "staples", les cartes indispensables dans quasiment tous les decks, vieilles comme le monde, du genre "jugement solennel", "waboku", "typhon d'espace mystique", "violent orage", "épées de révélation de la lumière", "appel de l'être hanté", "le livre de la lune"…

Alors les cartes à fond blanc, ce sont les monstres "synchros". Une des grosse nouveauté, qui a bientôt deux ans et a révolutionné l'univers de Yu-Gi-Oh. Alors en fait, les cartes "blanches" se placent avec les fusions, dans le fusion deck (maintenant renommé extra deck). Alors comment en invoquer un? Et bien il faut déjà un monstre de type syntoniseur face recto sur le terrain (ce type de monstre est marqué au-dessus de son éventuel effet). Ensuite, il faut 1 ou plusieurs autres monstres, dont le total du niveau (les étoiles, mais bon ça ça a tjrs été comme ça^^)est égal au niveau du monstre synchro sélectionné. (par exemple, un syntoniseur de niveau 2 + un monstre de niveau 4 = un monstre synchro de niveau 6.) Mais attention, il ne peut y avoir qu'un seul monstre syntoniseur par cocktail. emoji Ensuite, on peut faire une invocation synchro, en envoyant les monstres matériels au cimetière en en faisant l'invocation spéciale du monstre synchro depuis l'extra deck.

Sinon dans mon deck il y a 36 mille façons de se débarrasser d'ultime dragon blanc aux yeux bleus :
La méthode terminator : force de miroir, destruction terrestre, attaque d'icare… Et j'en passe.
Puis il y a la méthode tordue!
Brionac, maître des armures, dragon rose noire, où un aile noire + Kalut + Kalut + Kalut (ça fait très bobo emoji ), mistral le tourbillon + un autre monstre assez puissant…

Bref je le répète, les ailes noires sont actuellement au top de la métagame! emoji
Ces dark pioupious sont très puissants indépendamment, mais encore plus en faisant des combos… Bref ton ultime dragon blanc aux yeux bleus n'a qu'à bien se tenir! emoji

J'avoue aurelien a raison.

Il y existe des centaines de cartes qui enlèvent un montre du terrain, du deck, de la main.

C'était avant que les monstres puissants étaient bien.

La maintenant, c'est juste pour impressionner et en finir mais bon …

Après la saison 2 de Yu-Gi-Oh, la série et les cartes sont parties en sucette … emoji

Hmm, c'est pas que c'est parti en "sucette", mais c'est vrai que les cartes se sont réellement… transformées. Beaucoup plus fortes, les M&P ne sont plus de simples cartes de soutien.

Excuse-moi mais à part les cartes à fond blanc, les autres ne sont pas exceptionnelles. Même parmi les cartes blanches, aucune ne peut vaincre l'ultime dragon blanc (4500 d'attaque et 3000 de défense)…

J'ai une carte syncro et je ne m'en sers jamais. De plus je me souviens de partis ou je montais jusqu'à 9000pts d'attaque emoji tout en utilisant d'anciennes cartes.

Zywuxo -> Tu devrais arriver à le vaincre =P

Merci du soutien ^^. Je tâcherais de ne pas te décevoir si je l'affronte un jour.

On pourra essayer de se faire ça à la cafèt du parc des expositions^^ Mais ne te fais pas trop d'illusions, tout espoir est vain… Mon blackbird va t'écraser! emoji

Bah je les ai toutes jetté, brulé, découpé et jetté dans le lac. emoji emoji

Bref, pas pour moi.

Bah je les ai toutes jetté, brulé, découpé et jetté dans le lac. emoji emoji

Bref, pas pour moi.


Moi je les ai rangés dans une grosse boite, on sait jamais ^^. Sinon il me semble qu'il y aura un film avec Yugi Jaden et Yusei.