Sujet : Yu-Gi-Oh

Que c'est vieux ^^(j'ai 2 classeur et 2 boite de cartes que j'ai toujours)
d'ailleur je croi que je vais les vendre (vu la rareter de quelqu'une sa interesserai quelque collectionneur)

x)
Bah c'est vrai que 80€ pour un bout de carton peu surprendre… Mais bon après, c'est une des pièce clé de mon deck, donc impossible de m'en passer. Mais bon je suis pas collectionneur fou, même pas collectionneur du tout… Je m'intéresse, et essaye de me faire un deck potable.

Mazurka –> Quoi comme cartes rares? Si tu veux, je peux te donner leur côte exacte, histoire que tu ne te fasses pas rouler. emoji

Membre supprimé

ça me fait penser au vendeur de BD dans les Simpsons, qui serait prêt à claquer tout son argent dans une BD rarissime qu'il ne lira jamais. Moi, en tout cas, je ne sortirai même pas 2 euros pour une bout de carton. ça parait être de la radinerie mais non.

Ou alors, si un collectionneur est intéressé, je l'achèterai 80 et la vendrai 110.

x)

Non je ne suis pas de ce genre là^^ J'ai plusieurs decks certes… Dont il faudrait que je me débarrasse. Mon deck aile noire, je le sors à tous mes tournois, et la carte fait profit. Même si elle ne sera techniquement jamais rentabilisée, elle m'a permis de gagner bien des matchs…

Bastien –> Mais ça s'appelle du business ça. emoji

emoji Moi je n'ai jamais acrocher sur les jeux de carte emoji

HS: au FJV y'avait des gars avec des réplique d'airsoft?

x)
Bah c'est vrai que 80€ pour un bout de carton peu surprendre… Mais bon après, c'est une des pièce clé de mon deck, donc impossible de m'en passer. Mais bon je suis pas collectionneur fou, même pas collectionneur du tout… Je m'intéresse, et essaye de me faire un deck potable.

Mazurka –> Quoi comme cartes rares? Si tu veux, je peux te donner leur côte exacte, histoire que tu ne te fasses pas rouler. emoji

Si tu aurai un site (comme un sit eou il y avais la valeur mais c'etait des carte magic Xd et depuis je ne les ai pas encore vendu mais pour dire je les vend que en main propre lors des salons par exemple)
Rér" si ty joue et que tu va a un salon tu me di se que tu cherche (en sachan que j'ai peu de GX(dit nouvelle generation))

emoji Moi je n'ai jamais acrocher sur les jeux de carte emoji

HS: au FJV y'avait des gars avec des réplique d'airsoft?

Ah ah! Peut-être que oui; peut-être que non. On verra tout ça dans le dossier (enfin si RB fait bien son job ^^). Bon retour au sujet.

Nan je joue BW, alors pas de Hamon!

Tu pourras trouver une tin d'occas sur internet pour 10€ avec la carte à mon avis. Il vaut plus grand chose maintenant.

perso j'ai pas accroché longtemps à ca parceque ca me pressait le cerveau en compote

Moui MDR.
Mais je crois que c'est comme toute passion/collection, ça te bouffe un max de fric et de temps. j'ai moi même un peu décroché…

J'adore les cartes yu-gi-oh
J'ai Uria seigneur du feu,hamon seigneur du tonnerre fracassant et Raviel seigneur de cher plus quoi…

moi j'ai arrêté il y a pas longtemps faute de personne avec qui jouer et je n'ait fait aucun tournoi
c'est quoi le fjv?
sinon j'ai un deck asser compétitif