Sujet : Yu-Gi-Oh

moi j'ai arrêté il y a pas longtemps faute de persone avec qui jouer et je n'ait fait aucun tournoi
c'est quoi le fjv?

moi aussi et j'avais un deck alien comme une de mes cartes qui se nommer "seigneur de guerre alien"

moi un deck "compteur magie"

moi un deck "compteur magie"

connais pas, y a quoi comme cartes est-ce qu'il y a une carte qui se nomme bibliothèque magique ?

oui en fait on cumul des compteur au fil des tour et après on utilise les effet des cartes pour finir l'adversaire exemple
"sorcière de la calamité":enlever les tout les compteur magie sur le terrain pour infliger 500 point de dommage directe par compteur magie enlever.

"magicien des arcanes":l’attaque de cette carte est équalle au nombre de compteur magie sur elle x1000
voila

voici la liste de mon deck

monstre:
marionnette magique
bouclier divin,le chevalier magique
magicien des fréquences x2
bibliothèque magique royale x2
le magicien du tourment
vieux magicien vindicatif
cerbère,bête mythique x2
canalisateur de magie x2
apprenti magicien x2
prêtre invocateur
Hannibal nécromancien
mandragore
fracas,le guerrier magique
désenchantresse
voyante a la boule de cristal
magicien à rafale
enchanteur écarlate

magie:
dimension magique
explosion magique x2
barrière de terrain
épées de révélation de la lumière
corps brumeux
unité des magiciens
maîtrise de puissance magique
nuzzler maléfique
citadelle magique d'endymion:ma carte maîtresse
puissance du mage
le livre de la lune
fissure
contrôleur d'ennemi

piège:
cylindre magique
pierre de puissance noirdencre x3
force de miroir

syncro:
gardien goyo
sorcière de la calamité
magicien des arcanes

Le FJV était le Féstival du Jeu Vidéo. Il a été remplacé par le PGW (ndlr: Paris Games Week) en 2010. En ce qui me concerne j'ai toujours mes cartes même si je n'ai plus personne avec qui jouer; et sans me vanter j'ai une collection assez sympa.

ça existe encore Yu Gi Oh ? C'était quand même un truc uniquement marketing parce-que l'animé est assez moyen, et je connaissais personne qui connaissait véritablement les règles mdr

Ahh… Ya pas que les enfants qui ont garder leurs cartes!
Sa fait quand même quelque chose de se séparer d'un vieux truc de son enfance…

C'est sure qu'il ne fallait pas se fier à l'animer pour les règles. C'est moins technique que Magic mais plus que Pokémon. Mais apparemment il y a une autre extension du jeu qui est toujours en circulation.

Le FJV était le Féstival du Jeu Vidéo. Il a été remplacé par le PGW (ndlr: Paris Games Week) en 2010. En ce qui me concerne j'ai toujours mes cartes même si je n'ai plus personne avec qui jouer; et sans me vanter j'ai une collection assez sympa.

Au pire revends-les, il y en a qui valent super cher!

ça existe encore Yu Gi Oh ? C'était quand même un truc uniquement marketing parce-que l'animé est assez moyen, et je connaissais personne qui connaissait véritablement les règles mdr

Dans ce cas, je pense qu'on peut parler de Pokémon, où il n'y a pas de règles, le seul principe étant du match en cage entre animaux jusqu'à leur mort pour ensuite les enfermer dans une boîte, avec des protagonistes têtes à claque et un scénario aussi alambiqué que futile. emoji

Le FJV était le Féstival du Jeu Vidéo. Il a été remplacé par le PGW (ndlr: Paris Games Week) en 2010. En ce qui me concerne j'ai toujours mes cartes même si je n'ai plus personne avec qui jouer; et sans me vanter j'ai une collection assez sympa.

Au pire revends-les, il y en a qui valent super cher!

Le truc c'est que je suis très con…servateur. En même temps un jour en faisant une brocante je suis tombé sur des gens qui vendaient toutes leur cartes. Résultat une boite à chaussure de cartes de tout type pour 10€ emoji .

Le FJV était le Féstival du Jeu Vidéo. Il a été remplacé par le PGW (ndlr: Paris Games Week) en 2010. En ce qui me concerne j'ai toujours mes cartes même si je n'ai plus personne avec qui jouer; et sans me vanter j'ai une collection assez sympa.
Au pire revends-les, il y en a qui valent super cher!

Le truc c'est que je suis très con…servateur. En même temps un jour en faisant une brocante je suis tombé sur des gens qui vendaient toutes leur cartes. Résultat une boite à chaussure de cartes de tout type pour 10€ emoji .

Hmm ben c'est sûr que si les gens sont pas connaisseurs, il y a de quoi faire une bonne affaire. Mais tu devrais regarder la cote de tes cartes, car certaines vont jusque dans les 500€ si je me souviens bien! Mais même sans ça, pas mal sont dans les 50€ donc il y a de quoi se faire un peu d'argent quand même! emoji

ça existe encore Yu Gi Oh ? C'était quand même un truc uniquement marketing parce-que l'animé est assez moyen, et je connaissais personne qui connaissait véritablement les règles mdr

Dans ce cas, je pense qu'on peut parler de Pokémon, où il n'y a pas de règles, le seul principe étant du match en cage entre animaux jusqu'à leur mort pour ensuite les enfermer dans une boîte, avec des protagonistes têtes à claque et un scénario aussi alambiqué que futile. emoji


Si on doit parler de Pokémon, ce serait du jeu de carte et pas de l'anime du coup.

ça existe encore Yu Gi Oh ? C'était quand même un truc uniquement marketing parce-que l'animé est assez moyen, et je connaissais personne qui connaissait véritablement les règles mdr

Dans ce cas, je pense qu'on peut parler de Pokémon, où il n'y a pas de règles, le seul principe étant du match en cage entre animaux jusqu'à leur mort pour ensuite les enfermer dans une boîte, avec des protagonistes têtes à claque et un scénario aussi alambiqué que futile. emoji


Si on doit parler de Pokémon, ce serait du jeu de carte et pas de l'anime du coup.

Je connais pas du tout le jeu de carte (l'animé aussi d'ailleurs) mais ça m'a pas l'air plus différent l'un l'autre que ça. Après, Pokémon s'adresse à un public plus jeune que Yu-Gi-Oh, donc c'est difficile de dire que l'un est plus marketing que l'autre, en partant du principe que plus on est jeune, plus on est un pigeon potentiel…

POKEMON, ATTRAPEZ LES TOUS!