Sujet : Yu-Gi-Oh

ça existe encore Yu Gi Oh ? C'était quand même un truc uniquement marketing parce-que l'animé est assez moyen, et je connaissais personne qui connaissait véritablement les règles mdr

Dans ce cas, je pense qu'on peut parler de Pokémon, où il n'y a pas de règles, le seul principe étant du match en cage entre animaux jusqu'à leur mort pour ensuite les enfermer dans une boîte, avec des protagonistes têtes à claque et un scénario aussi alambiqué que futile. emoji


Si on doit parler de Pokémon, ce serait du jeu de carte et pas de l'anime du coup.

Je connais pas du tout le jeu de carte (l'animé aussi d'ailleurs) mais ça m'a pas l'air plus différent l'un l'autre que ça. Après, Pokémon s'adresse à un public plus jeune que Yu-Gi-Oh, donc c'est difficile de dire que l'un est plus marketing que l'autre, en partant du principe que plus on est jeune, plus on est un pigeon potentiel…


Pokémon est encore plus marketing que Yu-Gi-Oh, ça tu peux en être sûr. Faut dire aussi que Yu-Gi-Oh c'était qu'une mode, alors que Pokémon c'est encore da'ctualité (même si moindre)

merci pour le :hs: pokemon retour au sujet

On parle du marketing et de la concurrence entre Pokémon et Yu-Gi-Oh, je vois pas où est le hors-sujet. En plus, c'est pas un peu d'animation sur ce topic qui fera de mal.

On parle du marketing et de la concurrence entre Pokémon et Yu-Gi-Oh, je vois pas où est le hors-sujet. En plus, c'est pas un peu d'animation sur ce topic qui fera de mal.


Y a t-il vraiment une concurrence très égales entre les deux ? "Pokémon" n'écrase-t-il pas "Yu-Gi-Oh" ? A moins que ce ne soit l'inverse…

Quel est le secret d'un tel succés d'après-vous ? car quand on regarde "Pokémon" et "Yu-Gi-Oh", l'histoire ne s'est pas tant renouvellée que ça depuis mon enfance.

P.S. : je vais paraître has been, mais je connais les règles de "Yu-Gi-Oh. emoji

(Je suis d'accord avec le fait que ce n'est pas tout à fait du :hs:, et ça donne du peps à ce topic, donc tout benef'…emoji

On parle du marketing et de la concurrence entre Pokémon et Yu-Gi-Oh, je vois pas où est le hors-sujet. En plus, c'est pas un peu d'animation sur ce topic qui fera de mal.


Y a t-il vraiment une concurrence très égales entre les deux ? "Pokémon" n'écrase-t-il pas "Yu-Gi-Oh" ? A moins que ce ne soit l'inverse…

Quel est le secret d'un tel succés d'après-vous ? car quand on regarde "Pokémon" et "Yu-Gi-Oh", l'histoire ne s'est pas tant renouvellée que ça depuis mon enfance.

P.S. : je vais paraître has been, mais je connais les règles de "Yu-Gi-Oh. emoji

(Je suis d'accord avec le fait que ce n'est pas tout à fait du :hs:, et ça donne du peps à ce topic, donc tout benef'…emoji

Il fut un temps où je connaissais les règles aussi! emoji
Après quant à la concurrence, c'est sûr que c'est pas très égal car comme je l'ai dit plus haut, les deux licences ne visent pas exactement le même public. Cependant, les deux utilisent des stratégies marketing pour attirer de nouveaux pigeons.

Cependant, les deux utilisent des stratégies marketing pour attirer de nouveaux pigeons.


Comme toi emoji

Cependant, les deux utilisent des stratégies marketing pour attirer de nouveaux pigeons.


Comme toi emoji

ça clash grave emoji
pour moi c'est des souvenirs et ça va pas plus loin

Cependant, les deux utilisent des stratégies marketing pour attirer de nouveaux pigeons.


Comme toi emoji

Hmm? Je vois pas le rapport, je bosse pas dans le marketing. emoji

Cependant, les deux utilisent des stratégies marketing pour attirer de nouveaux pigeons.


Comme toi emoji

Hmm? Je vois pas le rapport, je bosse pas dans le marketing. emoji

sur ce que j'ai compris, il croit que t'ai attiré par ces changement marketing

Cependant, les deux utilisent des stratégies marketing pour attirer de nouveaux pigeons.


Comme toi emoji

Hmm? Je vois pas le rapport, je bosse pas dans le marketing. emoji


J'ai lu plus haut et tu as beaucoup de cartes, tu sais beaucoup de choses sur l'univers "Yu-Gi-Oh".

Donc la stratégie semble marcher

En plus, 80€ pour une carte emoji

Cependant, les deux utilisent des stratégies marketing pour attirer de nouveaux pigeons.


Comme toi emoji

Hmm? Je vois pas le rapport, je bosse pas dans le marketing. emoji


J'ai lu plus haut et tu as beaucoup de cartes, tu sais beaucoup de choses sur l'univers "Yu-Gi-Oh".

Donc la stratégie semble marcher

En plus, 80€ pour une carte emoji

ça se voit que tu as pas vu les vrai fan

Cependant, les deux utilisent des stratégies marketing pour attirer de nouveaux pigeons.


Comme toi emoji

Hmm? Je vois pas le rapport, je bosse pas dans le marketing. emoji


J'ai lu plus haut et tu as beaucoup de cartes, tu sais beaucoup de choses sur l'univers "Yu-Gi-Oh".

Donc la stratégie semble marcher

En plus, 80€ pour une carte emoji

Ah oui non mais ça, regarde la date des messages aussi, les plus récents datent de plus d'un an; et encore à l'époque c'était la fin de ma passion… Ca fait une éternité que j'ai plus retouché à mes cartes.

tu les gardes en souvenir ?

Cependant, les deux utilisent des stratégies marketing pour attirer de nouveaux pigeons.


Comme toi emoji

Hmm? Je vois pas le rapport, je bosse pas dans le marketing. emoji


J'ai lu plus haut et tu as beaucoup de cartes, tu sais beaucoup de choses sur l'univers "Yu-Gi-Oh".

Donc la stratégie semble marcher

En plus, 80€ pour une carte emoji

Ah oui non mais ça, regarde la date des messages aussi, les plus récents datent de plus d'un an; et encore à l'époque c'était la fin de ma passion… Ca fait une éternité que j'ai plus retouché à mes cartes.


Effectivement, mais quand-même, il a bien marché le marketing

tu les gardes en souvenir ?

Oui c'est un peu l'idée, mais je t'avouerai en fait que je sais même plus où elles sont.

Cependant, les deux utilisent des stratégies marketing pour attirer de nouveaux pigeons.


Comme toi emoji

Hmm? Je vois pas le rapport, je bosse pas dans le marketing. emoji


J'ai lu plus haut et tu as beaucoup de cartes, tu sais beaucoup de choses sur l'univers "Yu-Gi-Oh".

Donc la stratégie semble marcher

En plus, 80€ pour une carte emoji

Ah oui non mais ça, regarde la date des messages aussi, les plus récents datent de plus d'un an; et encore à l'époque c'était la fin de ma passion… Ca fait une éternité que j'ai plus retouché à mes cartes.


Effectivement, mais quand-même, il a bien marché le marketing

Oui ben on a tous eu une passion étant jeune, et ça persiste toujours un peu aujourd'hui avec les jeux vidéo…