ça existe encore Yu Gi Oh ? C'était quand même un truc uniquement marketing parce-que l'animé est assez moyen, et je connaissais personne qui connaissait véritablement les règles mdrDans ce cas, je pense qu'on peut parler de Pokémon, où il n'y a pas de règles, le seul principe étant du match en cage entre animaux jusqu'à leur mort pour ensuite les enfermer dans une boîte, avec des protagonistes têtes à claque et un scénario aussi alambiqué que futile.
Si on doit parler de Pokémon, ce serait du jeu de carte et pas de l'anime du coup.Je connais pas du tout le jeu de carte (l'animé aussi d'ailleurs) mais ça m'a pas l'air plus différent l'un l'autre que ça. Après, Pokémon s'adresse à un public plus jeune que Yu-Gi-Oh, donc c'est difficile de dire que l'un est plus marketing que l'autre, en partant du principe que plus on est jeune, plus on est un pigeon potentiel…
Pokémon est encore plus marketing que Yu-Gi-Oh, ça tu peux en être sûr. Faut dire aussi que Yu-Gi-Oh c'était qu'une mode, alors que Pokémon c'est encore da'ctualité (même si moindre)