Sujet : Marathon Ratchet & Clank - Ce mois d'août !

ouh… Bah c'est trop facile alors! emoji

oui mais faut les connaitre les bug

Youtube mec T_T

oui mais sans youtube il faut chercher

Oui, et puis sans ratchet il n'y aurait pas ratchet galaxy. emoji
Non mais si on part dans cette optique…

ouh… Bah c'est trop facile alors! emoji


Pas forcément, faut pas oublier que plus on va vite, plus le jeu devient difficile quand on avance, à cause du manque de flingues, de nanotech, d'armure, de boulons et j'en passe ! Mon petit frère a même réussi à trouver un bug magnifique, qui aurait pu faire gagner du temps au record du monde sur RC1 !

Evidemment, on verra en fonction des bugs : si c'est un bug qui nous fait gagner 2 minutes, mais qu'on met 5 minutes à faire correctement, ou si c'est un bug qui nous fait gagner 5 minutes sur le moment mais qui nous en fait perdre 10 ensuite, on ne les inclura pas. On essaiera de taper dans le 2 heures - 2 heures 30 pour les jeux PS2, et 3 heures pour les jeux PS3. Si on parvient à faire le tout en moins de 24 heures, on pourra rajouter un petit bonus, dont je laisse la surprise. emoji

Super idée votre marathon, même si je ne vois pas trop comment vous allez faire. Par contre Link, dans ton premier post tu dis que tu n'inclura pas SAC car il est sur PSP, mais il existe une version PS2.

Super idée votre marathon, même si je ne vois pas trop comment vous allez faire. Par contre Link, dans ton premier post tu dis que tu n'inclura pas SAC car il est sur PSP, mais il existe une version PS2.


Oui, mais on a pas la version PS2, que la version PSP.

Oké, ceci explique cela. Sur le coup j'ai crus que c'était un marathon ouvert aux membres où tout le monde pourrait essayer.

Merd* j'ai raté le début!

C'est son petit frère qui va s'occuper des opus PS3. Linky fera les opus PS2 emoji

Bah on essaiera pas de faire exactement comme les speedruns (mis à part celui de Gladiator où je suis capable de le reproduire sans problème), puisque certains utilisent des bugs difficiles à réaliser. A quoi bon utiliser un bug qui fait gagner 2 minutes si c'est pour en perdre 5 à le faire correctement ? emoji

Vous serez des petits speedruns français entrainés à mort. emoji

Les Américains vont avoir peur. emoji emoji