ouh… Bah c'est trop facile alors!![]()
oui mais faut les connaitre les bug
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
oui mais faut les connaitre les bug
Youtube mec T_T
oui mais sans youtube il faut chercher
Oui, et puis sans ratchet il n'y aurait pas ratchet galaxy.
Non mais si on part dans cette optique…
Pas forcément, faut pas oublier que plus on va vite, plus le jeu devient difficile quand on avance, à cause du manque de flingues, de nanotech, d'armure, de boulons et j'en passe ! Mon petit frère a même réussi à trouver un bug magnifique, qui aurait pu faire gagner du temps au record du monde sur RC1 !
Evidemment, on verra en fonction des bugs : si c'est un bug qui nous fait gagner 2 minutes, mais qu'on met 5 minutes à faire correctement, ou si c'est un bug qui nous fait gagner 5 minutes sur le moment mais qui nous en fait perdre 10 ensuite, on ne les inclura pas. On essaiera de taper dans le 2 heures - 2 heures 30 pour les jeux PS2, et 3 heures pour les jeux PS3. Si on parvient à faire le tout en moins de 24 heures, on pourra rajouter un petit bonus, dont je laisse la surprise.
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Super idée votre marathon, même si je ne vois pas trop comment vous allez faire. Par contre Link, dans ton premier post tu dis que tu n'inclura pas SAC car il est sur PSP, mais il existe une version PS2.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Super idée votre marathon, même si je ne vois pas trop comment vous allez faire. Par contre Link, dans ton premier post tu dis que tu n'inclura pas SAC car il est sur PSP, mais il existe une version PS2.
Oui, mais on a pas la version PS2, que la version PSP.
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Oké, ceci explique cela. Sur le coup j'ai crus que c'était un marathon ouvert aux membres où tout le monde pourrait essayer.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Ok, premier rendez-vous test, ce soir 19 heures !
Voici l'adresse : http://www.ustream.com/channel/linkinito
Ancien speedrunner.
Merd* j'ai raté le début!
24h les 8 ?
J'espère que tu ferras le speedrun d'OD Linkinito.
C'est son petit frère qui va s'occuper des opus PS3. Linky fera les opus PS2
J'espère quand même voir les bugs de ouf du speedrun d'OD.
Bah on essaiera pas de faire exactement comme les speedruns (mis à part celui de Gladiator où je suis capable de le reproduire sans problème), puisque certains utilisent des bugs difficiles à réaliser. A quoi bon utiliser un bug qui fait gagner 2 minutes si c'est pour en perdre 5 à le faire correctement ?
Ancien speedrunner.
Vous serez des petits speedruns français entrainés à mort.
Les Américains vont avoir peur.
Sujet fermé