Up!! Allez ici, regardez et faites un dons si possible!
J n'arrive pas a me connecter sur le tchat la ou ya un don juste a coter

Moi non plus te chat marche plus Je pensais que c'était dû au fait que l'on m'aie kické mais apparemment non…

Je suis revenue.
Membre
On est plusieurs à le regarder en ce moment même et ça fonctionne nickel…
Faut rééssayer
http://www.ratchet-galaxy.com/dossier-marathon.php
Il était énorme ce marathon. Bravo à eux même s'ils ont eu un peu de mal.
Mais cela dit, on joue tellement mal quand on est filmé. C'est un effet horrible.
Il était énorme ce marathon. Bravo à eux même s'ils ont eu un peu de mal.![]()
Mais cela dit, on joue tellement mal quand on est filmé. C'est un effet horrible.![]()
ha oui XD c'étais "supert bourin"
C'était sympa en plus j'ai découvert plein de bug (et Qwark en tutu ), ce qui cassait l'ambiance un peu c'est quand Linki était au bord de la crise de nerf… Mais bon, sympa comme Marathon, je ne sais pas si on aura droit une nouvelle édition l'année prochaine, mais c'était bien.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Membre supprimé

Ils ont tout finis les jeux ? Combien-ont-ils récoltés ?
C'était sympa en plus j'ai découvert plein de bug (et Qwark en tutu), ce qui cassait l'ambiance un peu c'est quand Linki était au bord de la crise de nerf… Mais bon, sympa comme Marathon, je ne sais pas si on aura droit une nouvelle édition l'année prochaine, mais c'était bien.
Moi j'aimerais bien en fair un! mais je n'ai pas le matos nécésaire…

Il était bien ce marathon. Même si ils ne sont pas allez jusqu'au bout c'est sympa de leurs part de faire ça. :oui:

Jamais n'est parfait
Membre
J'ai passé un très bon moment sur le Marathon. Autant Linkinito qui piqué sa crise, que sur le tchat C'est un des meilleurs trucs que j'ai passé pendant les vacances
J'en remercie Linki et son frère
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Ils ont tout finis les jeux ? Combien-ont-ils récoltés ?
De ce que j'ai vu, il a passé le fin du 1 et 2, il a fini le 3, et il a arrêté à Gladiator, après le boss de Ace (il était en exterminator). Après je sais pas si il a fini LTCC.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Membre supprimé

C'est clair.
Sujet fermé