Sujet : [SPOILERS] Le boss final

Bon avec plus ou moins l'autorisation de Vince4x4 et de Ratchetblaster, j'ouvre ce topic concernant SPOILERS les boss finals.

Comme vous avez pu le voir, on pourrait voir qu'il y en a 2 :Nefarious et Allister.

Mais pour vous, qui est le VRAI boss final ?

D'un côté, nous avons Nefarious, l'ennemi culte de R&C, qui veut atteindre l'Horloge et que R&C arrêtent tant bien que mal mais ils y arrivent … sauf que Lawrence sauv Nefarious.

Et de l'autre, nous avons Allister qui veut sauver les Lombax en remontant le temps mais il ne sait pas que cela va détruir l'univers et R&C l'enmpêchent.
Ce dernier combat est "un malentendu" en quelque sorte donc je me demandais si Nefarious ne vallait pas mieux comme boss final.

Donc je voulais connaître votre avis.

Voici le mien : Je pense qu'Allister est plus le boss final que Nefarious par sa réalisation :course poursuite en hoverbottes et glisso-bottes avec une musique magnifique, bref j'ai adoré.
Mais si le combat contre Nefarious avait été plus intense comme celui d'Allister, ça aurait été Nfarious le VRAI boss final, tout simplement parce qu c'est lui le vrai méchant et que celui d'Allister est du à Allister qui est têtu comme une mule. emoji

Donc voilà, j'aimerai connaître vos avis. emoji

Je n'ai pas le jeu mais je vais poster quand même! J'ai vu un walkthrough et pour moi le vrai boss est aussi bien Néfarious qu'Allister!

Néfarious : Boss final classique qu'on bat qu'avec Ratchet et son arsenal…

Allister : Boss en 2parties (Clank puis Ratchet) Mais Allister n'est qu'un boss pour sauver sa race de lombax et non pour s'emparer de l'horloge!

Voilà mon avis que j'EDITERAI! ^^

Membre supprimé

oula c'est méga spoilons faut faire attention a pas ce mettre la verité dans la face
enfin sa était plutôt facile mais la fin c'est terminer très vite que j ai compris que dalle emoji

Mets en taille 2000 ils verront mieux! emoji
Sinon je pense que Allister est plutôt le boss final… Disons que d'un niveau technique, il est bien plus poussé que Néfarious. Mais question scénario, selon moi, ça serait plutôt Nefarious.

Exactement ce que je pense. emoji

Le combat contre Nefarious dans le 3 était bien mieux et plus intense avec une musique … emoji

Membre supprimé

la fin c'est vraiment vite terminer que j ai compris juste apres le ahhhhhhhhhhhhh de nefariouse le reste aucune idée encore insomniac en crée un boss qui ce détruira jamais

Je crois que j'ai tout autant adoré le combat contre Nefarious dans ACIT que dans R&C 3. Le coup des hoverbottes sur les parcelles qui volent en éclats, excellent emoji

Néfarious dans le 3 est un boss facile pour un boss final!

Sinon je pense que le "[SPOILERS]" est assez gros!!! ^^

Je crois que j'ai tout autant adoré le combat contre Nefarious dans ACIT que dans R&C 3. Le coup des hoverbottes sur les parcelles qui volent en éclats, excellent emoji

Ouais mais je préfère les morceaux de l'Horloge au combat contre Allister qui volent en éclat. emoji

Et pis, on peut même transformer Néfarious en singe. emoji

Le coup des hoverbottes sur les parcelles qui volent en éclats, excellent emoji

Personnellement, j'ai trouvé ça génial aussi …

Sinon, je dirais que c'est Néfarious le vrai boss final, c'est lui le vrai méchant.

Alister ne se rend pas compte de ce qu'il est en train de faire. Dès qu'il voit qu'il va détruire l'univers, il essaie (avec succès) de se rattraper, au péril de sa vie. C'est pour ça que je ne pense pas que ce soit le vrai boss final.

Membre supprimé

personnellement je trouve que aussi bien que néfarious que azimuth,les combats avec eux était super emoji
j'ai terminé 3 foi le jeu et je vais bientot le terminé une 4 ^^

j'ai été déçu par boss final

Membre supprimé

C'est le boss le plus intelligent de l'histoire du jeuxvidéo ( nan j'exagères ).

je veux dire, ça change des lassant combat en arène avec des géant qui attaque toujours en cercle, …
L'IA est excellente. C'est rapide, intense.

Avec Neffy, je m'attendais à plus difficile, mais j'ai bien aimé

tu exagère c'est le pire boss de tout les ratchet