Sujet : [SPOILERS] Le boss final

j'avoue

completement d'accord, d'ailleurs ca serait bien qu'ils la remettent dans Q-force

completement d'accord, d'ailleurs ca serait bien qu'ils la remettent dans Q-force

Je ne pense pas qu'elle fera une apparition dans cet opus mais peut être dans un autre à venir.

je n'ai pas ce jeu. mais j'ai combattu les 2 boss de la fin chez un pote. bilan, j'adore nefarius qui a un peut près les mêmes attaques que dans le 3, le passage avec les hover bottes est très chaud quand ont s'est jamais entrainer mais je l'ai fait en 5 fois environs.
par contre azimuth s'est fait pulvériser du premier coup! j'avait même pas le telt! j'ai pas vu ou était la dificulté car il ne m'a toucher que 2 ou 3 fois.

très clairement le boss final pour moi c'est neffy! emoji

concernant engela c'est vrai que la il y a une incoérence… j'espere également qu'on la revéra un jour ou l'autre…

Membre supprimé

Si ils reparlent d'angela un petit peu dans R&C:ACIT mais assez pour susciter l'attention :

jouez a ratchet and clank a crack in time ,prenez la vaisseau baladez vous en écoutant la radio :
a un moment dans la chaine d'information ils parlent d'angela disent qu'elle a été chasser pat tachyon et s'est enfui avec max apogée dans son vaisseaux ce même vaisseau a été abattu et retrouver sur la planète Sargasso mais SANS angela et max apogée ce qui laisse a penser qu'ils ont survécu et sont parti du vaisseau tandis que tachyon les laissant pour mort n'y fis pas attention (il avait déja une autre cible : ratchet!); au passage cela explique par la meme occasion la disparition de max apogée ( évoquer dans R&C :OD )!
ce qui nous ramène à une conclusion il seront tout deux de retour dans un autre opus de ratchet et clank!
EDIT : je suis pas sur pour la planète mais il me semble que c'etait une planète de r&c:od

pour moi le vrai boss final ces allister mais qaund on a tous les zonis et qu'on peut rebatre lord vorselon peut-on aussi le compte comme boss final

Non, plutôt comme un boss bonus.

Ce boss final est à la fois épique et symbolique.
Epique car c'est un double boss quoi. *_*
Et symbolique car le premier boss final, Néfarious, représente le dernier combat de la trilogie PS2. T_T Le second, Azimuth, représente le dernier combat de la trilogie PS3.
Franchement ce boss final est juste parfait.