Ce soir, c'est barbecue !!!
Membre
j'avoue
j'avoue
completement d'accord, d'ailleurs ca serait bien qu'ils la remettent dans Q-force
completement d'accord, d'ailleurs ca serait bien qu'ils la remettent dans Q-force
Je ne pense pas qu'elle fera une apparition dans cet opus mais peut être dans un autre à venir.
je n'ai pas ce jeu. mais j'ai combattu les 2 boss de la fin chez un pote. bilan, j'adore nefarius qui a un peut près les mêmes attaques que dans le 3, le passage avec les hover bottes est très chaud quand ont s'est jamais entrainer mais je l'ai fait en 5 fois environs.
par contre azimuth s'est fait pulvériser du premier coup! j'avait même pas le telt! j'ai pas vu ou était la dificulté car il ne m'a toucher que 2 ou 3 fois.
très clairement le boss final pour moi c'est neffy!
concernant engela c'est vrai que la il y a une incoérence… j'espere également qu'on la revéra un jour ou l'autre…
les choses étant ce qu'elles sont c'est le mieux que nous puissions espérer.
Si ils reparlent d'angela un petit peu dans R&C:ACIT mais assez pour susciter l'attention :
jouez a ratchet and clank a crack in time ,prenez la vaisseau baladez vous en écoutant la radio :
a un moment dans la chaine d'information ils parlent d'angela disent qu'elle a été chasser pat tachyon et s'est enfui avec max apogée dans son vaisseaux ce même vaisseau a été abattu et retrouver sur la planète Sargasso mais SANS angela et max apogée ce qui laisse a penser qu'ils ont survécu et sont parti du vaisseau tandis que tachyon les laissant pour mort n'y fis pas attention (il avait déja une autre cible : ratchet!); au passage cela explique par la meme occasion la disparition de max apogée ( évoquer dans R&C :OD )!
ce qui nous ramène à une conclusion il seront tout deux de retour dans un autre opus de ratchet et clank!
EDIT : je suis pas sur pour la planète mais il me semble que c'etait une planète de r&c:od
pour moi le vrai boss final ces allister mais qaund on a tous les zonis et qu'on peut rebatre lord vorselon peut-on aussi le compte comme boss final
Non, plutôt comme un boss bonus.
Ce boss final est à la fois épique et symbolique.
Epique car c'est un double boss quoi. *_*
Et symbolique car le premier boss final, Néfarious, représente le dernier combat de la trilogie PS2. T_T Le second, Azimuth, représente le dernier combat de la trilogie PS3.
Franchement ce boss final est juste parfait.