Sujet : Bon appétit

Moi steack /frites et potatoes emoji emoji emoji emoji
Avec le steack très tendre… emoji emoji emoji

(Mais pas façon McDo …emoji

Membre supprimé

Crevettes. Rah, c'est tellement bon, ça *-* Je n'ai pas l'occasion d'en manger souvent, malheureusement. Quand j'en mange, j'ai l'impression d'être au paradis u_u
J'aime aussi les Spaghettis bolognaises.

Crevettes. Rah, c'est tellement bon, ça *-* Je n'ai pas l'occasion d'en manger souvent, malheureusement. Quand j'en mange, j'ai l'impression d'être au paradis u_u
J'aime aussi les Spaghettis bolognaises.

Les crevettes je déteste;mais chacun ses gouts… emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Membre supprimé

Ah bon? Mwa je trouve ça excellent emoji

Tiens, j'ai failli oublier les crêpes…

Moi je déteste tous les crustacés donc …Par contre j'adore les poissons en général… emoji

Tiens j'vois qu'il y a encore du monde qui poste sur mon topic emoji
Moi dernièrment, j'sais pas pourquoi, mais je fais que manger des glaces, peut-être avec l'arrivée de l'été :p Les meilleurs que j'ai pu gouter sont celles à la praline emoji

Tiens j'vois qu'il y a encore du monde qui poste sur mon topic emoji
Moi dernièrment, j'sais pas pourquoi, mais je fais que manger des glaces, peut-être avec l'arrivée de l'été :p Les meilleurs que j'ai pu gouter sont celles à la praline emoji

Moi j'aime toutes les glaces sauf…

aucune
Membre supprimé

Moi c'est le contraire, je commence à manger de moins en moins de glaces =S
Le seul parfum que je n'aime pas, c'est Pistache^^ J'adore les glaces au Nutella =P

Depuis que je suis allé à Marrakech, j'adore les escalopes milanaises ! emoji (quelque part, j'aime surtout les viandes ^^)

Il parait que la pizza fait tomber les gens comme des mouche emoji

Comme tout ce qui est gras, salé, ou sucré… emoji

Comme tout ce qui est gras, salé, ou sucré… emoji

Je le croit bien aussi emoji emoji emoji
Mais bon c'est tellement bon!!!! miam miam!! emoji des frites avec des brochette!! gaaaa!!!

Membre supprimé

est quand en dit que tout le monde est obseder par la pizza :hap:

est quand en dit que tout le monde est obseder par la pizza :hap:

pour ceux qui aime le sucre/salé: mettez du miel sur la pizza avant de la servir!! c'est supert bon!!

Membre supprimé

pourquoi pas des tartine pendant que tu y est emoji