comment peut on vivre sans R&C..
Membre
Crevettes. Rah, c'est tellement bon, ça *-* Je n'ai pas l'occasion d'en manger souvent, malheureusement. Quand j'en mange, j'ai l'impression d'être au paradis u_u
J'aime aussi les Spaghettis bolognaises.
Crevettes. Rah, c'est tellement bon, ça *-* Je n'ai pas l'occasion d'en manger souvent, malheureusement. Quand j'en mange, j'ai l'impression d'être au paradis u_u
J'aime aussi les Spaghettis bolognaises.
Les crevettes je déteste;mais chacun ses gouts…
Ah bon? Mwa je trouve ça excellent
Tiens, j'ai failli oublier les crêpes…
Tiens j'vois qu'il y a encore du monde qui poste sur mon topic
Moi dernièrment, j'sais pas pourquoi, mais je fais que manger des glaces, peut-être avec l'arrivée de l'été :p Les meilleurs que j'ai pu gouter sont celles à la praline
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Tiens j'vois qu'il y a encore du monde qui poste sur mon topic
Moi dernièrment, j'sais pas pourquoi, mais je fais que manger des glaces, peut-être avec l'arrivée de l'été :p Les meilleurs que j'ai pu gouter sont celles à la praline
Moi j'aime toutes les glaces sauf…
aucune
Moi c'est le contraire, je commence à manger de moins en moins de glaces =S
Le seul parfum que je n'aime pas, c'est Pistache^^ J'adore les glaces au Nutella =P
Depuis que je suis allé à Marrakech, j'adore les escalopes milanaises ! (quelque part, j'aime surtout les viandes ^^)
Il parait que la pizza fait tomber les gens comme des mouche
Comme tout ce qui est gras, salé, ou sucré…
Il parait que la pizza fait tomber les gens comme des moucheComme tout ce qui est gras, salé, ou sucré…
Je le croit bien aussi
Mais bon c'est tellement bon!!!! miam miam!! des frites avec des brochette!! gaaaa!!!
est quand en dit que tout le monde est obseder par la pizza :hap:
est quand en dit que tout le monde est obseder par la pizza :hap:
pour ceux qui aime le sucre/salé: mettez du miel sur la pizza avant de la servir!! c'est supert bon!!
pourquoi pas des tartine pendant que tu y est