pourquoi pas des tartine pendant que tu y est
Tu devrais tentez sa!! c'est trop bon!!
pourquoi pas des tartine pendant que tu y est
Tu devrais tentez sa!! c'est trop bon!!
est quand en dit que tout le monde est obseder par la pizza :hap:
Énorme, mon frère m'en avait déjà parlé (il adore Rémi Gaillard) !
est quand en dit que tout le monde est obseder par la pizza :hap:Énorme, mon frère m'en avait déjà parlé (il adore Rémi Gaillard) !
le meilleur c'est mario kart
J'aime bien les pizza, kébabe et manger au mc'do. (non je ne suis pas gros! Comme Obélix dit. nan serieusement je suis pas gros même si je m'enpifre souvent. Je suis une de ses personne qui mange mais ne grossi pas.)
owwii des friiiiiiiiiiiiiiiiiiiites!!
des FRIIIITES!!!
pardon pardon , je suis en manque xD
J'ignorais l'existence d'un topic concernant la Gastronomie
En ce qui me concerne , je préfère le sucré plutôt que le salé
En effet je préfère manger une tartine de confiture plutôt que des frites ou bien des pâtes
J'aime beaucoup les pâtes (de toutes sortes , que ce soit des spaghettis , des tagliatelles ou bien encore des coquiellettes ), les pommes de terre , bien évidemment les frites comme la plupart des membres (n'est-ce pas R/K) , les petits pois , le riz , le gratin dauphinois , les carottes rapées , le poisson , la salade , les tomates , les courgettes , Tous les fruits (que ce soit des agrumes , des fruits rouges ou bien des fruits exotiques ) , les plats espagnoles notamment la paella et la bonne Tortilla , les plats raffinés de la gastronomie française (et oui , les français savent très bien cuisiner ), le fromage , les produits laitiers et pour finir j'adore les desserts de la gastronomie française et espagnole (Bavarois , Fraisier , Framboisier , Mousse au chocolat , tarte aux pommes , Churros et le brazo de Gitano ) .
Comme vous avez pu le voir , je n'aime pas vraiment la viande à part la volaille , le poisson et les oeufs .
La viande rouge reste pour moi le type d'aliment que j'aime le moins et de très loin !
(dat up de topic…
(dat up de topic…
Où est le mal de remonter un topic de longue date pour y laisser un message et un avis ?
C'est vrai qu'il est de longue date , mais bon , il m'intéressait
J'ignorais l'existence d'un topic
Comme vous avez pu le voir , je n'aime pas vraiment la viande à part la volaille , le poisson et les oeufs .
La viande rouge reste pour moi le type d'aliment que j'aime le moins et de très loin !
Tu considères les oeufs comme de la viande?
J'ignorais l'existence d'un topic
Tu considères les oeufs comme de la viande?
Ouais , après réflexion et tout compte fait non !
Un oeuf, c'est l'équivalent d'un steak haché, c'est de la protéine.
Bon appétit, et bon week end
mon plat préféré issue de ma culture est le Phô
Mon plat préféré c'est la pizza
mon plat préféré issue de ma culture est le Phô
Bon, dis-nous, tu as des origines japonaises ? ^^
moi mon plat preferer c'est le couscous et les panini