Sujet : Bon appétit

Je viens de finir mes pommes dauphines avec des escalopes croustillantes emoji

Et la je mange une glace assez rafraichissante (Car chez moi il fait chaud très chaud..)

Bon appétit à tous

Moi c'est le Couscous <3

mon plat préféré issue de ma culture est le Phô

User image

Bon, dis-nous, tu as des origines japonaises ? ^^

Non je suis vietnamien

moi c:
pizza
grec
panini
pates
les fruits et légumes(la je deconne)

J'aimerais savoir ça à quel goût la viande de Lombax pas vous? emoji

moi c:
pizza
grec
panini
pates
les fruits et légumes(la je deconne)

correction: Moi c'est : pizzas, grecs, paninis, pâtes, les fruits et les légumes (non la je déconne)

Pour ma part, je mange de tout, J'adore la restauration japonaise et vietnamienne mais aussi la restauration belge et italienne pour rester un peu traditionnel.

je vous recommande la viande de kig-yar, ils ont un goût de poulet mais ils ont approximativement la taille d'un homme emoji

je vous recommande la viande de kig-yar, ils ont un goût de poulet mais ils ont approximativement la taille d'un homme emoji

Kygiar69? emoji

J'aimerais savoir ça à quel goût la viande de Lombax pas vous? emoji

Alors griller Ratchet ne vous fait pas envie? emoji

Membre supprimé

J'aime la viande humaine et les cafards. :oui:

Moi j'aime manger du métal par contre après ça casse les dents

Voici mon nouveau dentier emoji

C'est vrai que c'est bon la viande humaine et les cafards tu l'ai mange cuit ou vivant ? parce que c'est très bon vivant :oui:

Évidement c'est une blague ne croyez pas que je suis cannibale et pour les cafards non plus je n'en ai jamais mangé mais qui sait c'est peut être excellent cuit emoji
Membre supprimé

C'est vrai que c'est bon la viande humaine et les cafards tu l'ai mange cuit ou vivant ? parce que c'est très bon vivant :oui:

Évidement c'est une blague ne croyez pas que je suis cannibale et pour les cafards non plus je n'en ai jamais mangé mais qui sait c'est peut être excellent cuit emoji

Viande humaine à la broche avec un peu de moutarde sur le dessus ( je préféré bien cuit la viande emoji ) et pour les cafards je les manges vivants c'est encore meilleur quand je sent leur petite patte dans ma bouche emoji (ALERTE PSYCHOPATHE)

mon plat préféré issue de ma culture est le Phô

User image

Bon, dis-nous, tu as des origines japonaises ? ^^

Non je suis vietnamien

Aaaaah, mais pourquoi tu l'as pas dit plus tôt ! x)