Membre supprimé

bah quoi sa te déranger faut dire sa au narrateur
bon stop le hors sujet
bon pour moi tout ce que j'aime c'est italien pate a la bolo,pizza,lasagne
bah quoi sa te déranger faut dire sa au narrateur
bon stop le hors sujet
bon pour moi tout ce que j'aime c'est italien pate a la bolo,pizza,lasagne
Bon,mon réveillon avec un cousin qui saute partout pff galère parce que à la fin du réveillon on range son bazar c'est fatigant du cou on à pris jusqu'à 2h du mat aumoin la prochaine fois c'est chez lui aumoin je ramassera pas.![]()
bonne stratégie!
Moi a midi j'ai manger un burguer avec des frites maison!!
Argh !!!! ( Qu'on ne me parle plus de MacDo, parce que je ne supporte plus !
Vu la "tuile" qui m'est arrivée la dernière fois que j'y suis allée… je ne peux plus jamais manger ça !
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
il t'es arrivé quoi???![]()
![]()
:gne:
![]()
Ce qui m'est arrivée ? Je vais raconter ça en deux étapes :
1ère : il y a plus de 10 ans en arrière, je me trouvais dans un MacDo (un Quick plutôt, ce qui, pour moi, représente la même chose… dans le coin de Strasbourg à l'époque avec mes parents et mon frangin. Je garde un souvenir très cuisant du moment où, suite à une intoxication alimentaire, j'ai "redonné" un hamburger en plein milieu de la salle…
Et dans la foulée, j'ai commencé à ne plus aimer les frites…
2ème : il y a environ deux mois, avec ma classe (sauf une fille qui n'avait pas voulu venir avec) et deux profs, nous avons mangé dans un MacDo à midi. J'avais pris six nugets, une salade et un muffin au chocolat (vu que je ne mange plus d'hamburger-frites). Mais dans l'après-midi, j'ai commencé à me sentir mal. Et pendant un cours j'ai été obligée de sortir de la salle et d'aller aux toilettes : j'ai "redonné" le muffin que j'avais pas réussi à digérer et je suis rentrée chez moi plus tôt que prévu.
Pour conclure, je suis dégoûtée du MacDo à vie !
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Bon, je ne critique pas ceux qui aiment MacDo, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Mais je ne peux plus manger là-bas, là c'est fini.