Sujet : Spéculations

Mais je sais pas moi je trouve sa tête mignonne mais ça fais bizarre je trouve… Enfin vous verrez bien, moi je verrez pas grand chose.

Pauvre petite emoji Dora emoji *va dans son abri anti nucléaire*

En plus d'être le 10ème opus de la série, Ratchet & Clank vont devoir faire équipe avec les DEUX plus grands boulet de l'univers. emoji

Ah oui tiens… Les pauvres x)
Moi personnellement, je le trouve bien. Le fait qu'on puisse jouer à 4 déjà…^^

Un jeu a acheté dès que tu as la PS3 !!

Le maitre mot pour l'instant est:
Wait & See

Le maitre mot pour l'instant est:
Wait & See

Oui oui on sait, dis tu l'aurais pas piqué celle là hein ? emoji Bon ok je sors

Bien sur que je l'acheterais !

C'est vrai que Ratchet a une tête… bizarre ^^
Mais enfin, moi j'aime bien les graphismes =)

Ils font tellement sypathique que c'en est trop sympathique

En plus d'être le 10ème opus de la série, Ratchet & Clank vont devoir faire équipe avec les DEUX plus grands boulet de l'univers. emoji

Ah oui tiens… Les pauvres x)
Moi personnellement, je le trouve bien. Le fait qu'on puisse jouer à 4 déjà…^^

Mais sinon c'est vrai que pour ceux qui on la chance d'avoir une PS3, ça va être spécial moi aussi je pense emoji

Et toi aussi doraline, tu prend la play3 dès que tu peux, c'est un ordre emoji

Ils font tellement sypathique que c'en est trop sympathique

Et en langage décodé qu'est ce que ça donne ??
C'est vrai que les graphisme sont beau, et de qualité et puis c'est normal, c'est de l' IG nan ? emoji

EDIT: @ A Shyxhit: oui avec plaisir, tu me donne les sous et puis ça roule emoji

EDIT: @ A Shyxhit: oui avec plaisir, tu me donne les sous et puis ça roule emoji

Appelle moi "spy", ça évitera d'écorcher mon pseudo emoji Et puis pour te répondre, la réponse est sur facebook emoji

Et je me demandais: A votre avis, il y aura un autre mini-jeu style "My blaster run hot" emoji *sort*

Le style graphique des personnages change, il est vrai, mais personnellement je dis tant mieux ! Ça apporte un max de fraîcheur emoji

Et puis, j'adore la patte de Dave Guertin… ses artworks sont juste magnifiques, donc je suis heureux qu'ils aient osé reprendre ce style dans le jeu.

Rappelez vous également, comme précisé dans la news, que cet opus est développé par le second studio d'Insomniac, un studio extrêmement jeune et récent… il s'agit de leur première production. Franchement, pour un premier jeu, j'ai envie de dire chapeau. Ils se démarquent en faisant évoluer le style graphique, c'est normal.

Certes, ils bénéficiaient de la technologie déjà développée au studio principal, mais la qualité des textures, de l'animation, etc, tout le mérite revient aux 30 personnes (environ) dont est composé le studio de Caroline du Nord.

La qualité purement technique du jeu, à première vue, dépasse celle d'ACIT… ce qui n'est pas peu dire.

Membre supprimé

Tu y vas un peu fort. Moi je trouve comme dis dans mon premier post ( premier post du topic

Etant donné que c'est un opus PSN, qu'il y a des autres sorties importantes en Octobre/Novembre/Décembre , cette annonce me fais juste…"sourire"

L'image me laisse très perplexe. Un petit Néfarious aux côtés de Ratchet ?

Bon, vu le trailer, je passe mon chemin si rien ne redresse la barre. En plus de ce que j'ai dit plus haut, le style semble assez spécial. Et Quark est président galactique. Avant le comic ? Ou après ? ou adaptation du comic?

EDIT : Ce jeu a l'air d'une petit jeu sympathique sans plus. Il n'égalera jamais ACIT. Je ne sais pas donner beaucoup d'arguments, mais il me laisse un goût amer. Il se concentre plus sur la plate-forme et mise beaucoup sur le contrôle de Néfarious et de Quark.

Le gameplay me déplaît en fait. On va sauter de plate-forme en plate-forme, et donner des coups de poings combos au long du jeu.

) que niveau gameplay et graphismes, il est très loin d'ACIT. Pour préciser, à ce qu'on observe, le gameplay se résumé à coopérer, sauter de plates-formes en plates-formes et faire des combos avec les 4 persos disponibles. En gros, je pense que les armes diminuerons,…

Je dis juste qu'au vu de ce trailer, je ne suis pas convaincu

Essayons d'être objectif, nous sommes fan mais pas aveuglés. Alors c'est vrai que pour un premier jeu de ce studio…

Tu y vas un peu fort. Moi je trouve comme dis dans mon premier post ( premier post du topic

Etant donné que c'est un opus PSN, qu'il y a des autres sorties importantes en Octobre/Novembre/Décembre , cette annonce me fais juste…"sourire"

L'image me laisse très perplexe. Un petit Néfarious aux côtés de Ratchet ?

Bon, vu le trailer, je passe mon chemin si rien ne redresse la barre. En plus de ce que j'ai dit plus haut, le style semble assez spécial. Et Quark est président galactique. Avant le comic ? Ou après ? ou adaptation du comic?

EDIT : Ce jeu a l'air d'une petit jeu sympathique sans plus. Il n'égalera jamais ACIT. Je ne sais pas donner beaucoup d'arguments, mais il me laisse un goût amer. Il se concentre plus sur la plate-forme et mise beaucoup sur le contrôle de Néfarious et de Quark.

Le gameplay me déplaît en fait. On va sauter de plate-forme en plate-forme, et donner des coups de poings combos au long du jeu.

) que niveau gameplay et graphismes, il est très loin d'ACIT. Pour préciser, à ce qu'on observe, le gameplay se résumé à coopérer, sauter de plates-formes en plates-formes et faire des combos avec les 4 persos disponibles. En gros, je pense que les armes diminuerons,…

Essayons d'être objectif, nous sommes fan mais pas aveuglés. Alors c'est vrai que pour un premier jeu de ce studio…

Alors pour te répondre:

• D'une, ça sera sur blue ray et non sur le PSN
  • De deux, si tu lit la new, RB explique pourquoi Néfarious combat au coté des héros
  • De trois,le gameplay sera plus que du paf paf, vu que gameblog a parlé qu'il y aurai des gadgets
Membre supprimé

Désolé, la news m'avait échappée. Scénario très très léger mais le reste s'annonce très bon. Après, disposant d'un budget limité ( j'ai travaillé économisé, et mon argent est parti dans la ps3 et quelques jeux à 20euros) et vu les sortis s'annonçant en Octobre/Novembre, je pense que j'attendrai un peu avant de l'acheter.

EDIT: blu-ray = jeu à part entière comme ACIT ou OD ?

Graphismes en deça d'ACIT ? La blague emoji

Les textures, les éclairages, les effets spéciaux, la finesse du rendu en général, sont nettement supérieurs. Insomniac a encore boosté son moteur, donc je vois pas comment on pourrait avoir un jeu moins réussi graphiquement que ACIT…

L'animation est elle aussi en nette progression. Quant au gameplay, le trailer montre bien plus que du simple boom boom… Bref, abattre le jeu sur un simple trailer… emoji

Ce qui m'a fait le plus bavé dans la vidéo teaser: c'est quand les 4 personnages sont sur le swingueur (0:37), quand ils affrontent les boss(1:14), et cette ambiance sinistre à la mer(1:12) emoji emoji

@RB: et comme tu dis: Wait & See. Nous jugerons quand on en sera plus :oui: