Sujet : Spéculations

Membre supprimé

RB: Un trailer est fait, non seulement pour nous donner envie, mais aussi pour nous forger un avis susceptible de changer. Alors, je n'avais pas lu la nbews, je ne suis pas un expert en jeux vidéo ( je ne fais qui jouer, désolé si ma culture dans ce domaine est limitée ) mais au vu, j'ai l'impression que ça n'égal pas. Après les graphismes sont très beaux.

Et je n'avais pas vu la news, maintenant je trouve que le scénario est très léger mais que le reste est très bon. Le gameplay m'a semblé spécial après avoir vu le trailer sans analyse.

De tout façon, je suis fan, et dès que j'en ai les moyen, je me le paie. Mais je m'attend à quelque chose de moins bon qu'ACIT

Ce qui est bien, c'est l'ambiance plus lumineuse et moins sombre qu'ACIT.

N'empêche, je me demande comment ils vont gérer le système d'arme. Genre on pourra en acheter pour chaque perso ? Ou ça sera juste des modifs ? Aura-t-il aussi un système d'armure et de nanotech ? Beaucoup de question :/

@ Bastien : D'une, c'est le même moteur graphique qu'ACIT, mais en boosté. On peut donc s'attendre à un jeu graphiquement supérieur à ACIT. Et de deux, d'un point de vue gameplay, ACIT et A4O ne seront pas comparables… l'un est exclusivement solo, l'autre est entièrement axé coop. Le design même du jeu sera donc réellement différent.
A4O est un opus à part entière, et non pas un volet au sein d'une trilogie, tel que ACIT dans la trilogie Future emoji

Je trouve ce nouveau R et C tres sympa mais je trouve sa bizarre qu'il est avec nefarious

Sa serais super si il ya un mode multi emoji

Je trouve Néferious petit, Ratchet trop mince, Clank trop clair dans ces couleurs et Qwark sa va encore mais il y a petit truc qui manque. Enfin moi sa m'empechera pas de l'acheté !!

Membre supprimé
ils ont changé la personne qui s'occupait des graphisme sa se voit, il est tout raplapla ratchet et clank a eu une poussée de croissance, tandis que qwark a eu un rammolissement de la machoire, je reproche le meme probleme que pour la BD ratchet est centé approcher des 30 ans, et il ressemble a un tinenfant tout petit tout mignon comme un rondoudou

Mois je suis de l'avis de sismik. C'est vrai! quand on compare les autres ratchet avec celui-la:

User image

User image

Je vais peut-être dire une bêtise mais ce jeu (graphiquement splendide et qui se rapproche du style dessin animé que Insomniac Games veut recréer) ne suit-il pas logiquement le comic R&C tout simplement ? vu le peu d'élément qu'on a pour l'instant on peut tout inventer mais pour moi ça parait logique.

Si on veut bien tout comprendre, on a interet a lire les comics !!!

Ils ont tenu compte des Comics, ça c'est évident emoji Qwark qui est Président Intergalactique…

Cela dit, All 4 One ne reprend pas l'histoire des Comics.

Bien sure que nan, mais il faudra les lires pour comprendre se qui s'est passé entre 2 !!

Concernant le style graphique, c'est un choix de la part des développeurs.

Je cite en anglais emoji

Hey guys…to answer your question about the different style…

With the addition of everyone playing on one screen…some characters were a little harder to distinguish than others, for example, Clank was too tiny on the screen, Nefarious too thin. Our character artist over in NC spent a considerable amount of time tweaking each character to look different while still keeping the group look harmonious.

Bref pour ceux qui n'auraient pas compris, il explique que le fait que 4 personnes jouent sur le même écran fait que certains sont plus difficiles à distinguer comme Clank, trop petit ou Néfarious, trop fin. Le character designer a fond fait en sorte que chacun des persos ait un style différent de façon à ce que chacun s'y retrouve en pleine action tout en gardant une harmonie dans le groupe.
Perso je trouve ça tout a fait réussi d'autant plus que le style se rapproche des artworks de Dave Guertin que j'apprécie tout particulièrement =D

Membre supprimé
Je vais peut-être dire une bêtise mais ce jeu (graphiquement splendide et qui se rapproche du style dessin animé que Insomniac Games veut recréer) ne suit-il pas logiquement le comic R&C tout simplement ? vu le peu d'élément qu'on a pour l'instant on peut tout inventer mais pour moi ça parait logique.

Tu as tout a fait raison! Je dit juste que comparé aux autres jeux, ratchet n'a pas l'air de s'être dévelopé! Regarde Allister Azimuth, Il a fini de grandir et il fait 1 clank de plus que ratchet. Il des moustaches très longues qui descendes sous son menton, alors que ratchet non. C'est vrai qu'il est plus vieux, mais ratchet devrait vieillir et non rajeunir!

Membre supprimé

alors laisser moi récapituler une quark qui ressemble a un ballon de rugby Américain ratchet qui a un peu rajeunie,clank qui ce prend pour bruce lee,nefariouse (heu ou il est son majordome emoji )
le deco l'histoire est tout sa ma l'air de tenir la route :oui:
edit: a part sa quand je dit que quark ressemble a un ballon
User image
http://www.ratchet-galaxy.com/images/racod/artworks/mini/Unknown/characters/Qwark_wink.jpg
vous etez du même avis que moi non emoji je croit que il y a pas trop fait attention a son poids il a du ce goinfre de poulet agorien emoji