Sujet : Spéculations

Membre supprimé

RB: Un trailer est fait, non seulement pour nous donner envie, mais aussi pour nous forger un avis susceptible de changer. Alors, je n'avais pas lu la nbews, je ne suis pas un expert en jeux vidéo ( je ne fais qui jouer, désolé si ma culture dans ce domaine est limitée ) mais au vu, j'ai l'impression que ça n'égal pas. Après les graphismes sont très beaux.

Et je n'avais pas vu la news, maintenant je trouve que le scénario est très léger mais que le reste est très bon. Le gameplay m'a semblé spécial après avoir vu le trailer sans analyse.

De tout façon, je suis fan, et dès que j'en ai les moyen, je me le paie. Mais je m'attend à quelque chose de moins bon qu'ACIT

Ce qui est bien, c'est l'ambiance plus lumineuse et moins sombre qu'ACIT.

N'empêche, je me demande comment ils vont gérer le système d'arme. Genre on pourra en acheter pour chaque perso ? Ou ça sera juste des modifs ? Aura-t-il aussi un système d'armure et de nanotech ? Beaucoup de question :/

@ Bastien : D'une, c'est le même moteur graphique qu'ACIT, mais en boosté. On peut donc s'attendre à un jeu graphiquement supérieur à ACIT. Et de deux, d'un point de vue gameplay, ACIT et A4O ne seront pas comparables… l'un est exclusivement solo, l'autre est entièrement axé coop. Le design même du jeu sera donc réellement différent.
A4O est un opus à part entière, et non pas un volet au sein d'une trilogie, tel que ACIT dans la trilogie Future emoji

Je trouve ce nouveau R et C tres sympa mais je trouve sa bizarre qu'il est avec nefarious

Sa serais super si il ya un mode multi emoji

Je trouve Néferious petit, Ratchet trop mince, Clank trop clair dans ces couleurs et Qwark sa va encore mais il y a petit truc qui manque. Enfin moi sa m'empechera pas de l'acheté !!

Membre supprimé