Sujet : [A4O] Blabla

s'est pour quand les prochaine info emoji emoji

Probablement pas avant l'E3, donc pas avant Juin/Juillet. Enfin, qui sait..

Ca fait un peu long à attendre quand même… Les dernières nouvelles m'ont déjà fait saliver…

C'est le second studio d'Insomniac games qui fait le jeu ?

J'adore ce changement de style des personnages,ils sont plus mignons que a l'accoutumée.

Vivement la sortie du jeu est j'imagine déjà les partie entre membres(Pourquoi mon camarade de jeu est tombé dans le vide ? emoji Auh que je suis sadique…emoji.

Membre supprimé

J'adore ce changement de style des personnages,ils sont plus mignons que a l'accoutumée.

Vivement la sortie du jeu est j'imagine déjà les partie entre membres(Pourquoi mon camarade de jeu est tombé dans le vide ? emoji Auh que je suis sadique…emoji.

Ça s'annonce génial ! Je trouve que c'est une idée incroyable, ça me semble tellement différent que je suis vraiment impatiente de le découvrir.
Je l'ai su trop tôt, le fait d'attendre me prépare mal à une éventuelle déception.

MAAAIS ne soyons pas pessimiste ! Ce sera évidemment du bon boulot emoji
J'espère que je testerai les parties entre membres moi aussi !

Oui, Insomniac North Carolina, un studio composé d'une trentaine de développeurs aux dernières nouvelles.

quel dommage d'ailleur . . .
Et pourquoi l'avoir également appelé insomniac , a part pour la pub?
si ya 1 vrai raison qu'on me la donne! emoji

Euh… sûrement parce que c'est un studio fondé par des développeurs d'Insomniac Burbank, à l'initiative de Ted Price, et qui travaille avec les mêmes outils et le même moteur emoji

Cela permet à Insomniac de gérer plusieurs projets, sans que l'un d'eux ne voit sacrifiée la qualité de sa production. Sachant que Insomniac Burbank travaille sur Resistance 3 et leur nouvelle franchise multiplateformes au compte d'EA, sans l'ouverture de ce second studio, R&C All 4 One n'aurait sûrement jamais vu le jour.

Ils avaient réussis un faire un scénario et des personnages plus mature dans ACIT, et là ils donnent un design plutôt "gamin" à ce Ratchet, bref je suis dessus par ça. De toute façon je ne l'achèterais pas pour deux raison:
-j'ai plus de fric (Soul Calibur IV qui ma dessus et Street Fighter IV m'ont tout vidé)
-je suis un puriste à la co* et je n'aime pas beaucoup le style de jeu (coop). De plus, le sentiment de puissance des anciens Ratchet avec les armes surpuissantes seras à mon avis mis de côté pour équilibrer tous les personnages et ça j'aime pas beaucoup non plus.

Ils avaient réussis un faire un scénario et des personnages plus mature dans ACIT, et là ils donnent un design plutôt "gamin" à ce Ratchet, bref je suis dessus par ça. De toute façon je ne l'achèterais pas pour deux raison:
-j'ai plus de fric (Soul Calibur IV qui ma dessus et Street Fighter IV m'ont tout vidé)
-je suis un puriste à la co* et je n'aime pas beaucoup le style de jeu (coop). De plus, le sentiment de puissance des anciens Ratchet avec les armes surpuissantes seras à mon avis mis de côté pour équilibrer tous les personnages et ça j'aime pas beaucoup non plus.

C'est vrais que le changement du design en quelque chose de plus mignion peux choquer quelque fan comme toi mais moi sa me dérange pas mais je vais t'avouer que lorsque le jeu fut annoncé j'étaie quelque peux refroidie vu que j'attendais quelque chose d'aussi impressionnent que ACIT.

A force de en voir plus je m'intéresse a cet opus autant que les autres et attend impatiemment qu'il sorte pour pouvoir le taté.

Ils avaient réussis un faire un scénario et des personnages plus mature dans ACIT

dark lombax: A ne pas prendre ça comme un sarcasme ou tout autre chose qui se prend mal. ^^

Manquerait plus que ça, que Ratchet et Clank deviennent mature et sérieux. Le jour où ça arrivera moi je me casse. emoji

C'est justement tout le contraire qui a fait cette série, que le jeu soit simple, cartoonesque et qui ne se prend pas au sérieux (donc un scénario mature dans un Ratchet & Clank c'est pas demain la veille emoji ).

"(donc un scénario mature dans un Ratchet & Clank c'est pas demain la veille emoji )."

Euh juste pour dire un tout petit détail : le scénario de la trilogie future est plus matures et plus sombre que se que l'on avait connu dans la saga(hormis Gladiator).

Tu l'as trouvé sombre toi? Moi j'arrive pas à prendre cette série au sérieux. emoji

"(donc un scénario mature dans un Ratchet & Clank c'est pas demain la veille emoji )."

Euh juste pour dire un tout petit détail : le scénario de la trilogie future est plus matures et plus sombre que se que l'on avait connu dans la saga(hormis Gladiator).

Lol ta cru ? emoji .

C'est pas un star wars non plus… Ratchet rejoind le coté obscur de la force !!!

NANNNNN !!!

Tu l'as trouvé sombre toi? Moi j'arrive pas à prendre cette série au sérieux. emoji

Moi pareil. Je ne l'ai pas trouvé spécialement sombre…
A la limite, pour A4O, si les graphismes changent, je n'y fais pas attention : si l'esprit de la saga est conservé, je ferai abstraction des autres détails qui peuvent changer. Du moins, c'est mon avis personnel. Après, à vous de voir emoji emoji

@ JaKing : j'imagine mal Ratchet rejoindre le côté obscur de la Force (surtout que je commence seulement à m'intéresser à Star Wars emoji ) et devenir "Dark Vador"… emoji

Parenthèse Hors sujet :

Pourquoi plus sombre et plus mature ? :

_La grande guerre et le dernier cragmite qui extermine une partie des lombax(sauf ceux qui se sont éxiler dans une autre dimensions,ratchet,azimuth et angela cross).
_La mort d'Azimuth a la fin de ACIT.
_Le rôle d'Azimuth dans la disparition des lombax de la galaxy et leur exil.
_Perceval tachyon est sa traitrise envers les lombax et pour avoir tuer Kaden le père de Ratchet.

Enfin bref retour au sujet du topic : Ratchet and clank All 4 one.

Parenthèse Hors sujet :

Pourquoi plus sombre et plus mature ? :

_La grande guerre et le dernier cragmite qui extermine une partie des lombax(sauf ceux qui se sont éxiler dans une autre dimensions,ratchet,azimuth et angela cross).
_La mort d'Azimuth a la fin de ACIT.
_Le rôle d'Azimuth dans la disparition des lombax de la galaxy et leur exil.
_Perceval tachyon est sa traitrise envers les lombax et pour avoir tuer Kaden le père de Ratchet.

Enfin bref retour au sujet du topic : Ratchet and clank All 4 one.

Lawl ? Sombre ça, est-ce qu'il a enduré tout ce qu'Anakin à enduré, et est-ce que le père de Ratchet c'est Dark Vador ? Nan je crois pas..