@ couenne : je suis désolée de te décevoir, mais je n'ai jamais pu supporter Qwark (et ce depuis le début de la saga) et je refuse catégoriquement de faire des phases de gameplay avec lui (sauf si je n'ai vraiment pas le choix). Je n'ai jamais pu le voir même en peinture, et ça ne sera pas demain la veille que je l'aimerais.![]()
C'est pour ça que je préfère jouer avec Ratchet ou avec Clank.
T'es sure d'avoir déjà joué à R&C 3 ?![]()
Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui on commencés par le premier Ratchet comme moi sur Fofo, parce que franchement quand on compare la trilogie Future et la quadrilogie PS2, on se dit qu'il y a une grosse marge, j'ai eu quatre fois plus de fun avec les épisodes PS2 qu'avec ceux PS3. Serte ils étaient très bon mais n'arrivaient pas à la cheville des trois premier épisodes et même de Gladiator en terme de fun !
Je te rassure, oui, j'ai déjà joué à R&C3 (même que je l'ai terminé plein de fois). Mais là, pour ce qui est de la progression dans le jeu, j'ai dû m'y faire. Mais autrement, je ne le supporte pas. Je suis désolée, mais il m'énerve tout le temps !
( Désolée pour ceux qui l'aiment bien…
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)