Sujet : [A4O] Blabla

@ couenne : je suis désolée de te décevoir, mais je n'ai jamais pu supporter Qwark (et ce depuis le début de la saga) et je refuse catégoriquement de faire des phases de gameplay avec lui (sauf si je n'ai vraiment pas le choix). Je n'ai jamais pu le voir même en peinture, et ça ne sera pas demain la veille que je l'aimerais. emoji
C'est pour ça que je préfère jouer avec Ratchet ou avec Clank.

T'es sure d'avoir déjà joué à R&C 3 ? emoji

Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui on commencés par le premier Ratchet comme moi sur Fofo, parce que franchement quand on compare la trilogie Future et la quadrilogie PS2, on se dit qu'il y a une grosse marge, j'ai eu quatre fois plus de fun avec les épisodes PS2 qu'avec ceux PS3. Serte ils étaient très bon mais n'arrivaient pas à la cheville des trois premier épisodes et même de Gladiator en terme de fun !

Je te rassure, oui, j'ai déjà joué à R&C3 (même que je l'ai terminé plein de fois). Mais là, pour ce qui est de la progression dans le jeu, j'ai dû m'y faire. Mais autrement, je ne le supporte pas. Je suis désolée, mais il m'énerve tout le temps ! emoji emoji( Désolée pour ceux qui l'aiment bien…

4 nouvelles images.^^

Deux mots : trop cool ! emoji emoji
Je crois que je ne tiendrai plus avant la sortie du jeu tellement que les news me font saliver… emoji

Personnellement j'ai un faible pour la 3ème image. emoji

Sa donne vraiment envie de joué a ce ratchet qui a l'aire vraiment fun !

emoji J'ai déjà pensé a un Ratchet qui glisse sur l'eau attacher a un vaisseau avec le swingueur. Mais la de voir l'image je reste scotché.

et dire que "certain" pensait que on devrait attendre l'E3 pour des news emoji

4 nouvelles images.^^

C'est moi ou sur l'image 3 on dirait que Ratchet est encore un nourrisson ? emoji

4 nouvelles images.^^

C'est moi ou sur l'image 3 on dirait que Ratchet est encore un nourrisson ? emoji

Non non, il a bien 24 ans. emoji

Citation :
Non non, il a bien 24 ans. emoji

Je sais que Ratchet galaxy a reléer cette info mais c'est quoi la source ?

J'ai une autre question :

Le scénario des comic R&C a t'il quelque chose a voir avec celui de Ratchet and clank d'All 4 one ?

oui par ce que c'est la suite

Vous ne réalisez pas ?
Nous n'aurons pas les hoverbottes !Nous ne pourrons pas utiliser l'aphélion pour se balader !Nous serons coincé sur cette planète !Lais il sera cool !

citation RB (qui repon a "pourquoi le 2e studio insomniac il s'appelle insomniac ? "emoji (4 page de retard mais bon!) :
Euh… sûrement parce que c'est un studio fondé par des développeurs d'Insomniac Burbank, à l'initiative de Ted Price, et qui travaille avec les mêmes outils et le même moteur

oue mais sa les empeche pas de l'appeler cougar studio leur 2e studio . . .
car c est pas la meme équipe donc pas le meme studio . . .

Hé je vient de me rendre compte qu'on connait certaine arme du jeu !
(pas le nom)