Bon et toujour rien sur Ratchet & Clank
Au fait, on n'en sais pas plus sur le partenariat entre IG et EA ?
http://www.insomniacgames.com/blogcast/blog/from_ted/1529690
Bon je le répéte pour la 100ième fois : y'a t'il des news sur Ratchet & Clank A4O ? car la il y à plus grand chose d'intéressant(raison pour la quelle je suis plus très souvent ici)
Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
OWI =D
Là je pense qu'on peut dire que IG est vraiment dingue de Mr Zurkon
Trop fort la nouvelle arme de transformation.
Mouton.
T-rex.
Pyro.
Zurkon.Et toujours aucune info sur la sortie française.
*voix déformée* Ah, enfin des bonnes nouvelles ! *fin de la voix déformée* (cf. Star Wars déconne 3:02 )
Nom d'un chien de gadgetron, enfin des news !!! Impatience, quand tu me tiens… Vivement le 19 octobre !!!
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Membre supprimé
la tete de ratchet et honteuse je prefere celle de a crak in time et meme celle des premier opus!!!mais bon sa se pardonne (ou presque) puisque les graphique son magnifique et les relief aussi peut etre meme plus beau que a crak in time
la tete de ratchet et honteuse je prefere celle de a crak in time et meme celle des premier opus!!!mais bon sa se pardonne (ou presque) puisque les graphique son magnifique et les relief aussi peut etre meme plus beau que a crak in time
C'est carrément plus beau que A crack in time. Et pourtant ce dernier nous en fichait plein la vue (moi c'est le cas). 8D
Membre supprimé
je ne suis pas sur que c le bon endroit pour poser cette question mais comme je ne voi que ca je la pose ici: savez se que signifie "all 4 one" en francais? ja c celui de quest for booty et de a crack in time mais la je troiuve pas merci d'avance (si quelqu'un le decouvre)
je ne suis pas sur que c le bon endroit pour poser cette question mais comme je ne voi que ca je la pose ici: savez se que signifie "all 4 one" en francais? ja c celui de quest for booty et de a crack in time mais la je troiuve pas merci d'avance (si quelqu'un le decouvre)
Je ne suis pas sûre de ce que j'avance, mais si on remplace le chiffre 4 par le mot qui lui correspond en anglais, à savoir "for", All 4 One voudrait dire "Tous pour un".
Mais si quelqu'un est bon en anglais, qu'il confirme si c'est juste ou me corrige si c'est faux…
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Membre supprimé
oui j'ai regarder le dico anglais sa ma l'aire d'être sa après vu toute les définition c pa sur