Sujet : [A4O] Blabla

Bon je le répéte pour la 100ième fois : y'a t'il des news sur Ratchet & Clank A4O ? car la il y à plus grand chose d'intéressant(raison pour la quelle je suis plus très souvent ici)

Si aucune info n'est transmise, c'est qu'il n'y en a pas. Réfléchis.

OWI =D

Là je pense qu'on peut dire que IG est vraiment dingue de Mr Zurkon emoji

Et toujours aucune info sur la sortie française.

Trop fort la nouvelle arme de transformation. emoji

Mouton.

T-rex.

Pyro.

Zurkon.

Et toujours aucune info sur la sortie française.


Le 19 Octobre ça te va?^^

*voix déformée* Ah, enfin des bonnes nouvelles ! *fin de la voix déformée* (cf. Star Wars déconne 3:02 emoji )
Nom d'un chien de gadgetron, enfin des news !!! emoji Impatience, quand tu me tiens… Vivement le 19 octobre !!! emoji emoji

Ah un Ratchet en octobre, c'est intéressant. C'est surement pour éviter de sortir Resistance 3 le même mois peut-être (je sais pas la date de sortie exact du titre).

Membre supprimé

la tete de ratchet et honteuse je prefere celle de a crak in time et meme celle des premier opus!!!mais bon sa se pardonne (ou presque) puisque les graphique son magnifique et les relief aussi peut etre meme plus beau que a crak in time emoji

la tete de ratchet et honteuse je prefere celle de a crak in time et meme celle des premier opus!!!mais bon sa se pardonne (ou presque) puisque les graphique son magnifique et les relief aussi peut etre meme plus beau que a crak in time emoji


C'est carrément plus beau que A crack in time. Et pourtant ce dernier nous en fichait plein la vue (moi c'est le cas). 8D

Membre supprimé

je ne suis pas sur que c le bon endroit pour poser cette question mais comme je ne voi que ca je la pose ici: savez se que signifie "all 4 one" en francais? ja c celui de quest for booty et de a crack in time mais la je troiuve pas merci d'avance (si quelqu'un le decouvre)

je ne suis pas sur que c le bon endroit pour poser cette question mais comme je ne voi que ca je la pose ici: savez se que signifie "all 4 one" en francais? ja c celui de quest for booty et de a crack in time mais la je troiuve pas merci d'avance (si quelqu'un le decouvre)


Je ne suis pas sûre de ce que j'avance, mais si on remplace le chiffre 4 par le mot qui lui correspond en anglais, à savoir "for", All 4 One voudrait dire "Tous pour un".
Mais si quelqu'un est bon en anglais, qu'il confirme si c'est juste ou me corrige si c'est faux… emoji

Tout de même… C'est assez simple à comprendre !

C'est effectivement ça, ça veut dire Tous Pour Un. Le "4" se dit de la même manière que "for", et ça fait un petit jeu de mot sur le fait que le jeu se joue à 4. En fait c'est un peu pompé sur Left 4 Dead pour le coup.

Membre supprimé

oui j'ai regarder le dico anglais sa ma l'aire d'être sa après vu toute les définition c pa sur