Sujet : [A4O] Blabla

si je t'assure on dirait un jeu lego surtout sur le coop mais aussi le décor et les personnage me font penser au jeu lego par contre je saurai pas dire pourquoi

Ce doit être surtout pour le système de caméra que tu dis ça. emoji

si je t'assure on dirait un jeu lego surtout sur le coop mais aussi le décor et les personnage me font penser au jeu lego par contre je saurai pas dire pourquoi


C'est vrai que maintenant que tu'l dis! emoji

si je t'assure on dirait un jeu lego surtout sur le coop mais aussi le décor et les personnage me font penser au jeu lego par contre je saurai pas dire pourquoi

Ce doit être surtout pour le système de caméra que tu dis ça. emoji


Ha là oui, je suis d'accord! Mais bon c'est pas la première fois que ce type de caméra est utiliser dans un jeu. C'est juste qu'avec R&C on a l'habitude d'un caméra centré sur Ratchet, alors que là on a obligatoirement une vue global (comme pour les legos, c'était d'ailleurs un défaut dans ce jeu avant qu'ils ne mettent l'écran splitter).

Ah Lego, c'est vrai que maintenant que vous le dites… Moi j'ai toujours aimé les Lego star wars^^ Par contre, indiana jones et rockband sont réellement nuls. Bâclés, on ne prend aucun plaisir à y jouer…

Ha non indy lego est bien!!!
Mais Rock band is nul!

Ha non indy lego est bien!!!
Mais Rock band is nul!

Bah sérieux, je trouve que le indiana jones n'a rien d'excellent… je ne suis pas vraiment fan de légos, mais le star wars m'a scotché… Très beau, un peu drôle mais très complet et reprenant bien les films. Mais les indiana jones… Non franchement je ne leur trouve rien.
Sur ce, retour au sujet! emoji

Lol^^ Moi je les aime bien tous donc…

new images:
User image
User image
User image
User image

Qu'est-ce que tu racontes ?! C'était sur le site depuis bien longtemps.

C'est vrai… Regarde le contenu déjà existant avant d'en proposer du nouveau emoji

Sinon quand on voit la gueule du deuxième dessin… Wow! emoji

Nouvelles infos

> Le retour du Dr.Nefarious n'est pas une décision scénaristique de dernière minute : arrivés à la moitié du développement d'ACIT, Insomniac a réalisé qu'ils ne pouvaient pas réellement tuer celui qui est considéré comme le vilain le plus apprécié et le plus réputé de toute la saga. C'est pourquoi, dans le dernier secteur spatial bonus du jeu, des news à la radio annoncent que le corps de Nefarious n'a pas été retrouvé…

> Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, non, cet opus n'est pas un spin-off à la Gladiator. Il s'agit d'un véritable opus principal à la ACIT, avec une vraie histoire, et des cinématiques de qualité.

> Tout comme dans les précédents opus, A4O proposera un système économique en ce qui concerne la gestion des armes.

> Le jeu se veut linéaire, mais offrira des environnements aux panoramas gigantesques.

> Le jeu utilise la dernière version du moteur graphique d'Insomniac, et surpassera donc ACIT à tous les niveaux sur ce plan.

> Le jeu est actuellement en version Alpha.

Nouvelle vidéo

Voici la conférence intégrale donnée par plusieurs membres d'Insomniac NC (North Carolina), ainsi que T.J Fixman, le scénariste en chef des R&C PS3, à la PAX 2010 (Penny Arcade Expo).
Vous y découvrirez le niveau présenté à la GamesCom en entier, avec de nouvelles séquences de jeu.
La cover du 4ème tome du Comic Book y est également dévoilée.

> Voir la vidéo

Youpie ! emoji
J'adore la couverture du 4ème Comic Book. emoji

Nouvelles informations

> Les upgrades d'armes sont toujours d'actualité pour cet opus.

> Le jeu supporte la connexion de plusieurs comptes PSN sur la même console. Ainsi, en jouant à 4 sur le même écran, chaque joueur pourra se connecter avec son propre compte PSN.

> Tout comme prévu, A4O est le premier Ratchet PS3 à tourner à 30 images par seconde, au lieu de 60, ce qui a permis à Insomniac de booster les graphismes considérablement en ajoutant divers effets post-process (profondeur de champ, occlusion ambiante, davantage d'éclairages dynamiques, etc).

> Tout comme ACIT, A4O bénéficiera d'une très forte rejouabilité.

> Le mode de difficulté de chaque partie sera directement influencé par le joueur ayant créé la partie.

> Le leader d'une partie pourra bloquer et/ou éjecter les autres joueurs.


La liste des infos a été mise à jour en première page du topic.

Génial ! Ce jeu promets vraiment ! emoji