Sujet : [A4O] Blabla

Maintenant, je vais juste lire les infos, tous ce qui concernera les vidéos, je ne regarderai pas (pas envie de me faire spoiler sur certains points)emoji

Mais trop impatient qu'il sorte emoji

J'ai aussi l'impression que ce jeu promet.On dirait que IG a sorti l'artillerie lourde pour cet opus emoji

Voilà l'image du tome4 du comic book, je l'ai pris en photo, donc pas forcement bien emoji
R&C Comic Book Tome4

Bonne idée, je t'invite à la poster dans le topic dédié aux Comics emoji

Bon, j'ai eu la réponse de David Bergeaud, et malheureusement, non, ce n'est pas lui qui est en charge de la musique pour All 4 One emoji

Salut Arnaud,

Merci de vos compliments sur ma musique.

No je ne suis pas le compositeur de cette promo. Je ne suis pas impliqué dans les nouvelles versions de R&C. Je suis en train de travailler sur d'autres projets de jeux qui sont en cours de production et dont j'annoncerai la sortie bientôt.

A bientôt,

David B.


En tout cas, je ne sais pas quel est le nouveau compositeur, mais son style me rappelle vraiment D.Bergeaud…

Bonne idée, je t'invite à la poster dans le topic dédié aux Comics emoji

Bon, j'ai eu la réponse de David Bergeaud, et malheureusement, non, ce n'est pas lui qui est en charge de la musique pour All 4 One emoji

Salut Arnaud,

Merci de vos compliments sur ma musique.

No je ne suis pas le compositeur de cette promo. Je ne suis pas impliqué dans les nouvelles versions de R&C. Je suis en train de travailler sur d'autres projets de jeux qui sont en cours de production et dont j'annoncerai la sortie bientôt.

A bientôt,

David B.


En tout cas, je ne sais pas quel est le nouveau compositeur, mais son style me rappelle vraiment D.Bergeaud…

Ah dommage… je suis déçu, mais bon la musique n'a pas l'air si nulle que ça^^

Ouais cool, comme d'hab néfarious finit dans le vide!^^ MDR emoji

news importante:

* Fluidité et résolution du jeu :
* Trente images par secondes et 720p. Le studio a fait des tests de rendu du jeu avec beaucoup d'effets visuels désactivés à 60 fps et un autre avec tous les effets multipliés par 11 en 30 fps. Apparemment, même avec des effets manquants ou réduits, la console ne peut pas faire tourner le jeu proprement à 60 fps.

* Mode coopératif en ligne et hors ligne :
* De 1 à 4 joueurs en ligne ou hors-ligne avec n'importe quelle configuration de jeu : 1 humain et 3 IA, 2 humains + 1 joueur en ligne + 1 IA, etc.

* Fonctionnement de la caméra en coopératif :
* La caméra adoptera un positionnement plongeant sur les quatre joueurs abandonnant ainsi la traditionnelle caméra à la troisième personne orientable.

* Mort en coopératif :
* Si notre personnage meurt durant un combat, les autres joueurs devront le ranimer sous peine de ne pas pouvoir continuer leur route. Le studio, par contre, prévoit d'être souple pour les chutes dans le vide étant donné que les personnages auront la capacité de se projeter les uns et les autres pour résoudre certaines énigmes.

* Trophées en coopératif hors-ligne :
* Chaque joueur disposant d'un compte PSN pourra se connecter afin d'obtenir tout trophée débloqué lors d'une partie.

* Jeu en solo :
* Pour le jeu en solo, le joueur choisira son personnage plus un compagnon contrôlé par l'IA, ce qui permettra de mettre en place les mécanismes coopératifs.

* Les armes :
* Toutes les armes disposeront d'une utilisation en solo, mais seront plus puissantes lorsqu'elles seront utilisées en équipe.

* Support de la 3D :
* Le studio n'est pas encore fixé sur ce point.

* Support du Move :
* Le studio n'est pas encore fixé non plus sur l'utilisation du Move mais considérera son l'implémentation si l'accessoire peut améliorer le gameplay.

* Bêta-test :
* À déterminer.

* Ratchet & Clank Collection (pour les jeux PS2) :
* Apparemment, l'idée ne leur déplairait pas et ils seraient prêts à soutenir une équipe sur le projet. Insomniac encourage d'ailleurs ses fans avec la meilleure méthode pour se faire entendre par Sony Computer Entertainment : l'option mercantile. Selon eux, si les ventes de God of War Collection et Sly Cooper Collection sont concluantes, SCE pourrait considérer un Ratchet & Clank Collection.

(source PS3GEN)

enfin un topic avec juste de l'officiel

J'pensais à un truc. ACIT, le dernier R&C, a eu droit à une version collector, si c'était le cas pour A4O ?

J'ai regardé attentivement la toute dernière vidéo de gameplay et je n'ai toujours pas compris s'il était question de ma principale inquiétude, à savoir : Pourra-t-on le jouer seul? à deux? à trois?

Quelqu'un a-t-il souligné quelque chose allant dans ce sens? emoji

Regarde le premier post de ce topic emoji

Insomniac a confirmé que l'on pourrait faire le jeu en solo, assisté par une intelligence artificielle.

Le jeu est jouable jusqu'à 4, en ligne et/ou en écran splitté, avec n'importe quel type de configuration. Par exemple : 2 joueurs chez toi, sur le même écran, avec 2 autres joueurs en ligne à l'autre bout du monde.

Oups, j'avais pas vu emoji , désolé.

Mais maintenant que je l'ai lu, ce fameux premier post, j'ai encore plus envie d'acquérir ce jeu ^^

purée faudra attendre pour cette bombe emoji