Sujet : [A4O] Blabla

Nan t'inquiète depuis le temps que je commande là-bas, c'est toujours la même chose. emoji

chez GAME aussi c'est comme ça

moi j'irai chez micromania mais j'attendrai un peu car il faut que je vois le prix et si mais parents veulent pas que le je l’achéte (ils diront que je peut attendre noel) je trouverai une excuse !

uncharted 3 ou bien A40 telle est la question !!!
U3 aventure old school
A4O innovation, fun
emojiemoji

Nan t'inquiète depuis le temps que je commande là-bas, c'est toujours la même chose. emoji

chez GAME aussi c'est comme ça

Nan mais Score Game et Game, c'est la même chose.

je suis toujours sous l'emprise de ce dilemme machiavelique et sadique …..

Membre supprimé

mercredi prochain est en la :bave:

Donc nous on a pas la peluche emoji Mais quand on compare avec le prix du jeu en $, finalement on est plutôt gagnant, je sais pas combien coûte la peluche toute seule, mais à 120$ l'édition spéciale, ça fait SUPER cher quand on compare à d'autres collector.

120$ font au taux de change actuel "que" 86,46€. En gros ça fait le jeu à 70€ et les bonus à 16,46€. Je trouve ça assez raisonnable quand on voit le lien qui affiche 49,99$ (soit 36€) juste pour les peluches.

Donc nous on a pas la peluche emoji Mais quand on compare avec le prix du jeu en $, finalement on est plutôt gagnant, je sais pas combien coûte la peluche toute seule, mais à 120$ l'édition spéciale, ça fait SUPER cher quand on compare à d'autres collector.

120$ font au taux de change actuel "que" 86,46€. En gros ça fait le jeu à 70€ et les bonus à 16,46€. Je trouve ça assez raisonnable quand on voit le lien qui affiche 49,99$ (soit 36€) juste pour les peluches.

Ouais sauf que dans les jeux vidéos, la conversion de 1$=1€, maintenant je le prend comme ça.

En gros ça fait la peluche à 10 euros quoi, et un jeu en US. Moi je veux la boite en français emoji

Bon, je renomme le titre du topic par Blabla, et je l'épingle en tant que topic principal emoji

Pfff… ça m'agace, j'hésite à fond entre la Collector et l'édition simple… disons que je préfère largement la jaquette de la simple, et puis peluche ou pas… Par contre, le thème dynamique, miam.

Ouais mais tu seras obligé de toutes façons de racheter le jeu en France pour jouer avec tes amis vu que les jeux sont zonés…

D'ailleurs, il n'y a pas de post pour s'ajouter sur PS3 et/ou prévoir des co-op ?

Ouais mais tu seras obligé de toutes façons de racheter le jeu en France pour jouer avec tes amis vu que les jeux sont zonés…

Hein ? Non… les 3/4 des jeux PS3 ne sont pas zonés. Vu le nombre de jeux que j'achète en import, je sais de quoi je parle emoji

Cela dépend de l'éditeur généralement.

D'ailleurs, il n'y a pas de post pour s'ajouter sur PS3 et/ou prévoir des co-op ?

Il y a RG Gaming pour cela emoji
La fiche de All 4 One sera bientôt mise en ligne.

Bon, je renomme le titre du topic par Blabla, et je l'épingle en tant que topic principal emoji

Pfff… ça m'agace, j'hésite à fond entre la Collector et l'édition simple… disons que je préfère largement la jaquette de la simple, et puis peluche ou pas… Par contre, le thème dynamique, miam.

J'avoue que je préfère aussi la jaquette de l'edition simple, mais au moins avec la spéciale on aura un truc à la crack in time, c'est toujours sympa.

Après, moi je l'ai pris sur Amazon FR, donc j'aurais pas la peluche, je trouve ça un peu cher pour ce qu'elle est.

Oki, ça fait looooongtemps que je ne suis pas venu donc j'ai vu que le site avait énormément évolué (en bien emoji ) et je n'ai pas eu l'occasion de tester l'intégrale des fonctionnalités.
Bref, je surveille RG Gaming emoji.

Sinon pour la version édition spéciale, pourquoi il n'y a qu'Amazon qui l'a sort ? On peut aussi espérer d'autres bonus non cité dans la description (oui oui, on peut "espérer" emoji.

Hein ? Non… les 3/4 des jeux PS3 ne sont pas zonés. Vu le nombre de jeux que j'achète en import, je sais de quoi je parle emoji

Cela dépend de l'éditeur généralement.

Hein? Ca dépend du continent… Mais tous les jeux sont zonés normalement… Perso j'ai 5 jeux US et ils sont tous zonés.