Sujet : [A4O] Blabla

Membre supprimé

Quand on sera online, sera t'il possible de jouer en VS, ou c'est toujours en COOP?

Pour le moment, et je doute que cela change, Insomniac parle de A4O comme un jeu exclusivement coopératif. Il y aura un aspect compétitif avec la récupération de points, de bonus, etc mais on en sait pas plus.

Membre supprimé

mouais , tu peux dire ca plus tard , j'ai trop hate de voir une cinématique du jeu et au fait ca fait longtemps qu'on n'a pas d'infos la dessus, je commence a m'ennuyer emoji

C'est normal, il va falloir être patient.

Insomniac va plutôt axer sa communication sur Resistance 3 les prochaines semaines qui suivent.

De toute façon, plus c'est long avec Insomniac mieux ce sera. emoji

Pensez vous que quand on achetera une arme touts les perso en seront équiper ou il y aura des armes exclusif a chaque personnage a votre avis emoji

Pensez vous que quand on achetera une arme touts les perso en seront équiper ou il y aura des armes exclusif a chaque personnage a votre avis emoji


Je crois que sa sera comme les multi' de ReC 3 ou gladiator… en gros une foi l'arme acheter elle peut étre utiliser par tout le monde… emoji


Je crois que sa sera comme les multi' de ReC 3 ou gladiator… en gros une foi l'arme acheter elle peut étre utiliser par tout le monde…

OK merci de la réponses emoji

Pensez vous que quand on achetera une arme touts les perso en seront équiper ou il y aura des armes exclusif a chaque personnage a votre avis emoji

Je pense que ce sera les deux. emoji

Membre supprimé

ce qui me gene c'est l'aspect de ratchet on dirait un gamin de 8 ans emoji

Quand même pas. Personnellement, j'aime beaucoup cette apparence. :oui:

Moi pas.. C'est laid..

Je trouve que ça lui donne un côté plus Comic book, et c'est assez rafraîchissant emoji

Je doute néanmoins qu'Insomniac conserve ce design pour le futur opus solo de la saga… s'il y en a… emoji

Oui moi aussi j'adore emoji emoji
Mais j'aime pas la tête qu'a le dr néfarious,c'est vraiment trop moche la couleur violette et les pics.
En plus clank à une tête un peu trop grande ci elle était un peu plus petite ce serait mieux mais sinon le reste ça vas je peux m'y habbitué. emoji