Sujet : La saga Killzone

Moi je m'y attendais pas vraiment… Du moins pas de si tôt.

j'ai dit ça vu a la fin de Killzone 3 si tu l'as terminer emoji

Petite info, le premier Killzone sortira le 24 janvier sur le Store US, pour 9.99 $. On ne sait pas quand il sortira sur le store européen.

ATTENTION ! Ce n'est pas un remake HD, juste une sortie en PS2 Classics, donc il n'y aura pas de 720p, pas de meilleures textures, pas de framerate à 30 FPS constant, et surtout (emoji ) pas de trophées…

C'est déjà ça. C'est pas un classique donc bon on peut comprendre. :oui:

Le nouvel opus de la saga se dévoile enfin en trailer in-game… et bon sang que ça claque !

Difficile de croire qu'il s'agit d'un jeu pour console portable, et pourtant. Killzone Mercenary va démontrer de quoi est capable la PS Vita en terme de FPS emoji

Eh beh, enfin un vrai FPS sur Vita, comme quoi dès qu'on dégage Nihilistic on arrive à de la qualité. Je me demande si on pourrait retrouver cette même direction artistique un peu néo-asiatique pour un futur Killzone 4 ^^

Quelques aspects sympas tout nouveaux on dirait : un côté scoring qui me semble fun (laissant entendre aussi que cela permettra d'acheter des éléments en jeu), une certaine ouverture dans les maps ? ou encore du shooting aérien et quelques armes étranges. Aussi, j'ai l'impression que les explosions ont changé au niveau visuel, c'est un détail mais ça montre une recherche de dynamisme. En tout cas ça promet pour les possesseurs de Vita emoji

Y a plein d'infos sur gameblog qui donnent vraiment envie ! Je sens que je vais craquer !

Uuuuunnnn nooouuvveeaaauu Kiiilllzzoooonne!! (et c'est très joli) emoji

J'ai joui… 3 fois… en 2mn…

La même grosse claque !
Killzone Shadow Fall développé par Guerilla pour la PS4 ! Il semblerait que l'on ne controle plus Seg et que l'action se passe également sur la planète du 1. Hormis de nouvelles armes, aucune nouveauté et toujours un FPS couloir. Hâte d'en voir plus !

*Sev emoji

C'est un film d'animation, c'est ça ?

*s'évanouit*

Orgasme sérieux, la démonstration technique de la PS4 sans aucun doute *-*
Haaaaaaaaaaaaaaan je jouis encore!!

Haaaa jouissance eternelle, ce jeu ma l'air prometteur