Ton destin n'appartient qu'à moi...
Membre
Bande de Fontaines ._.
Bande de Fontaines ._.
C'est trop beau. *_*
C'est du In-game?
Oui, la démo et le trailer sont entièrement in-game. Une démo live a été faite durant la conférence, il n'y avait plus aucun doute possible…
Dire qu'il y a des blasés qui trouvent ça "pas si impressionnant", alors qu'aucun FPS (même sur PC) ne lui arrive à la cheville graphiquement. Certes, on va me sortir Battlefield 3, sauf que Killzone est bien plus épatant graphiquement car en plus d'avoir une direction artistique, il regorge de couleurs.
La vision de cette mégalopole futuriste est en soi proprement bluffant et relève du jamais vu techniquement parlant, mais ça bien sûr, ce n'est pas "si impressionnant"
Laisse les va, c'est des blazés qui sont jamais contents de ce qu'on leurs offre et ne s'en rendent pas compte
Oui, la démo et le trailer sont entièrement in-game.
Oh mon dieuuuuu! *_*
Bordel, Killzone un jeu aliasé… un jeu aliasé ? une jeu aliasé !??????? "D'façons c'est de la merde car graphiquement c'est de la merde car il y a de l'aliasing"… Non mais ils sont sérieux ? C'est tout ce que certains ont retenu de la licence Killzone ? Une des meilleures licences FPS sur console ? Ceux-là ne sont pas dignes de toucher un autre FPS de leur life
Merci Guerilla de m'offrir un nouvel orgasme visuel et technique. Ambiance de malade, encore un renouvellement de la direction artistique comme ils savent le faire, mais là c'est un bond de géant. A chaque jeu on va plus loin, j'adore.
8 minutes du jeu.
C'est tellement beau. *_*
On se croirait presque dans un film.
Whoa, cette megalopole
Je cherche un clan pour killzone 3
je suis au stade :
Oulah, je doute que tu trouves des gens pour jouer à Killzone ici !
J'y ai pas mal joué à sa sortie, je suis level 30 et quelques en multijoueurs mais j'ai vite arrêté, car c'est trop répétitif et pas assez complet.
J'ai eu le 3 et je ne l'ai même pas fini. Pourtant j'ai envie de m'y mettre mais voilà… seul on s'ennuie presque.
PSN : Shawkapik, CA Switch : SW-5810-4544-0132
Et tu as bien tort.
J'ai aussi pas mal joué au multi de Killzone 3 que j'avais beaucoup aimé d'ailleurs mais j'ai arrêté au profit d'autres jeux.
En tout cas, le futur épisode Vita montre son multi ! J'arrive toujours pas à croire à quel point c'est beau, et sur une portable. Quand je vois certains jeux sur Vita, je me dis que c'est vraiment une console portable de grande qualité. Vivement !
Oulah, je doute que tu trouves des gens pour jouer à Killzone ici !
J'y ai pas mal joué à sa sortie, je suis level 30 et quelques en multijoueurs mais j'ai vite arrêté, car c'est trop répétitif et pas assez complet.
J'ai trouvé plus de qualités et moins de répétitivité dans un Killzone multi qu'un CoD ou un BF.
Killzone c'est équilibré, c'est sympa, la communauté n'est pas chiante. Je ne me suis tout simplement jamais pris la tête sur un Killzone, je n'ai jamais eu de problèmes de co, je n'ai jamais ragé sur ce jeu.
Voilà l'exemple d'un jeu avec un gameplay précis et bien foutu, solide. Killzone sait où il va comparé à certains du genre.