Sujet : La saga Killzone

D'ailleurs, petite correction :

A la fin de Killzone 3, rien ne permet de réellement affirmer que la planète est inhabitable. Stahl a même survécu. La cinématique de fin par contre c'est juste n'importe quoi…

Il reste une incohérence. Dans le premier Killzone, on apprend que les Helghasts sont tous tombés malades en arrivant sur Helghan. L'ISA n'a pas été davantage affecté par l'atmosphère de la planète, même après plusieurs mois.

Les Helghasts sont arrivés sur Helghan environ 150 ans avant le premier Killzone, ils ont eu le temps de s'acclimater au climat rude de la planète. Après, en 150 ans, ils ont pu changer l'atmosphère pour la rendre plus respirable.

Pour la planète inhabitable, le trailer de Killzone Shadow Fall l'explique. On peut y survivre quelques heures (ce qui explique la survie de Stahl) mais pas plusieurs jours ni mois.

Killzone : Shadow Fall me tente de plus en plus !
Le scénario ma l'air bien plus travaillé que celui du 3 , et nom de dieu ça fais plaisir de voir un jeu où il n'y à pas une faction meilleure que l'autre. emoji

Par contre ce jeu est un désert politique. Finalement, tu ne sais même pas où et quand prendre parti. C'est bien ce qui le rend sain, et d'un autre côté on regretterait presque vu que son cadre est totalement fictif donc ça n'engage en peu de choses, juste des généralités morales. J'espère qu'il y aura une meilleure prise de risque. Sinon il fait déjà bien ce qu'il fait donc ça reste tout à fait correct.

Killzone : Shadow Fall me tente de plus en plus !
Le scénario ma l'air bien plus travaillé que celui du 3 , et nom de dieu ça fais plaisir de voir un jeu où il n'y à pas une faction meilleure que l'autre. emoji

Et je rajouterais également : de voir un FPS typé photoréaliste avec des couleurs emoji

Mon rêve : un killzone avec une campagne ISA et une campagne Helgaste ! emoji

Mon rêve : un killzone avec une campagne ISA et une campagne Helgaste ! emoji

Alors tu n'as plus qu'à t'acheter une PS Vita et Killzone Mercenary emoji

Oula je n'ai pas le financement. ^^

Ça c'est fait… le test de Killzone Shadow Fall.

18 je suis quand même étonné. Après je préfère qu'on fasse de la lèche à Killzone qu'à d'autres. Ou bien le jeu les vaut.

Gameblog a balancé une impression (dispatchée en 50 volumes) qui recherchait la moindre petite bête. Alors je veux bien hein ? C'est bien de faire une critique sur tous les détails, j'en attends toujours. Mais si c'est pour basher l'un, et à côté frotter les cacahuètes des CoD et BF par la suite c'est assez minable pour des jeux vraiment imparfaits et qui ne se renouvellent pas).

Le scénario a l'air beaucoup plus intéressant que ce qu'il en a l'air, je suis le premier étonné.

Ça c'est fait… le test de Killzone Shadow Fall.

18 je suis quand même étonné. Après je préfère qu'on fasse de la lèche à Killzone qu'à d'autres. Ou bien le jeu les vaut.

Gameblog a balancé une impression (dispatchée en 50 volumes) qui recherchait la moindre petite bête. Alors je veux bien hein ? C'est bien de faire une critique sur tous les détails, j'en attends toujours. Mais si c'est pour basher l'un, et à côté frotter les cacahuètes des CoD et BF par la suite c'est assez minable pour des jeux vraiment imparfaits et qui ne se renouvellent pas).

Le scénario a l'air beaucoup plus intéressant que ce qu'il en a l'air, je suis le premier étonné.

Et toujours les trolls bas-de-gamme de la commu' JVC (olol lé grafisme 2 merd,1 PC c mieu)
Bien sûr que pour les PCistes c'est pas incroyable,mais pas besoin d'emmerder le monde avec ça.emoji

Sinon en effet il s'annonce vraiment bien niveau scénario,après le côté plus "furtif" est assez surprenant.

Membre supprimé

En même temps Guerilla ne sort pas des jeux tout les ans comme les des autres. Donc je pense que l'ont peux chercher la petite bête.

Après je pense pas qu'un journaliste ait à faire des ronds de jambe devant un jeu qui réalise des ventes astronomiques et qui ne tente rien, c'est surtout ça que je dis.

Les mecs qui parlent de leur PC… ils ne feraient même pas tourner le jeu à fond. Ils pensent que jouer à BF3 sur PC c'est le summum du skill.

Membre supprimé
Après je pense pas qu'un journaliste ait à faire des ronds de jambe devant un jeu qui réalise des ventes astronomiques et qui ne tente rien, c'est surtout ça que je dis.

Les mecs qui parlent de leur PC… ils ne feraient même pas tourner le jeu à fond. Ils pensent que jouer à BF3 sur PC c'est le summum du skill.

Même klz3 je trouve que même le 3 est beaucoup mieux fais que bf3 surtout la jungle de Kaznan (ou quelque chose comme sa)

Mouais enfin, si on regarde les critiques américaines, elles s'articulent plus dans l'ensemble autour d'un 15-16, voir 14 pour ce Killzone Shadow Fall. Faut pas oublier que le Miniblob sort d'un COD Ghosts à 15 qui l'a blasé.

Mais bon, c'est cool que ce soit lui plutôt que COD, il est vrai.

Membre supprimé

De toute façon ce jeu sera très bien,je ne connais personne qui a été déçus en jouant à la série killzone.

Le jeu est graphiquement sublime!
Par contre j'aimerais savoir si le gameplay de cette série est aussi poussé que ses prouesses techniques? emoji