Sujet : La saga Killzone

Killzone 3 dans la poche les amis. ^^

Membre supprimé
Le jeu est graphiquement sublime!
Par contre j'aimerais savoir si le gameplay de cette série est aussi poussé que ses prouesses techniques? emoji

Le 2 et le 3 sont presque pareil au nivo maniabilité a par pour la viser sans zoomer dans le deux ou les balle se dispersais plus vite. Après c'est mon avis.

Le 3 est bien moins lourd que le 2 pour la prise en main. L'input lag bien moins présent. Par contre, on me dira ce qu'on voudra, mais j'aime ce côté balourd propre à la saga, ça m'a toujours réussi en multi emoji

Je trouve qu'en multi ça devient vite le dawa. emoji

J'ai jamais trop joué au multi du 2 et 3 étant donner que la plupart de mes amis psn ne y jouer pas mais d'après mes souvenirs le online était assez fun emoji

Membre supprimé

C'est killzone pas COD ou Bf donc c'est tout à fais normal

Le multi du 2 à finis par me gonfler à cause du fait que seule la map Académie Radec était jouée à certains moments et que les joueurs n'utilisaient que des lance-roquettes.

Celui du 3 je n'ai fait que l'effleurer.

Membre supprimé

Les maps du 3 étais sympas on peut dire sequin veut elle étais sympas

Le jeu est graphiquement sublime!
Par contre j'aimerais savoir si le gameplay de cette série est aussi poussé que ses prouesses techniques? emoji

Aussi poussé, non clairement. Je préfère Bioshock Infinite du point du vue du gameplay qui est plus original. Ca reste un gameplay très classique mais qui se démarque par quelques phases en véhicules, que ce soit méca ou jetpack pour le 3.
Après, comme le dit Banane, c'est un gameplay plutôt lourd, les sauts sont très faibles, mais ça colle plutôt bien à la série et même au multi qui reste très dynamique.

Et si, Killzone 2 m'a un peu déçu, dans le sens où je m'attendais qu'il soit aussi varié que le 3, ce qui n'est pas le cas. Malgré tout, je prendrais celui de la Vita et de la PS4.

Merci pour vos réponses. ^^

Membre supprimé

J'ai un gameplay de Shadow fall si vous voulez
Si sa vous intéresse chercher un Youtuber du nom de "Theradbrad"

Membre supprimé

Après m'être un peut renseigné c'est du 1080p sur la PS4 donc c'est du lourd ceci n'est que le 1er Gameplay parce qu’il est sortie hier au Etats-Unis. Donc oui le jeu est en anglais.
Voici le lien pour les plus impatient d'entre vous:

Bah, maintenant que le jeu est dispo, on doit certainement pouvoir voir tout le jeu (dont la fin) sur Youtube sans soucis. emoji

Membre supprimé
Bah, maintenant que le jeu est dispo, on doit certainement pouvoir voir tout le jeu (dont la fin) sur Youtube sans soucis. emoji

sa gache le plaisir d'y jouer de connaitre la fin