Sujet : Paris Games Week 2010

maintenant il y a des nouvelles grèves national dont le 28… C'est a dire le jour ou je vais au salon. J'ai plus qu'à prier /

Ouais avec les greves a la fin si je trouve plus de train je pourrais pu repartir emoji

C'est vraiment bête de ne pas habiter près de la capitale. emoji

emoji Oui mais bon ,moi j'aimme mieu mes verte foret que le gris de la ville emoji emoji emoji

emoji Oui mais bon ,moi j'aimme mieu mes verte foret que le gris de la ville emoji emoji emoji

+1

ca on est bien d'accord,je préfere mon village plein de verdure que une ville pleine de déchets et de grette ciel!

maintenant il y a des nouvelles grèves national dont le 28… C'est a dire le jour ou je vais au salon. J'ai plus qu'à prier /

Ah c'est con emoji

J'espère qu'il y aura quand même des RER. Et encore, j'ai de la chance de pas avoir le B.

@Ratchet loulou –> Les extrémistes dans ton genre se font fusiller. emoji
Plus sérieusement, essaye de t'adapter au plus vite à la "civilisation", car arrivera un jour où tu ne pourras plus faire autrement… Après, c'est aussi une affaire de goûts : A la ville, on a tout quand on veut! emoji

J'habite a 2 h de voitures de paris

Pas mal… Mais c'est la crise des carburants! emoji

Ouais bon si on veut pour la crise des carburants. Voila ce que c'est d'habiter en ville emoji ! Ici dans le Nord pas trop de problème. Au pire il reste nos amis Belges.
Sinon pour le PGW, ça s'annonce plus compliqué que prévu pour moi. Déjà la grève de jeudi n'arrange pas les choses et en plus niveau logement rien de trouvé pour le moment.

Membre supprimé

je ne peux pas venir…l'année prochaine peut etre emoji

Oui venez en Belgique! On a de l'essence plein nos pompes, de délicieuses frites, des jeux vidéos 20 euros moins chers! On ne vous fera presque pas de mal emoji

Franchement, je vous jure que même si je dois tuer pour ça et ben je tuerai!

Membre supprimé

ah bon quelle crualité emoji

C'est là que je me dit que je suis content d'habiter près de Paris, les métros ne sont pas concernés !

+1

emoji emoji emoji emoji emoji Certe Paris c'est peut étre beau,masi sa doit étre bien poluer,non? enfin bon, je n'y suit jamais allez je ne peut pas jujer emoji