maintenant il y a des nouvelles grèves national dont le 28… C'est a dire le jour ou je vais au salon. J'ai plus qu'à prier /
maintenant il y a des nouvelles grèves national dont le 28… C'est a dire le jour ou je vais au salon. J'ai plus qu'à prier /
Ouais avec les greves a la fin si je trouve plus de train je pourrais pu repartir
C'est vraiment bête de ne pas habiter près de la capitale.
C'est vraiment bête de ne pas habiter près de la capitale.![]()
Oui mais bon ,moi j'aimme mieu mes verte foret que le gris de la ville
![]()
![]()
![]()
+1
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
ca on est bien d'accord,je préfere mon village plein de verdure que une ville pleine de déchets et de grette ciel!
Celui qui a dit que la plume est plus forte que l'épée n'a pas connu le TELT!
Ah c'est con
J'espère qu'il y aura quand même des RER. Et encore, j'ai de la chance de pas avoir le B.
@Ratchet loulou –> Les extrémistes dans ton genre se font fusiller.
Plus sérieusement, essaye de t'adapter au plus vite à la "civilisation", car arrivera un jour où tu ne pourras plus faire autrement… Après, c'est aussi une affaire de goûts : A la ville, on a tout quand on veut!
J'habite a 2 h de voitures de paris
Pas mal… Mais c'est la crise des carburants!
Ouais bon si on veut pour la crise des carburants. Voila ce que c'est d'habiter en ville ! Ici dans le Nord pas trop de problème. Au pire il reste nos amis Belges.
Sinon pour le PGW, ça s'annonce plus compliqué que prévu pour moi. Déjà la grève de jeudi n'arrange pas les choses et en plus niveau logement rien de trouvé pour le moment.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
je ne peux pas venir…l'année prochaine peut etre
Oui venez en Belgique! On a de l'essence plein nos pompes, de délicieuses frites, des jeux vidéos 20 euros moins chers! On ne vous fera presque pas de mal
Franchement, je vous jure que même si je dois tuer pour ça et ben je tuerai!
ah bon quelle crualité
C'est là que je me dit que je suis content d'habiter près de Paris, les métros ne sont pas concernés !
Action !
![]()
![]()
![]()
+1
Certe Paris c'est peut étre beau,masi sa doit étre bien poluer,non? enfin bon, je n'y suit jamais allez je ne peut pas jujer
Sujet fermé