C'est ajouté!
Je me suis d'ailleurs permis de faire une liste un peu plus claire sur le post de présentation du topic
Le pire c'est que Paris n'est pas la ville la plus poluer loin de la.
ESt c'est officiel! JE vien Samedi et dimanche!^^
Oh yeah, cool Tu vas pouvoir martyriser rérélien à ta guise, suite à tous les sévices qu'il t'a fait subir sur LBP
Paris polluée ?
Je vais essayer de venir le jeudi avec un membre qui est un de mes très bons potes " cyrus masure".
Pour le PGW je viendrai le vendredi et le samedi. Saloperie de grève .
A Malier 313: fait gaffe, tu héberge tes images sur noelshack. IL y a déjà eu des problèmes sur le site à cause de ça.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.

Cool pour toi Mazurka, tu vas pouvoir baver devant mes T-Shirts LBP!
J'ai mon billet pour le jeudi !

Et moi, je vais essayer le mode multijoueur d'Assasins Creed (il m'a l'air très intéressant :oui: ). Vous me trouverez avec une jolie chemise à carreaux et mon badge RG. ^^
Et moi, je vais essayer le mode multijoueur d'Assasins Creed (il m'a l'air très intéressant :oui: ). Vous me trouverez avec une jolie chemise à carreaux et mon badge RG. ^^
Tu viens quel(s) jour(s) ?
Finalement je viens demain, samedi et dimanche
Avec la bonne intention de toucher (hum… à beaucoup de choses
Pas de pitié si vous me prenez la place
"A coincidence brought on by stupidity"

Et moi, je vais essayer le mode multijoueur d'Assasins Creed (il m'a l'air très intéressant :oui: ). Vous me trouverez avec une jolie chemise à carreaux et mon badge RG. ^^Tu viens quel(s) jour(s) ?
![]()
Samedi.

Et moi, je vais essayer le mode multijoueur d'Assasins Creed (il m'a l'air très intéressant :oui: ). Vous me trouverez avec une jolie chemise à carreaux et mon badge RG. ^^Tu viens quel(s) jour(s) ?
![]()
Samedi.
![]()
Je cours préparer les balles de Desert-Eagle
"A coincidence brought on by stupidity"
Sujet fermé