Sujet : Paris Games Week 2010

Ou avoir MSN pour que ton pote NOTAK de montre quelques unes !! emoji emoji

Mais méme pas!!! tu verrais mes parent,jamais "oui" toujours :"non!nononon!!"
RAAAAAA!! je péte un cable… pour eux que sa soi MSN , facebook,ou autres c'est pareil "nonnnnnnnnnnn" emoji
j'en ai mare je ne peut pas vivre… emoji

Explique moi la différence avec RG ?? RG tu parles avec n'importe qui, MSN tu parles a tes amis !!

Explique moi la différence avec RG ?? RG tu parles avec n'importe qui, MSN tu parles a tes amis !!

C'est pas a moi qu'il faut dire sa! moi je le sais!! emoji

T'as de la chance qu'il a pas mis celle avec tes 2 doigts derriere ma tete, zywuxo. FUUUUUUUUUMIER !!

Mdr jolie photo en effet.

Les chiffres sont surement faux. A la louche, j'en ai pas vu 25 000 différents le jeudi. Mais il y avait du monde c'est vrai.

Heureusement que le salon était organisé pendant 6 jours car sinon même le FJV 2010 l'aurait battu. :oui:

T'as de la chance qu'il a pas mis celle avec tes 2 doigts derriere ma tete, zywuxo. FUUUUUUUUUMIER !!

Ah bon j'ai fais ça emoji ? Pourtant ce n'est pas mon genre emoji !

Bastard one day, bastard for ever!

Si il la fait c'est qu'il avais raison (car c'est la voix de la raison) emoji emoji

Bref j’espère que "un jours" je pourrais venir! emoji

Membre supprimé

Si il la fait c'est qu'il avais raison (car c'est la voix de la raison) emoji emoji

Bref j’espère que "un jours" je pourrais venir! emoji

ou pas emoji

Crois R/K, l'année prochaine tu vas regretter d'être mon meilleur pote, tu vas me haïr horriblement. Je vais te faire chier jusqu'à se que tu vienne. Voilà tu sais a quoi t'attendre, profite des derniers mois ^^

Crois R/K, l'année prochaine tu vas regretter d'être mon meilleur pote, tu vas me haïr horriblement. Je vais te faire chier jusqu'à se que tu vienne. Voilà tu sais a quoi t'attendre, profite des derniers mois ^^

!!!t'es sérieu!!!!!
mais bon comme on dit :qui aime bien châtie bien emoji emoji emoji emoji

Un beau succès pour le PGW !

Allez hop, une petite photo de groupe histoire de faire patienter certains emoji

User image

Jolie photo. emoji
Pour ceux qui veulent savoir où je suis, je suis à côté de Ray, avec une chemise à carreaux. emoji